Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

in Monde vivant

Posted by: Lea.6194

Lea.6194

Bonjour,

j’aimerais savoir si l’ajout en drop aléatoire des carrés bioluminescents est temporaire ou permanent ? Et si temporaire jusqu’à quand ?

Merci d’avance

Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Je pense qu’il est permanent, ce ne serais pas “logique” de ne pas le mettre permanent. De plus aucune indication sur le fait qu’il serais limitée on été donner. De plus, ça se drop sur les arbres déjà existants, donc cela devrait rester, ou alors on les obtiendrais d’une autre manière.

Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

in Monde vivant

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

Y-aurait -il une possibilité qu’ils deviennent collectable dans la banque par la suite ?

Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Possible, mais je doute, car les doublons (c’est bien ce nom?) de cuivre/d’argent/d’or/de platine ne sont pas déposable en banque, et c’est presque la même fonction, entre autre. Mais bon, on ne sait jamais; les morceau de bonbon, le quartz, les pignons et autres ont été ajouté comme collectable. Il me semble que certain l’ont été directement, et d’autres non.

Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

in Monde vivant

Posted by: Janus.8954

Janus.8954

Cà risque surtout de faire comme les morceaux de lames, nous bouffer de la place. :/

Carrés bioluminescent : ajout permanent ?

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Pour les morceaux de lames, c’était voulu, déjà c’était du drop, pas de la récolte (quand on compare a ce qui a été ajouté en collectable, c’était tous des truc de récolte, a l’exception des friandises et des truc de neiges, qui sont impliqués dans pas mal de recette), et on en dropais en masse (déjà la les si tu fais le dos, en général tu te plaint pas du drop, qui est tout de même raisonnable).
Après les morceau de lame sois tu les jettes, sois tu les as échanger contre un sac d’équipements verts lorsque le pnj était présent^^. Bien sur il y a ceux qu’on drop dans le générateur de pignons, mais bon…
Et la principale différence, et grosse : les carrées sont vendables. Les morceaux non^^
Il y a quelque jour c’était a un po, donc c’est pas non plus dégueulasse. Ca va forcément perdre de la valeur avec le temps (une fois le dos craft, c’est finit… Déjà la a partir de demain je pense que les assiettes vont pas mal baisser, ceux qui craftais le dos pour eux l’auront craft et pouront vendre leurs assiettes), mais il y aura surement d’autres recettes d’ajouter. On rajoute pas un drop sur des choses très fréquenter (c’est de la récolte quand même) pour si peu, on ateindrais très vite la surdose de cet objet au comptoir. A mon avis on peut espérer d’autres recettes a l’avenir avec ça (pas grand chose hein, mais peut-être pour un consommable [Cf les machins toxiques] , ça entretiendrais légèrement le truc. Et puis si on dois faire évoluer le dos dans la prochaine maj, on peut , je pense, parier qu’on devra utiliser des carrés encore une fois.