Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Je me permet déjà de créer un post qui succédera a mon premier histoire que ce ne soit pas trop brouillon a suivre une fois la mise a jour 15 en jeu (vous pourrez cracher votre venin ou lancer vos fleur ici) =)

- Bon nous avons eux droit a une petite vidéo semblant indiqué que les chose vont “enfin” accéléré vite cette fois le Col risque de prendre un sacré coup les pauvre pnj seront massacré a coup d’épine (suis-je d’ailleurs le seul a trouvé glauque le pnj pendu par des racines ?)

- J’imaginerais bien mettre les zéphirite de coté afin de commencer a s’intéresser a la belle au bois dormant se situant pas loin va t-on commencé a apercevoir ses serviteur ? (que j’espère avec un look inédit et non une version alternative de monstre existant pas que je demande que de la nouveauté mais il en faudrait chaque dragon a des serviteur exclusif après tout)

- Ou bien devras t-on affronter les “racines” pour libérer survivant et territoire ?

Réservé pour les impressions de la prochaine maj

*question HS (je n’ai pas trop suivi l’histoire des chronique) lorsque la prochaine maj serait la est-ce que l’ancienne deviendra liée au compte si on la débloquée avec un personnage ou faudra t-il l’acheter avec chaque perso qui ne l’aurais pas éventuellement fait.
(je supprimerais ce HS bien entendu, après avoir eu une réponse même en mp ^^")

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

tu pourra la faire avec tout tes persos.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

http://dulfy.net/wp-content/uploads/2014/07/gw2-entanglement-release-teaser-141.jpg

Quand je vois ça, je pense automatiquement a Rata Sum

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Ouaip moi aussi je suis vraiment curieux de voir ça en jeu !

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Moi quand je vois ça je pense à ce qu’on voit à 0:20 dans le trailer, je pense à Scarlet, je pense à un super truc construit pour la ligne de force qui se trouve dans le coin. Ou peut-être que c’est pas ça du tout :p
En tout cas, le prochain épisode se met déjà en place, vous avez vu que les ronces sortent de plus en plus loin?
http://img11.hostingpics.net/pics/263319mordremothiscomming.jpg
On peux déjà commencer à suivre les déplacements de Mordremoth!

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

le “monde vivant” prend enfin tout son sens

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Fun le coup des ronces !

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Cette vidéo présage rien de bon à la tyrie et j’ai déjà hâte d’être mardi !

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Bonsoir

Pour moi le 2ème épisode s’annonce très bien (Même si je persiste à dire que Anet nous spoil tous méchamment) ! On peu déduire quelques petite chose avec cette vidéo, bien que certain point reste en suspend. Je ne suis pas sûr de pouvoir parler librement de ce que je pense avoir compris de la vidéo, je vais donc mettre un “spoil”, libre à vous d’aller lire mes spéculations ^^’ et je retirerais mon post si vous le trouvez inapproprié, bien sûr. :s


Dans la vidéo, on peu voir que les Centaures ne sont pas loin du Col Aride, mais ne sont pas dans les terres que nous connaissons actuellement. Sur les Falaises qui surplombe le TP ouest du Col, ont peu voir un “Mystérieux Personnage” (c’est un Centaure) qui a l’air de … Monter la Garde ? Surveiller ? Protéger ? Dans les 1ère images, ont vois un (ou peut-être CE …) Centaure qui sonne l’alerte ou quelque chose comme ça. Le Canyon où cours les autres en contre-bas se trouve probablement derrière cette Falaise. Le “Mystérieux Personnage” n’aurais donc qu’à ce retourner pour jouer de la trompette ^^ Protègent-ils seulement leurs territoire ? Ou plus ?

L’attaque du fort qui se trouve au Chute de la Canopée est l’élément qui me perturbe le plus dans cette vidéo……. Comment la corruption peut-elle s’étendre aussi loin ? Et pourquoi CE fort en particulier ? Pour ce qu’on voit, on sais aussi que le village de Prospérité seras également attaqué.

