Dialogue & confusion

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Pendant l’histoire vivante l’un des PNJ dit pendant que l’on poursuit l’assassin que l’endroit ou l’on se trouve sur le moment est l’endroit ou les héritier du destin on affronté un dragon

hors les héritier n’ont affronté que Kralkatorrik et ce dernier ne vient absolument pas de Maguuma -_-" il est descendu des régions au nord d’Ascalon (tout les joueurs d’Eye of the North l’ayant déjà vu étant donné qu’il étais ce que l’on prenait pour une montagne de pic) pour descendre jusqu’au désert de cristal le stigmate du dragon ayant été tracé a ce moment a cause de sa corruption il survolera même la cité de Noirfaucon pour finir par affronter Brill et les héritier du Destin près de ce qui fût le Tombeau des roi primitif la ou étais Brill entre autre

Etant particulièrement Fan du lore de guild wars je tenais a corriger cela pour les curieux je les invite a lire le second roman “les lien de la destinée” =)

Messieurs les développeurs vous être prier d’aller revoir votre lore avant de nous dire des bêtise aussi grosse que les dragons =) (et accessoirement de retirer cette ligne de dialogue lors d’un patch ;-) étant donné qu’elle est fausse et n’a rien a voir sur l’histoire du moment ^^)

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Alors, si tu suivais le lore de GW, tu saurais que les zéphirites sont ceux qui auraient récupéré le pouvoir de Brill pour empêcher les autres de l’utiliser a de mauvaises fins.

Donc trouver des morceaux de papiers éparpillés évoquant Brill après le crash des zéphirites parait tout a fait justifié, il s’agissait surement d’un journal de bord…

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

sauf que ce n’est pas suite a morceau de papier je crois que c’est Marjory qui dit ca d’un coup si je me souvient bien (que chaque papier tu doit le sélectionner auparavant) ^^

et oui j’étais au courant que les zéphirite avaient récupérer ce qui restait de Brill ^^

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Naholiel.1457

Naholiel.1457

Non non, c’est juste un bout de papier qui trainait qui raconte ca, donc ya rien d’illogique…

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Hum si c’est un bout de papier Mea Culpa néanmoins la façon dont Marjory annonce ca me semble mal exprimée d’ou ma méprise

elle aurais pu dire autre chose comme : Oh… cette page semble parler du combat des héritier du destin, les opposant a Kralkatorrik / s’étant passé au désert de cristal (l’un des deux histoire de ne pas faire trop long pour un morceau de page et accessoirement cela aurais été plus clair)

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Sforzanda.6108

Sforzanda.6108

J’avoue que ça m’a paumée aussi, le gars qui écrit “j’espère voir sa [Brill] dépouille d’en haut”, je me suis vraiment demandé si y avait pas un problème par rapport au lore car le combat s’est passé dans le Désert é_è"

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Marjory dit ça après que le joueur ait lu la dite page et doit en discuter avec Marjory donc c’est assez claire, enfin ça m’a pas choqué personnellement.

Ils discutent juste sur le pourquoi ça été saboté et donc que potentiellement c’était pour récupérer quelque chose (les restes de Brill). Etant donné que le vaisseau a été abattu ils espèrent les voir et donc en déduire qu’il transportait bien les restes de Brill.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Je suis d’accord avec Kishin, j’ai compris moi aussi que Jory disait que les Héritiers avaient combattus dans la zone, et je me suis dit qu’ils s’étaient plantés, mais c’est peut être juste que le dialogue est mal tourné.

Dialogue & confusion

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

+1 j’ai eu la même impression :-/

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever