Contenu

Contenu

in Monde vivant

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Bonsoir tout le monde,

Petite question certains savent ils pourquoi nous n’avons pas le droit a un vrai contenu à chaque mise à jour? Ou alors pourquoi le contenu des mises à jours est chaque fois enlevé? c’est très frustrant je trouve personnellement y’a eu des mises à jours qui m’ont extrêmement plus mais beaucoup plus déçu de ne pas pouvoir les refaire ou continuer ce que je n’avais pas pu voir ou finir…

Contenu

in Monde vivant

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Pour ce qui est des mini jeux, ceux ci sont desormais en rotation journalière

Pour ce qui est des donjons (fusion/étherlame), ils vont etre rajoutés au fractal

Pour ce qui est des succès, ce sont soit des objectifs très simples qui servent a guider les joueurs dans l’event, soit des objectifs très axée farm.

Le reste (nouvelles zones/Arche du lion décoré/SAB), j’aime bien le coté temporaire, ca renforce le coté festival/événementiel.

Contenu

in Monde vivant

Posted by: zOm.3274

zOm.3274

+1 pour Naholiel

Si on retire l’aspect temporaire, on peut retirer le “vivant” d’histoire vivante.
Il faut que le monde évolue et donc que les choses changent.

Contenu

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Et bien, retirer le côté vivant de l’histoire vivante, c’est justement ce que beaucoup de monde demande.
L’histoire vivante a déjà fait beaucoup partir pas mal de joueur.

Contenu

in Monde vivant

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

Ah pour les minis jeux je ne savais pas! Comment y accèder?
Personnellement j’aime bien le côté vivant mais faut avouer qu’a chaque fois la zone se barre et que tu ne pourras jamais y repapillon les pieds ou avant très longtemps ça me gonfle un peu…