Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: carythanis.7940

carythanis.7940

Bonjour,

Je ne me suis pas encore penchée sur les mini anomalies à trouver, mais je voulais revenir sur le système des brèches instables et cette fabuleuse idée de faire sauter 26 fois les gens dedans, pour les tp 26 fois afin d’avoir le succès.

D’une part, je n’en comprends pour le moment pas du tout l’intérêt (l’histoire?), je vois plus ça comme une source de dépense de pièces d’argent (car il faut revenir sur Champ de ruine à chaque fois et rares sont les fois où une brèche se trouvait à côté de moi lorsque j’étais tp), d’autre part, c’est pas du tout sympa pour les petites configurations PC (pas les sous pour en acheter un neuf, désolée) qui mettent un peu de temps à charger CHAQUE map… rien que pour le temps que ça m’a mis à faire les 6 premiers TP je mériterai un titre…

Pourriez-vous prendre ce dernier paramètre en compte s’il vous plait pour vos prochaines idées d’event? Merki!

[ADM] Azalo Deus Magnificat (ça ne veut rien dire)
Serveur: Mer De Jade
Vikas Malevik (élé boulet, artiste pyrotechnique)

(Modéré par carythanis.7940)

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Personnellement je m’interroge surtout sur : qu’est ce que c’est que ce machin qu’on découvre au fond du lac, qui l’a fait et pourquoi, et qui comme de par zazard, le charr peut réparer et permet de stabiliser des failles pour on ne sait quelle raison ni qu’est ce que les dites failles peuvent faire ?

Ca fait beaucoup de questions pour une nouveauté je trouve.

Sinon… je compatis et te dis bon courage simplement :x.

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il me semble que c’est seulement 14 sauts et parfois l’endroit où tu es tp contient une faille qu’il suffit de prendre pour aller à l’endroit suivant.

Mais ça n’enlève pas le principal soucis : c’est chiant ! L’idée de teaser un peu la suite ou une trame de fond c’est bien mais là ça manque cruellement d’intérêt. J’imagine que c’était un objectif long terme, à faire sur plusieurs semaines (comme les pommes sur la baie des braises) mais c’est profondément inintéressant.

J’espère que la suite va être un poil plus intéressante, je préfère largement faire le succès lié à l’anomalie qui même s’il n’a aucun gameplay permet au moins de parler à quelques pnj connus et d’expliquer la situation de ton perso.

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Neadhora.4216

Neadhora.4216

Il faut attendre que la faille s’ouvre après le premier TP.

Par contre, l’intérêt n’est pas de sauter dans les failles. L’intérêt, c’est la quête cachée qui se deverrouille ensuite. Si vous avez fait les épisodes avec la magnétite surchargée et les anomalies, vous devez voir apparaitre de temps en temps une silhouette humanoïde arcanique depuis plusieurs mois, un peu partout en Tyrie, et disparaitre.

Après avoir obtenu votre stabilisateur de faille grade 2, vous pourrez interagir avec ces visions, qui déclencheront alors une suite de succès vous donnant des objectifs, à la manière d’une quête, mais sans vous aider sur où vous devez aller : c’est à vous de chercher, comme le reste.

Personnellement, je trouve ça vraiment intéressant de mettre du “contenu caché” comme ça, où il faut mener l’enquête, investiguer, et se poser des questions.

« Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée : car chacun pense en être si bien pourvu,
que ceux même qui sont les plus difficiles à contenter en toute autre chose,
n’ont point coutume d’en désirer plus qu’ils en ont. »
– Descartes

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’apprécie aussi beaucoup la partie enquête et contenu caché mais faire 14 sauts dans la faille c’est vraiment trop et je n’en comprend toujours pas l’intérêt ^^

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Neadhora >> Sauf que non, les 2 ne sont pas liés apparement ^^

Donc ça reste toujours un mystère cette histoire de brèches apparus en Tyrie centrale. Comme “pourquoi maintenant ?”, “pourquoi plusieurs niveaux de brèche?”, “pourquoi 97?” et aussi "pourquoi le Charr qui nous donne le lvl 1 nous affirme que c’est nous qui lui avons expliqué comment le faire fonctionner ? ‘-’ ".

