Caithe ?

Caithe ?

in Monde vivant

Posted by: Teddiz.3574

Teddiz.3574

/!\ ATTENTION CE POST CONTIENT DES SPOILS SUR CETTE NOUVELLE PARTIE /!\

Venant de terminer ce nouvel épisode de l’HV2 qui, soit dit au passage, était plutôt bon pour ma part, une question vient de me frapper : “Où est passée Caithe ??”

Depuis le début de l’HV2, on peut en effet constater qu’on a pas eu beaucoup affaire avec elle (pour pas dire jamais). J’ai pu constater lors de la dernière mission qu’elle fait son apparition aux côtés de l’Avatar de l’Arbre Clair lors du sommet mais ne s’exprime pas. Suite au combat épique dans la chambre d’Omphalos, l’Avatar de l’Arbre Clair a été grièvement blessée, voire mourrante (on lui a arraché les racines quand même ! ) et lorsqu’on descend par le portail de Kasmeer pour rejoindre tout le monde… Caithe n’est plus là ! (j’ai dû ratisser la map mais aucune trace d’elle)

Une idée m’est alors apparue : Caithe deviendra-t-elle la nouvelle “chef” des Sylvaris ? Prendra-t-elle la place de l’Avatar de l’Arbre Clair ?

Voici quelques indices qui me permettent d’avancer ça :

  • On sait que Caithe cache un secret relativement important
  • C’est une des Premiers-nés, elle a de l’expérience et des connaissances
  • Elle fait partie des héritiers du destin et a donc déjà une influence certaine sur les autres races de la Tyrie
  • Elle semble avoir un lien particulier avec le Rêve (c’est elle qui guide les nouveaux joueurs sylvaris dans le Rêve et, comme par hasard, l’ombre du dragon que l’on affronte ici ressemble à celui que l’on affronte dans cet épisode de l’HV2)

Et là je m’avance un peu mais… Vu que la Chambre d’Omphalos a été détruite, est-ce que la tablette de Ventari l’a été aussi ? Imaginez les conséquences désastreuses que cela produirait sur les nouvelles générations de sylvaris provenant de l’Arbre !
Alors, qui mieux que Caithe pourrait faire perpétuer la sagesse du centaure ? Se pourrait-il que son secret soit lié à ça et qu’au final c’était LE but de son Rêve ?

Je sais qu’il s’agit là de spéculations de ma part mais il n’empêche que le Bosquet est en grande difficulté et que Caithe est aux abonnés absent. Espérons qu’elle va jouer un rôle important dans les prochains épisodes…

Caithe ?

in Monde vivant

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

Je ne pense pas que la chambre a été détruite, quand tu retournes dans l’instance perso de la chambre, l’avatar de l’arbre clair est toujours à terre, mais rien n’a été détruit.

Caithe ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

J’aimerais énormément, mais je reste sceptique. Elle va jouer un rôle, c’est certain. Mais de là à la voir prendre la place de l’arbre clair. L’Arbre Clair est à l’origine du rêve, et Caithe a une certaine influence dessus. Cependant, je ne pense pas qu’elle pourra reprendre le rêve.

On sait qu’il y a eu plusieurs graines d’Arbres Clairs. Si l’Arbre Clair meurt, je vois plutôt un nouvel Arbre Clair repousser que Caithe reprendre son rôle. Tout d’abord car elle ne pourrait pas donner naissance à de nouveaux Sylvari, ensuite parce que ce n’est pas une entité mystique comme l’Arbre Clair.

Maintenant, la voir partir à la recherche d’une nouvelle graine ou d’un moyen de sauver l’arbre clair agonisant, pourquoi pas. Et voir des centaures pacifistes aider cette entreprise ne me surprendrait pas.

Caithe ?

in Monde vivant

Posted by: Elhyot.8739

Elhyot.8739

Je ne pense pas que la chambre a été détruite, quand tu retournes dans l’instance perso de la chambre, l’avatar de l’arbre clair est toujours à terre, mais rien n’a été détruit.

Je ne pense pas que la Chambre a été détruite également.

En revanche, si ça avait vraiment été le cas (avec des preuves vraiment concrètes, comme une cinématique où on le voit clairement), je ne pense pas que l’instance aurait été supprimée.
C’est comme à Orr ; on a vaincu Zhaithan, par conséquent (en toute logique) il devrait y avoir moins de mort-vivants là-bas (avec les interventions du Pacte en plus), pourtant il y en a toujours autant.

Et je rejoins Laodynos sur ce qu’il a dit !

Caithe ?

in Monde vivant

Posted by: SlaSh.9826

SlaSh.9826

Tout à fait , caithe qui a un rôle capitale doit refaire apparition dans le jeu