En attendant HoT

En attendant HoT

in Monde vivant

Posted by: BCo.2407

BCo.2407

L’histoire vivante 2 s’est terminée en apothéose et l’annonce de l’extension a fait l’effet d’une bombe pour la plupart des joueurs de GW2 mais qu’allons-nous faire entre temps ?

Ne vous méprenez pas, je ne dis pas que je m’ennuie, mais je suppose que l’extension ne va pas sortir dans les semaines qui viennent (cet été pour les 3 ans ?) et je ne pense pas qu’il y ait une HV3 (enfin si pour HoT) du coup je me demandais ce que vous aviez dans vos cartons pour nous faire patienter.

Le prochain tournoi McM ne fait aucun doute mais cela fait un peu léger jusque l’arrivée de l’extension… D’autant que vous avez donné une deadline pour l’accès gratuit à l’épisode « Le point de non-retour » (le 24/02) c’est donc qu’il y a quelque de prévu à priori.

Alors quoi ? Le retour de la SAB sans doute ? Autre chose ?

En attendant HoT

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Salut Bco !

Je pense comme toi à un retour de la SAB, avec également les divers festivals annuels également.
Il risque aussi d’y avoir un pack de fonctionnalité, cela ne m’étonnerait pas le moins du monde

En attendant HoT

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Je vois plutôt le festival du dragon et éventuellement la SAB mais c’est tout pour ma part.

Je vais surtout prendre mon mal en patience et jouer à autre chose en attendant ^^

En attendant HoT

in Monde vivant

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Pas sûr qu’apothéose soit le bon qualificatif pour décrire des charlots qui se font gober leur flotte par une fougère.

J’irais plus pour “une (autre) boulette loufoque” mais ca c’est personnel à chacun.

En attendant HoT

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Il y aura normalement le festival du nouvel an Chinois…. j’espère ! La SAB serait un rêve pour moi ça fait si longtemps…

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

En attendant HoT

in Monde vivant

Posted by: lecreuvar.7082

lecreuvar.7082

Il risque aussi d’y avoir un pack de fonctionnalité, cela ne m’étonnerait pas le moins du monde

étant donné qu’ils ont annoncé que certaines modifications pour HoT seront faite avant, c’est même sure (enfin au moins la modification des arbres de talent)