Besoin d'aide pour mission "Espoirs déchus"
L’ HV est réservée aux personnages level 80 (stuff exotique au moins) normalement.
Donc si c’est pas le cas je te conseille d’attendre.
C’est ce que je suis. Lvl 80 depuis pas mal de temps, avec un équipement 80 (dont le fusil en niveau “exotique”).
Même si je me concentre sur l’un des 2 vétérans, je n’arrive pas à le tuer à temps et je finis par mourir, et le temps que je revienne, ils ont récupéré leur vie.
Ce que j’aimerai, c’est qu’un joueur sympa et un peu désœuvré (^^) accepte de passer 20 minutes avec moi pour cette mission.
Je peut pas t’aider en ce moment, mais tu peut toujours essayer de chopper des poudres d’invocation d’elementaire de feu, un sifflet de familier oggre, et une tourelle sylvaris. Je suis pas sur des noms par contres :p
Mais au moin tu aura un élémentaire qui fait pas mal de dégat, un familier +/- utile (m’enfin un solo quand on y arrive pas on prend tout ;p) , et une tourelle d’attaque, de gel ou de soin selon tes envie. Je préfère l’attaque, le gel est inutile je trouve et le soin la portée est faible si mes souvenirs sont bon.
Après selon ta classe tu peut essayer de te caller plus de regen/protection/représaille, et caller des “tank” (invoc’ nécro, elem de l’elem, illusions de l’env, tourelle de l’ingé…)
Je sais perso que j’ai commencer en envouteur l’HV et que je galérais un petit peu, du coup je suis passer en élémentaliste.
C’est sur que c’est pas ce que tu cherche, mais ça peut être une solution
Salut,
Si tu n’es pas arrivé à faire ton histoire, je peux t’aider.
Ca prend pas beaucoup de temps, et je te comprends, je l’ai fais sept fois et certaines classes sont moins avantagées face à deux assassins.
Salut,
Merci Lorsio pour tes conseils, j’ai effectivement la tourelle lance-roquette de l’ingé.
Aurore, je veux bien de ton aide, c’est gentil merci. Il faudrait qu’on se contacte IG pour fixer une horaire. Mon perso, c’est Rockefeler.
Je t’ai mis dans ma liste d’amis, pour te voir automatiquement connecté des que tu le fais? Je te contacterai des que je te vois.