Essoufflement des évènements actuels

Essoufflement des évènements actuels

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Voilà, je lançais un petit sujet pour discuter des évènements actuels (que j’associe au monde vivant, d’où ce sujet ici), là où tous les regards se tournent (logique me direz-vous) vers le dernier épisode de la saison 3 et la future extension. Surtout quand on voit ce qui s’est passé dans l’ep5.

Ce qui me surprend principalement, c’est l’essoufflement absolu des évènements actuels depuis la désactivation de l’expérience extracorporelle provoquée par les brèches magiques (toujours pas corrigé visiblement d’ailleurs).

Parce que si on regarde chronologiquement, on a (j’ai pas précisé les raids ne maitrisant pas assez le sujet) :


• 3 mai 2016 : Évènements lignes de force (lien HoT)
• 17 mai 2016 : Chasse à la prime (lien ep1)
• 1 juin 2016 : Évènements lignes de force, Enqueste
• 14 juin 2016 : Chasse à la prime, bourreaux
• 28 juin 2016 : Anomalies lignes de force (lien HoT)
• 28 juin 2016 : Évènements lignes de force, Prieuré/Consortium
• 26 juillet 2016 : Saison 3, épisode 1
• 9 aout 2016 : Esquilles de pierre de sang (lien direct ep1)
• 23 aout 2016 : Tremblements venant du nord (lien ep2)
• 20 septembre 2016: Saison 3, épisode 2
• 4 octobre 2016 : Brèches instables (lien HoT + ep1)
? 18 octobre 2016 : Halloween 2016 ?
• 21 novembre 2016: Saison 3, épisode 3
• 13 décembre 2016 : Lettres (lien ep4)
? 13 décembre 2016 : Hivernel ?
? 17 janvier 2017 : Nouvel an lunaire ?
• 7 février 2017 : Saison 3, épisode 4
• 22 février 2017 : Caladbolg (lien HoT)
? 1er avril 2017 : SAB ?
• 2 mai 2017 : Saison 3, épisode 5

Ce qui pour moi saute aux yeux, c’est que depuis octobre 2016 (donc 7 mois), à 2 exceptions près (les lettres de l’ep4 + Caladbolg), on n’a rien eu de significatifs en évènements actuels, le retour des activités annuelles (sans nouveauté) prenant la place.

Ce que je trouve sincèrement dommage car, personnellement, je reste un peu sur ma faim (pour moi techniquement on a ni fini la partie sur les évènements de lignes de force, ni fini les brèches instables :/).

J’en viens à ce point-ci. Maintenant qu’il n’y a plus d’activités annuelles avant octobre … pensez-vous que l’on pourra en revoir ? Ou devrons-nous attendre 2-3 mois l’ep 6 puis encore 3-4 pour l’extension sans rien avoir ? Parce que sincèrement, ça serait l’occasion d’en mettre pour qu’on essaye de comprendre un peu ce qui se passe là !

J’irai même plus loin, les évènements actuels pourraient-ils faire office de “bouche-trou” entre deux épisodes, extensions ou activités annuelles ?

Essoufflement des évènements actuels

in Monde vivant

Posted by: cymn.7384

cymn.7384

Dans l’AMA sur reddit, il a été confirmé que les événements actuels reviendraient 1 mois après l’épisode 5, donc en juin. Il a aussi été implicitement suggéré que se serait la continuation des brèches temporelles.

Essoufflement des évènements actuels

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ah d’accord merci

Essoufflement des évènements actuels

in Monde vivant

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

bon et quoi? ça arrive quand la suite la de ces events la??? non parce que on a en a peu rien a carré des stupides peluches que vous balancez dans la boutique la hein, on est pas en Asie ici, on ne s’extasie pas au moindre truc “Kawai” (déjà que l’apparence du bébé Aurène sort complètement du cadre de ce que représente les dragons…)

Essoufflement des évènements actuels

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

bon et quoi? ça arrive quand la suite la de ces events la??? non parce que on a en a peu rien a carré des stupides peluches que vous balancez dans la boutique la hein, on est pas en Asie ici, on ne s’extasie pas au moindre truc “Kawai” (déjà que l’apparence du bébé Aurène sort complètement du cadre de ce que représente les dragons…)

Et le dragon bash c’est quoi à ton avis ? Le nouvel an lunaire ?

genius

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Essoufflement des évènements actuels

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

bon et quoi? ça arrive quand la suite la de ces events la??? non parce que on a en a peu rien a carré des stupides peluches que vous balancez dans la boutique la hein, on est pas en Asie ici, on ne s’extasie pas au moindre truc “Kawai” (déjà que l’apparence du bébé Aurène sort complètement du cadre de ce que représente les dragons…)

Et le dragon bash c’est quoi à ton avis ? Le nouvel an lunaire ?

genius

La remarque vient du message précédent indiquant que des évènements actuels étaient “prévus” en juin. On est la dernière semaine où ça aurait pu arriver. Et à la place, on a du cosmétique Aurène x)