Déblocage succès "Le fardeau du choix"

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Pour ceux n’ayant pas effectué les succès cachés des “Evénements actuels”, voyez vous toujours des anomalies apparaître aléatoirement sur la tyrie?

Me concernant, plus une seul anomalie à l’horizon depuis la MAJ de mardi, du coup impossible de réaliser les succès “Le fardeau du choix”.

Bug ou pas bug? suis je le seul dans ce cas la?

(Modéré par Melwann.1587)

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Moi aussi, aucune n’apparaissait, du coup j’ai essayé d’utiliser le Stabilisateur niv. 2 et en appuyant sur 1, ça en a fait apparaître une.

Coïncidence peut-être, c’était bien timé en tous cas.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

J’ai l’impression qu’il y a en moins, mais il y en a. Ce matin j’allais droit sur le Wb élémentaire de feu, qu’en tournant au centre du bâtiment pour le rejoindre : surprise, une anomalie que j’ai bousculé.

Certains disent qu’elles poperaient plus qu’à certains endroits à présent, possible aussi.

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Certains disent qu’elles poperaient plus qu’à certains endroits à présent, possible aussi.

Oui il parait, le site du “Bus Magique” donne un endroit au “Champs de ruines”. J’y suis resté 2h30 hier soir dans l’espoir d’en voir une, mais rien… Passer une bonne soirée en poirotant comme un idiot… Merci Anet…

(Modéré par Melwann.1587)

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Moi aussi, aucune n’apparaissait, du coup j’ai essayé d’utiliser le Stabilisateur niv. 2 et en appuyant sur 1, ça en a fait apparaître une.

Coïncidence peut-être, c’était bien timé en tous cas.

Juste histoire de savoir, où était ce?

Ce qui m’énerve c’est qu’avant mardi j’en voyais partout, depuis rien…

(Modéré par Melwann.1587)

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ah bah moi à l’inverse, j’en croise régulièrement, mais même avant de passer au stabilisateur niveau 2 (même le 1 tout court d’ailleurs) ^^’

(enfin c’est à dire que je n’ai pas vu de modification flagrante pré/post MAJ ^^)

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Moi aussi, aucune n’apparaissait, du coup j’ai essayé d’utiliser le Stabilisateur niv. 2 et en appuyant sur 1, ça en a fait apparaître une.

Coïncidence peut-être, c’était bien timé en tous cas.

Juste histoire de savoir, où était ce?

Ce qui m’énerve c’est qu’avant mardi j’en voyais partout, depuis rien…

C’était dans le Hall de guilde de la Caverne Dorée LUL

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

J’en ai croisé un en plein Promontoire Divin, à côté de la pnj proche de la banque. Largement le temps de le bousculer à plusieurs reprises. Du coup ca me parait encore totalement aléatoire que des pops directes, pour en venir ici.

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Juste pour être sure, avez vous complété le succès “Résultat d’anomalie”?

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Affirmatif pour ma part, je fais tous les évènements actuels et leurs succès à chaque fois.
J’ai aussi fais la brèche stabilisé ( l’autre partie déployée lors du patch donc ) avant de faire le succès de rentrer dans un des déprimées énergétiques cela dit.

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Alors pour ceux qui ne savent pas, attention je risque de spoiler un peu l’histoire de ce succès.

En effectuant à 100% le succès “le fardeau du choix” qui vous demandent d’aller parler à Maezz du Consortium ou Tanton du Prieuré, deux chois s’offrent à vous : user de la pierre d’ombre (avec le prieuré) ou de l’huile de krait autrement concentré (avec le consentorium) quoi que vous choisissez, l’issue est le même grosso modo : vous avez un buff qui vous empêche de voir les Anomalie d’apparaître pendant 4h. Après ce délais, je ne sais pas car j’ai toujours le buff encore^^

Aussi petit détail : avant ce buff, quand vous allez dans la Forge Mystique, vous vous transformez en anomalie normale. En effectuant ce succès, votre anomalie prend une forme plus humaine, soit forme masculine pour les hommes soit forme féminine pour les femmes.

Toujours avec vos formes d’anomalies dans la forge mystique, si vous avez choisis Prieuré, votre forme sera de couleur jaune alors que ceux ayant choisis consortium votre forme sera bleu.

Tout ceci a été testé avec plusieurs joueurs avant de venir vous en parler

Maintenant wait and see ce que donne la suite de ces choix.

Ce succès n’a rien à voir avec les brèches magiques au lac de Glisselac. Donc pas besoin de stabilisateur grade 1 ou 2 ^^ pour commencer ce succès, faut tomber sur une anomalie triste et aller dessus

A partir de tout ces détails, nous pouvons mettre en hypothèse que peut-être les anomalies sont en réalités de vrais êtres vivants d’une autre dimension (magique?)

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

C’est simpa de préciser mais c’est pas vraiment le sujet de ce post…

Pour recentrer: Avez vous réussi a trouver une anomalie et si oui sous quelle condition…
J’ai éditer le titre pour moins de confusion

Déblocage succès "Le fardeau du choix"

in Monde vivant

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

C’est simpa de préciser mais c’est pas vraiment le sujet de ce post…

Pour recentrer: Avez vous réussi a trouver une anomalie et si oui sous quelle condition…
J’ai éditer le titre pour moins de confusion

Je pense quand même répondre au fait de savoir si c’est un bug ou pas. Ce n’est pas un de ne plus voir les apparitions si on a fait le succès après avoir prit l’huile ou la pierre

Si tu ne l’as pas fait et que tu n’en vois plus aucune, contacte le support Arena Net. Car là oui effectivement ce n’est pas normal.

Depuis la maj j’ai pu trouver une anomalie sans soucis et l’approcher et faire le succès