Crique du sud soleil et Dragon Bash

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: xew.1256

xew.1256

Bonjour,

N’étant pas très satisfait de la dernière MAJ à la crique(remplacement des deux colons investigateurs champions par la “Reine karka”). Qui est un farm pas terrible!

Je voulais savoir si il vas y avoir du changement avec la foire au dragon( j’ai certainement rien compris^^)

Qu’est ce que cette foire au dragon ?

Et quand le farm de la reine karka vas changer?

Cordialement

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

L’événement de la reine karka va disparaître ce soir avec la mise à jour de la foire du dragon qui se passera à l’arche du lion.

Roche de l’Augure

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Non, la reine Karka est un ajour permanent au jeu. C’est un WB qui restera toujours disponible, même après la prochaine MàJ

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: solo.4089

solo.4089

Sauf que quand plus personne ne sera sur l’île, elle sera difficile à faire apparaître non ?

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Pas forcement, les events s’adaptent au nombre de personnes présentes pour les faire. Et les WB sont tous plus ou moins farmés par le commun des joueurs, je pense pas que la Reine Karka fera exception. 2 golds en plus par jour, c’est toujours ça de pris^^
Ce sera sûrement pas la plus farmée, mais elle le sera toujours plus que le shamane de feu chez les Charrs de la Légion de la Flamme (trop long pour les farmeurs).
‘fin bref, c’est que mon avis, wait & see.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Ça vas être terrible quand l’event de l’Instigateur et de la reine Karka vont pop au même instant

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: xew.1256

xew.1256

Sinon vous avez des spots de farm sympa?

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

On a jusqu a quand pour retirer les armes en chitines?

Crique du sud soleil et Dragon Bash

in Monde vivant

Posted by: Natloz.1236

Natloz.1236

Bonjour à tous,

Ras le bol des coffres du dragon, des bonbons et des feux d’artifice qui ne servent à rien. Si au moins on pouvait échanger cela contre des billets d’apparence!!
Je farme 10 heures par jour la crique et je n’ai jamais eu de billet.. Je joue en solo.

Plus de mineraux aux vx endroits et pas beaucoup plus à la crique…. je monte un deuxième guerrier, il est au level 22 qu’est ce qu’il peut faire des repas lvl 80 et autre idioties…. Si au moins les coffres ne se trouvaient qu’à la crique!!

Vivement la fin

Amicalement