Mais point plus que positif : nous allons (supposition hein) voir une ligne de force ^^ Si si, le machin bleu au plafond de la caverne où Kas & Co sont dans la vidéo. On voit les même reflet bleuté onduler, comme dans le trou qu’a fais le PerceGarde en perforant la ligne de force sous l’Arche du Lion. Cet endroit serrait-il la mine que Scarlet a “réquisitionner” ? Par contre…. je ne vois pas ce qu’est la 2ème parti de la caverne…. le gros cube bleu… le machin Asura…..

Nous allons également avoir un Géant de plus (oui ça reste maigre je sais u_u) Région connu ou pas…. je n’est pas su le déterminer.

Et puis qui s’est le petit n’asura avec une moitier d’oreille en moins ? Allié ou pas ?

Bref, voilà, impatiente d’être à Mardi pour voir ce que ça va donner ! L’HV est vraiment devenu plus passionnante (c’est que le début, je sais, je ne devrais pas m’emballer trop vite) !

Bye

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Il est clair qu’en 2 mise a jour, l’HV2 a réussi a redonner d’un coup de l’intérêt à l’histoire, a l’intrigue, et je suis impatient de voir les mises à jours suivante (contrairement a l’HV1 durant laquelle j’était juste curieux).
Si Anet poursuit dans cette lancé, il ne peu en sortir que du bon

@Shaolin, la corruptions s’étant déjà comme l’a fait remarqué Amee, et semble suivre les points de TP. Comment parvient-elle si loin ? on a affaire un a Dragon Ancestral dont le pouvoir est lié à la végétation quand même quand tu vois que zaithan a faire resurgir tout Orr des fond marins, on peu se douter que Mordremoth possède aussi de grand pouvoir dont celui d’étendre ces racines de corruptions un peu partout

(Modéré par LothiaVela.6789)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Clair que l’intrigue n’a jamais été aussi intéressante qu’en ce début de S2, et franchement ça fait plaisir de pouvoir farfouiller IG pour spéculer sur la suite.

Concernant la vidéo (je met en spoil au cas ou…)


Concernant les centaures, je me demande s’ils seront des alliés ou des ennemis. Dans leur camp, on peux voir des bannières portant le symbole de l’Arbre Clair. (je n’ai pas pu aller vérifier moi même mais vous pouvez voir ça ici : http://imgur.com/a/GuBxQ#10) Peut être des “descendants” de Ventari ?
Ce “personnage Mystérieux” à fait son apparition en haut de la falaise depuis que les ronces progresses autour des points de rez, pour moi, il surveille “l’avancée” de Mordremoth. Peut être qu’ils vont nous filer un coup de main? Ou alors ils attendent le bon moment pour nous tomber sur le coin de la g**** X)

Pour ce qui est de la corruption qui s’étend loin, on a maintenant la preuve que les ronces peuvent aller très loin, très vite. Je pense qu’elles “voyage” très probablement à cette vitesse en se nourrissant de l’énergie des TP. (Voilà le chemin déjà parcouru par les ronces: http://img11.hostingpics.net/pics/263319mordremothiscomming.jpg)
Je me demande s’il y a vraiment une raison pour que ce fort en particulier soit attaqué, ou si c’est juste que la vidéo nous montre celui-ci pour illustrer à qu’elle point la corruption s’étend loin. Peut être qu’il y aura quelque chose de spécial dans ce fort dont on n’a pas encore connaissance.

Hâte de voir cette ligne de force en vrai, pour le gros cube bleu, je pense qu’il s’agit d’une construction de Scarlett (oui encore!) pour utiliser la ligne de force. Après tout on voit le plan affiché dans sa chambre/maison.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Pour la raison de ce fort, pour moi, dans mes souvenirs c’est dans ce dernier que se passe la mission durant laquelle nous formons le pacte, et où ce dernier a sa première victoire sur Zhaïtan… Je pense que cela est plus une attaque symbolique, car toutes les têtes du pactes sont à présent à fort Trinité, plutôt que stratégique de la part de modermoth, en mode “voyez ce que j’en fait de votre pacte à la noix!”

