Et Tequatl alors ?

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Bonjour alors voila depuis l’event plus que médiocre de l’arche du lion l’event de Tequatl est complètement désert donc j’aimerai savoir sur quel serveur il y a les try je suis de Mdj ?

Bon jeu all !

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Sur Fort Ranik on fait un try a 18h.Viens vite!

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Okay c’est un try journalier ?? Vous en faites juste 1 ?

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Encore une fois, c’est le problème du concept d’histoire vivante.
Chaque fois qu’une nouveauté apparait, les joueurs délaissent d’autres event pour un temps.

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

c’est toujours mieux que pas de nouveauté et des joueurs qui délaissent le jeu dans son ensemble.

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Ouai enfin si tu appelles ça une nouveauté l’arche du lion il y a rien a faire la bas une fois tous les succès terminés niveau rentabilité c’est 0 un event de farm des plus ennuyants un Téquatl c’est 15min de fight et encore pour 20k karma avec buff + des coffres et multitudes d’objets bien ou pas c’est la chance qui décide c’est déjà plus qu’à l’arche en 2h de farm…

Après je vois pas en quoi c’est difficile d’aller faire un téquatl on peut faire les 2 mais les joueurs sont tellement teuteu qu’ils passent la journée à l’arche.

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je te conseille le serveur Désolation qui est pas mal niveau Try Tequatl si jamais tu ne trouves pas ton bonheur sur les FR

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

@Evildantes

Forcément “une fois les succès terminés” il y a moins de choses à faire mais il y en reste surtout maintenant que les gens essaient de sauver les citoyens.

Oui une chose qui n’était pas la avant j’appelle ca une nouveauté, je suis trop un ouf !

Tequatl en uniquement 15 min, sans arriver en avance et attendre à rien faire ? ben apparemment tu as de la chance, moi j’ai jamais vu ca. Et Tequatl peut fail du coup récompense = 0, à l’arche du as un minimum assuré.

Et traiter les gens de teuteu, c’est déplacé.

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Certes il faut y arriver toujours 40min à l’avance ok tu attends c’est pénible mais le temps que tout s’organise et de bien se mettre en place avec les def etc ça passe vite puis le temps c’est de l’argent et le butin vaut le coup ! Sérieux comment ne pas perdre son temps à passer sa journée à sauver des citoyens non stop
… A excuse moi pour le “teuteu” vachement déplacé donc j’utiliserai plutot " Des butés" le genre de joueurs qui même contre un mur voudraient encore avancer m’enfin bon !

J’ai test encore hier sur Fort Ranik il y a des try à 18h mais grâce à un BEST BUG EVER Tequatl à disparu de la map et on a fail à moins de 1% de sa vie !

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Après je vois pas en quoi c’est difficile d’aller faire un téquatl on peut faire les 2 mais les joueurs sont tellement teuteu qu’ils passent la journée à l’arche.

Là aussi c’est à cause du concept du monde vivant.
Les joueurs sachant que l’event ne sera plus là dans 2 semaines, passent leur temps dessus.

Je te conseille le serveur Désolation qui est pas mal niveau Try Tequatl si jamais tu ne trouves pas ton bonheur sur les FR

Même si c’est vrai, merci aux guest de ne pas venir poluer déso

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Ce bug est connus depuis un moment voila pourquoi venir sur le TS linker dans le /carte est important car les commandants le connaissent et disent les quantité d’elem de feu à faire pop pour éviter ce bug

Pour info Try Tequalt mercredi et vendredi à 18H sur FR

Serveur : Fort Ranick

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Les Try Tequatl organisé par TFIS de manière régulière vont reprendre sous peu
Je vous tien au courant des que j’ai plus d’info…
Certain souci de disponibilité IRL de nos différent organisateur dont moi fait que il n’y a plus eu de try régulier depuis un petit moment mais nous allons réinstauré cela sous peu

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: djdesiderio.9485

djdesiderio.9485

Insulter la quasi totalité de la communauté parce qu’ils apprécient une màj que tu n’aimes pas (malgré toutes ses qualités) est fortement déplacé.
D’ailleurs beaucoup ne jouent pas pour farmer mais pour profiter du contenu tant qu’il est encore présent alors que Tequatl a encore de beaux jours devant lui donc bon.

