Ecran de chargement Col Aride

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Sincèrement visuellement et artistiquement, l’image est horrible et surtout ne correspond à rien.

On a sur certaines zones de plus belles images pour patienter. Pourquoi un tel virement sur ces images bâclées comme les collines de Kessex?

Arrêter avec vos hors-sujets

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Kishin.3890

Kishin.3890

Je me suis fait la même réflexion j’ai été surpris et malheureusement pas dans le bon sens par cette image très… simple en fait, qui ne vaux en aucun cas les magnifique artwork que les autres zone nous offre a chaque chargement

du relâchement coté artistique ? panne d’inspiration ?

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Bloodhokami.5739

Bloodhokami.5739

+1 Elle est trop simpliste …

Nouveau réseau social pour gamer, préinscription :

Cliquez ici

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Kerozen.1675

Kerozen.1675

Premier truc qui m’est venu à l’esprit: " C’est quoi ce truc?" -__-’

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Personellement elle me va, même si on aurais pu avoir mieu comme vous dites.
Néanmoins il faudra vous habituez, elle est désormais en fond de la tête de votre personnage dans l’écran des persos

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Oué fin je suis d’accord avec tout le monde, pourqu’oi ne pas avoir mit tout simplement l’image qui correspond à cet épisode ? Avec les ronces et tout, bon peut être bien que ça correspond à une autre future zone, mais sérieusement là c’est comme pour les collines de kessex, ça ressemble à rien, et ça donne même l’impression que l’auteur c’est pas embété en donnant 2-3 coups de pinceaus…

Bon on est compliqué je sais, mais j’ai toujours trouvé que Guild -wars et notament le 2 dégagé un bel aspect artistique, et là ça détruit un peux tout… Mais sinon à part ça la MAj me plait quand même, changez moi juste ce chargement imonde!

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Je crois qu’il s’agit du Sanctuaire Zéphyrite crashé sur le sol. :P
Après il y a les goûts et les couleurs mais l’image est plutôt en rapport avec les évènements.
Entre nous c’est pas vraiment la jungle dans cette nouvelle petite zone.

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

C’est clair que cette zone c’est plutot un désert/canyon

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Sheeva.9174

Sheeva.9174

C’est de l’art comptant-pour rien, vous ne pouvez pas comprendre

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Moivaly.8240

Moivaly.8240

L’abstrait figuratif n’est vraiment pas ma tasse de thé …

J’ai mis quelques minutes a voir ce que ça représentait.

ça me fait doucement penser à ces espèces de cartes ou il fallait regarder pendant quelques minutes fixement pour voir apparaître un message caché …

Bref tout ça pour dire .. rendez nous nos beaux artworks qui nous donnait envie de les mettre en fond d’écran!

mééé bon … les gouts et les couleurs, parait que ça ne se discute pas :/

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il y a bien un truc de représenté qui colle parfaitement à la map: à savoir le crash.
Cependant, oui les autres maps sont bien mieux on a de suite fait cette réflexion en guilde :o

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Gaia Orunitia.5794

Gaia Orunitia.5794

Je vous cite la réaction de ma copine la première fois qu’elle a vu le chargement :
“On dirait qu’ils ont pris un artwork sympa, et qu’ils ont fait un mega zoom foireux sur une partie qui sert à rien”
Je pense que c’est pas mal résumé

Ecran de chargement Col Aride

in Monde vivant

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je n’y avais pas spécialement pensé, mais c’est vrai que l’image est moche, il faut être honnête.

“Bref tout ça pour dire .. rendez nous nos beaux artworks qui nous donnait envie de les mettre en fond d’écran!”

Je n’aurais pas dit mieux, d’habitude j’adapte toujours mon fond d’écran à la MàJ actuelle, mais là je n’ai pas pu.

Live with smile into a poisoned body

(Modéré par Mamzellekana.6431)