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Je vais peut-etre dire une bétise : la corruption a évoluer pendant les 2 semaines ?? A travers de minime maj pour quelque correction ?? Je ne me souviens pas au début avoir vu ce mystérieux personnage…. Ni la ronce s’accharner sur le tp ouest du Col u.u
Je ne crois pas que ce sois ce fort ou le pact ce sois former, c’est simplement celui ou l’on rencontre les 3 meilleur forgerons de la tyrie ^^

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

personnage visible depuis le début mais en hors map. (Donc “normalement” pas accessible, mais on peut y parvenir en exploitant une faille de conception du terrain)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Oui je parle bien de ce fort, c’est aussi ici , où juste avant de parler aux forgerons, trhaerne demande l’aide des 3 ordres, et leurs accords. et c’est à partir d’ici qu’on parle d’un pacte, donc c’est bien ce fort – ci. Mais je ne comprend pas du tout de quel personnage vous parlez, je ne le trouve pas, on peut le voir depuis la map de l’orée, ou faut passer la limite normalement autorisée?

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

@ Shaoline: Oui il y a eu des “mini maj”, les ronces sont ajoutées petit à petit vers les TP.
Le "Personnage Mystérieux " était implanté sur la map depuis le début, mais s’est déplacé au bord de la falaise et est maintenant visible de tous.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Idem je serais curieux de savoir où exactement :p

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Le “Personnage Mystérieux” est en haut d’une falaise, vers le point de passage de Prospérité.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

HA oui j’ai vu ,en même en m’a tp et je me suis spoilé toute la zone -_- Bon j’espère que y’aura un peux plus, mais je suis pressé de voir, rien que ça devient interressent, je suis enfin fière de ce que fait Arenanet, même si certains continuent de critiquer (et ils ont le droit biensure, on est là pour donner notre avis!)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

J’aime beaucoup les petit ajouts avec les mini-MAJ… ça donne vraiment une impression de vie ! Quitte à avoir des MAJ tous les jours je m’en fiche j’adore l’effet que ça à !

Sinon, pour le “Personnage Mystérieux” oui il n’est “apparu” aux yeux de tous que récemment. Je pense qu’il s’agit de celui qu’on aperçois sur la vidéo et qui souffle dans le cor.
Pour les centaures et leur symbole, cela n’est pas forcément NOTRE arbre ! On sait qu’il en existe au moins un second et peut-être d’autres encore.

Les ronces elles se propagent de TP en TP en commençant par le “Royaume” Skritt à Brisban où on voit clairement la magie qui est absorbé par celle-ci. On peut déterminer les TP qui seront touché car ils clignotent.

Le fort est effectivement celui où le pacte à connu sa première victoire sur Zaithan, c’est donc bien une attaque symbolique.
Mais pour moi la question est : Comment Mordremoth à t-il connu l’endroit et comment est-il au courant de tout ça ?!

En terme de taille Zaithan est le plus petit des dragons ! Donc Mordremoth doit être très grand… mais où se cache t-il ?!
Dans ma guilde on m’a fait remarquer quelque chose : Mordremoth s’étend avec ses ronces… mais à aller aussi loin ne va t-il pas “empiéter” sur le territoire de Primordius ?!