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Ony.2106

Ony.2106

Salut à tous,
Vous voyant motivés à faire Tequalt et sans organisation particulière de manière générale; je viens à vous pour vous proposer mon aide ^^
Appartenant à la TFIS, et habitué à lead Tequalt, si vous voulez essayer qu’un try se prépare n’hésitez pas à me contacter au moins 1h30 à l’avance afin de fixer un horaire selon les disponibilités.
Préparant principalement sur le serveur Fort Ranik et sur Vizunah, si vous voulez directement me parler je suis souvent sur le ts francophone (ou celui de Vizunah, même adresse ; vps04.vizunah.net) et sur celui de Ranik (principalement que lors des try sur ce serveur ; ts3.pve-ranik.fr), ou bien me contacter au perso’ [IG: Don Faya]

Pour ceux qui souhaiterai apprendre à organiser, lead le Tequalt, je les accueille avec plaisir afin de leur permettre de suivre petite ‘’ formation ’’

Sur ce a très vite en jeu !

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Modification des horaire de tequalt 19h maintenant try maintenu vendredi par ma guilde venez nombreux.

Don quand tu veux pour la technique qu’on a parler il y a 15 jours ^^ (pseudo IG: Ssa De Asgaard)

Serveur : Fort Ranick

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Anger.4875

Anger.4875

Salut à tous,
Vous voyant motivés à faire Tequalt et sans organisation particulière de manière générale; je viens à vous pour vous proposer mon aide ^^
Appartenant à la TFIS, et habitué à lead Tequalt, si vous voulez essayer qu’un try se prépare n’hésitez pas à me contacter au moins 1h30 à l’avance afin de fixer un horaire selon les disponibilités.
Préparant principalement sur le serveur Fort Ranik et sur Vizunah, si vous voulez directement me parler je suis souvent sur le ts francophone (ou celui de Vizunah, même adresse ; vps04.vizunah.net) et sur celui de Ranik (principalement que lors des try sur ce serveur ; ts3.pve-ranik.fr), ou bien me contacter au perso’ [IG: Don Faya]

Pour ceux qui souhaiterai apprendre à organiser, lead le Tequalt, je les accueille avec plaisir afin de leur permettre de suivre petite ‘’ formation ’’

Sur ce a très vite en jeu !

petite précision il existe divers adresse pour ce connecté a l’ancien TS vizunah devenu un Ts communautaire pour toute la communauté francophone et ouvert a tous pas uniquement pour les world boss
Voici les différentes adresses pour y accédée car certain fournisseur comme Bouygues ne fonctionne pas bien:

ts.vizunah.net
vps04.vizunah.net
coop-francophone.fr

ou avec le port:
ts.vizunah.net:9603
vps04.vizunah.net:9603
coop-francophone.fr:9603

Il n’y a pas de mots de passe mais un up sécurité vous sera demandé lors de la première authentification cela prend en moyenne 30 sec a 2minutes
Une vérification devra également être effectuer par un Validateur/Commandant/Modo ou Admin pour ce faire il suffit de nous envoyé un poke depuis le chan validation.
ceux ci sont représenté par une lettre C/M/A

Cordialement
Vanaras

Et Tequatl alors ?

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Ouai enfin si tu appelles ça une nouveauté l’arche du lion il y a rien a faire la bas une fois tous les succès terminés niveau rentabilité c’est 0 un event de farm des plus ennuyants un Téquatl c’est 15min de fight et encore pour 20k karma avec buff + des coffres et multitudes d’objets bien ou pas c’est la chance qui décide c’est déjà plus qu’à l’arche en 2h de farm…

Après je vois pas en quoi c’est difficile d’aller faire un téquatl on peut faire les 2 mais les joueurs sont tellement teuteu qu’ils passent la journée à l’arche.

Je trouve ça effrayant de voir certains joueurs n’observer le jeu qu’au travers du spectre de la “rentabilité”… Sérieusement, soyez traders et lâchez GW2 si c’est la rentabilité qui vous intéresse…