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Pour la corruption j’ai une petite idée :
Je pense que la corruption passive de chaque dragon gagne un morceau de territoire : Mordremoth => Jungle ; Zaïtan => Orr ; Kralkatorrik => Desert ; Jormag => Cimefroide ; Primordius => Sous terrain de la tyrie ; Bubulle => Océan infini
Mais ça ne reste que la corruption PASSIVE ! Lorsqu’ils décide de passer à l’attaque…. je pense qu’ils peuvent sévir où il le veulent…… Zaïtan a attaquer autre chose que Orr, et les racines sont bien loins des Terres de Maguuma.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Personellement, je pense que peut importe si c’est le symbole de notre arbre ou non, je ne connais pas trois milliard de centaures qui ont un lien avec un arbre à sylvari. Et le seul que je connaisse c’est Ventari, un centaure pacifique, donc je suppose qu’ils seront pacifiques eux aussi.

Encore une fois, non le centaure dans le trailer et le centaure “Personnage mystérieux” ne sont pas le même : Le “Personnage mystérieux” tient un baton et porte un casque en métal alors que celui dans le trailer non ( à part si il a décidé d’abandonner sa baguette magique et son casque pour aller faire joujou avec un cor, alors là ça change tout ^^)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Euh je viens de penser à une chose….le trailer de l’episode 2 montre bien qu’un des forts du pacte (le premier dans lequel l’idée du pacte fut émis) va être attaqué…
Mais si on suit la ligne de progression des ronces qui s’étendent via les TP…plus au sud et sur une ligne de TP se trouve le fort Trinité….
L’extension de ses racines va t-elle se limité a ce petit fort de rien du tout, Mordremoth ne chercherait-t’il pas a attaquer directement la base stratégique du pacte ?

(Modéré par LothiaVela.6789)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Je pense qu’en effet, ce petit fort ne l’intéresse pas. Il vise plus gros, très probablement Fort Trinité puisqu’il semble montrer de l’intérêt pour le Pacte.
Je me demande s’il va aussi faire quelque chose à l’Arche du Lion, après tout ce n’est pas pour rien que Scarlett est venue forer là!

EDIT: Je viens de m’apercevoir que les ronces doivent bien absorber l’énergie des TP. Quand elles les enserrent, un halo d’énergie brille au pied de la ronce, comme si l’énergie était aspirée dans le sol.

Attachments:

(Modéré par Amee.3024)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

J’imagine que les ronces se nourrissent de l’énergie des TP pour permettre de s’étendre.

Je remarque également un autre détail, si le but du dragon est d’attaqué Fort Trinité, il y aurai un chemin beaucoup plus cours en passant par la forêt de Calderon, l’ile Karka et ensuite le marais de la Lumillule… -> Le dragon et ses ronces semble vouloir éviter de se rapprocher de l’Arbre Clair.

(Modéré par LothiaVela.6789)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Ou bien il coupe Rata Sum et Le Bosquet du reste du Monde…

Rata Sum pour son immense pouvoir energique, et Le Bosquet parce que ça va etre la fête a son seant a l’Arbre clair…

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: omegua.4762

omegua.4762

Je me suis demandé pourquoi il n’attaque pas Rata Sum comme source de pouvoir y’a pas mieux

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

Trop près du bosquet je dirais

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: leon.5364

leon.5364

je me demande si les racine vont passer chez les tengu

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Hey salut, je reviens vous parler des ronces! Oui encore :p

Des petits malins on trouver un moyen de savoir à l’avance vers quels TP vont pousser les ronces et ont donc déjà fait une jolie carte avec leurs déplacements et les possibles lieux visés par Mordremoth.

Attention c’est bien du SPOIL, allez voir ça à vos risques et périls.


La map est dispo en ce suivant ce lien > http://i.imgur.com/2GBo51U.png
La discussion et les explication ici > http://fr.reddit.com/r/Guildwars2/comments/2agwtg/we_discovered_where_the_vines_are_heading_heres/
Et pour ceux qui sont trop nul en anglais je vous explique brièvement:
En gros il suffit de se mettre assez loin du TP pour qu’il ne soit pas visible, ensuite s’approcher en marchant et lorsque l’image charge on voit brièvement la ronce à coté du TP avant de voir le TP normal. Comme ça > http://abload.de/img/watims2c.gif
J’ai vérifié, ça marche!

(Modéré par Amee.3024)

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

cela ne serait pas les lignes de forces?

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: omegua.4762

omegua.4762

Il se donne vraiment du mal pour aller chercher de l’energie

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Je me permet déjà de créer un post qui succédera a mon premier histoire que ce ne soit pas trop brouillon a suivre une fois la mise a jour 15 en jeu (vous pourrez cracher votre venin ou lancer vos fleur ici) =)

Me concernant, je vais cracher mon venin.
Non pas sur la mise à jour qui n’a pas encore eu lieu, mais sur l’intérêt de ce thread.

Faire un thread unique pour donner des retours (plus ou moins) détaillés de ce qu’on a aimé ou pas dans une mise à jour, c’est très bien : l’idée est bonne.
Cependant, faire un thread avant que cette mise à jour ne soit déployée est contre productif.
Vous parlez du trailers, vous partez dans des spoilers dataminé sur reddit, vous discutez presque de tout et de rien et je trouve que ça pollue l’intérêt principal du thread : faire des retours sur le contenu.

Derrière, ça rajoute du tàf aux CM qui doivent faire un travail supplémentaire pour différencier ce qui est un retour de ce qui est juste une partie de la discussion.
Du coup, nos impressions remontent plus difficilement et sont parasités par des discussions annexes (aussi intéressantes soient-elles, elles sont souvent hors sujet).

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: leon.5364

leon.5364

donc si je vois bien le plans il y’a des risque que les racine passe chez les tengu je me demande comment et qu’est qui va ce passer si il passe part la

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Bah comme avec les séraphins qui voit une grosse ronce dans leur fort Salma… (ha mais tiens c’est pas là-bas qu’est envoyé la soeur de Margory….. Hou… Je sens l’attaque sur le fort qui va faire une victime) Ils vont en avoir rien à faire et vont continuer leurs occupations… Spéciale dédicasse à l’exploratice du prieuré qui dépose de temps en temps du matos au pied de la ronce en mode je m’en fou.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Je ferais un résumé complet demain, pour l’instant je n’ai fait que l’histoire vivante sans explorer la map, mais en tout cas, ce morceau d’histoire était juste GÉNIAL !!!!! Je veux la suite!!!!

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

@Amee même avis que toi. je suis juste super impatient

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Je dirais même plus, en tant que fan des sylvaris j’espère que la tribu qu’on a rencontré sera la nouvelle race jouable ^^ (si un jours il y en a une bien sûr ).

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Spéciale dédicasse à mon charr complétement shouté avec la vue en gros plan sur sa tête durant un certaine cinématique haha j’ai trop rit!

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Pour ma part, je suis très content de cette mise à jour côté lore, côté changement du monde aussi, autant du côté de personnages que sur les maps.
J’ai vraiment hâte de voir la suite!
La fin de la chronique m’a vraiment fait du bien, cela donne très envie!

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Cette cinématique … juste woaaaw ! Je crois que c’est la meilleur de tout le jeu, espérons qu’ils nous en remettent des comme ça

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Alors, j’ai un message très simple pour les devs, et tous ceux qui bossent chez Anet : merci ! Merci de nous donner un RPG, avec des réponses. Merci de nous avoir offert cet épisode. Il était génial. J’ai été ému, j’ai été heureux… vous avez réussi à jouer avec mes émotions. Vous avez réussi à construire une histoire qui a l’air plus que passionnante. Merci. Tout simplement, merci !

Je propose qu’on évite les spoilers ici, on tient à donner notre avis et pas à embêter tous le monde avec. Même si j’ai adoré ce passage, je veux que chacun le découvre de la même façon que moi.

Dans tous les cas, merci de nous offrir un RPG. C’était quelque chose qui manquait à Gw2, et que vous avez instauré avec brio. Vous avez écoutés toutes les demandes concernant le RP, le lore, et la narration. Vous avez fait un travail absolument formidable. Vous avez fait des choses magnifiques. Merci.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

I love you Developer de Guild Wars 2 <3

Roi du Bôjeu

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Je partage l’avis de Laodynos :

Merci pour cette MAJ magnifique, ce scénard qui donne envie d’en voir plus, qui est bien tourné, qui prend aux tripes. Vraiment, merci.
Il n’y a vraiment aucune commune mesure avec la Saison 1.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Comme tous les autres dessus, le scénario semblait prometteur au début, et ça se confirme avec cette MAJ. Continuez comme ça !

Quant à l’instance finale… j’ai la citation idéale pour ça :

Mon Dieu… c’est plein d’étoiles !

Seul petit (vraiment petit) bémol : je trouve que le côté ’’émotionnel’’ est un peu trop exagéré lors de l’avant-dernière instance. Ça aurait peut-être gagné à être plus sobre, ou plus ’’brut’’ d’un certain côté… ’fin bon, ça me permet surtout de caser une autre citation:

Écoutez Dave Marjory, je vois que vous êtes vraiment très affectée par cet incident. Et sincèrement je pense que vous devriez reprendre vos esprits, absorber un tranquillisant, et essayer de faire le point.

(yep, humour noir mais j’ai pas résisté ^^)

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Oui, vraiment juste un grand Merci aux équipes d’Anet.

Comme beaucoup de mes amis joueurs, cette entrée en matière de la Saison 2 signait ma remise en question de la place de GW2 dans ma ludothèque.
Certes, j’ai encore des attentes non comblées, en terme de PvE, qui définiraient un add-on mais….

Mes doutes m’ont quittés.
J’aime ce jeux. Vous avez su raviver la flamme, la foi, ou tout ce que vous voulez! Je vais entamer ma troisième année sur ce jeux (Bêta comprise) avec un immense plaisir. J’attend la suite, sans vous attendre au tournant. Je trépigne d’impatience de découvrir la suite!

Est-ce qu’on a le droit de se pointer au studio, de vous faire une déclaration d’amour dans les règles de l’art et de vous demander en mariage? Oui oui, tous.

Bref. J’ai des étoiles plein la tête.

Merci.

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Aioros.7410

Aioros.7410

Exellent !!!

Meme avis que toi je joue depuis 2 ans et j’attendai de voire la suite pour savoir si je coutinuai a jouer ou pas.
j’ai raremant poster pour donner mon avis et encor moin critiquer , mais je sort de mon troue pour dire un grand "Merci"a Anet , pour une fois la maj est juste “Superbe”.

- l’histoire est prenante et on suit volontier les dialogues.
- La cinématique de l’alchimie éternelle et magnifique et mais bien en scène notre personnage , se qui nous implique encor plus dans l’histoire.
- Les nouveaux mobs sont assez cool. ( bien qu’un peut facile a dérouiller. )
- Le rajout d’une grande partie de map , vivante et asser bien remplit. ( en comparaison de la Crique du Sud soleil ….)
- la propagation de Mordremoth visible IG.
- Nouveau Skins, stat , recette.
- ect…..

Bref tous se qu’on attend d’une bonne maj dans un bon jeu ….. !!!!

MDJ <¤> [ARR] <¤> frv

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Skalron.4920

Skalron.4920

Pareil, un grand MERCI.
Je commençais a perdre la foi, mais là, avec cette mise a jour, et la cinématique a la fin…woah !
C’est juste splendide et il me tarde déjà dans deux semaines ! Vraiment, ça va être dur d’attendre !
Merci à toutes les équipes pour ce boulot !

Avis : Episode 2 : Emprise Maléfique

in Monde vivant

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

J’ai également très apprécié cette seconde partie, en mode “Oh m****…” avec la fin de l’attaque du fort Salma. Le p’tit boss était sympa aussi !
Content aussi de voir de nouveaux monstres.
Bref, j’ai hête de voir la suite !