Mais bon, au démarrage des évenèments actuels, il y avait plein de petits points qu’on ne comprenait pas : pourquoi soudainement un afflux de bandit en Kryte, d’où sortent les coalescences, etc.

Donc on finira bien par avoir l’explication d’ici quelques semaines

(Modéré par Isi.8945)

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Alex Bartell.3428

Alex Bartell.3428

Moi ce qui m’impressionne c’est que toutes les 2 semaines, ils arrivent a faire un truc plus chiant que la dernière fois or que t’es persuadé que c’était pas possible.

Maintenant qu’on n a compris que quand il y a une maj il faut aller lire le patchnote pour voir qu’il existe de nouveaux events, on va vite voir sur dulfy ce qu’il faut faire parce qu’après avoir passé 5 minutes à tourner en rond , on comprend absolument rien à ce qu’il se passe.

Quand j ai vu le nombre de tp j ai arrêté au 3ème surtout après qu’on te tp en dessous de l’arche où apparait le portail.

2ème event tu dois parler à mini-vg qui apparait aléatoirement une fois toute les lunes et qui apparait que quelques secondes. Chouette encore un event ou il faut attendre, ca m avait manqué tiens, allez hop déco !

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

J’ai compris. Les failles sont des effets secondaires créés à cause des deux dragons ancestraux manquant à l’appel. Ou peut-être à cause de la pierre de sang.

Et je suis de l’avis de Neadhora : j’aime ces succès cachés où on doit réfléchir un peu !!

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Ah tiens j’avais oublié ce topic (enfin d’y répondre). Je pencherai bien plus pour la pierre de sang, surtout vu le timing.

Je serai d’ailleurs déçu que ça soit la disparition de Zhaïtan/Mordemorth qui fassent ça. Parce que plus ça va, plus ça me “dérange” que, paf, soudainement, y a plus Mordemorth, plein de nouveautés liés à leur absence … et euh … Zhaïtan en moins, tout seul … ça faisait rien là par contre ? ‘-’

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Parce que plus ça va, plus ça me “dérange” que, paf, soudainement, y a plus Mordemorth, plein de nouveautés liés à leur absence … et euh … Zhaïtan en moins, tout seul … ça faisait rien là par contre ? ‘-’

J’en conviens. Ou peut-être que la disparition d’un seul dragon ancestral posait moins de soucis.

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Oui, je conçois l’idée éventuellement d’un effet multiplicateur par exemple. Mais si c’est vraiment le cas, bonjour le papillon qu’on aurait avec Jormag et Primordius en moins par exemple X)

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Tigre du Septentrion.5023

Tigre du Septentrion.5023

Tout compte fait, il s’agirait peut-être d’effets secondaires dus à la pierre de sang. Je viens de me rendre compte qu’il existe des failles similaires dans le marais de la pierre de sang qui mènent vers des animaux de Tyrie égarés dans ce même marais.

J’allais émettre l’hypothèse que ces failles apparaissent à des endroits où l’énergie n’est plus “ régulée ”, mais dans ce cas comment expliquer qu’elles sont du côté de Kralkatorrik ? temps de pause où je me sens bête Et ça serait pas tout simplement lui qui peut carrément voyager dans la Tyrie, à l’instar de Mordremoth qui voyageait dans les lignes de forces ? Quoique : on ne trouve pas d’ennemis stigmatisés vers les failles… Mais alors comment expliquer cette couleur violette ? Et jaune d’ailleurs (alias Primordius) !

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: Koinzell.2490

Koinzell.2490

Les brèches instables apparaissent-elles encore au champ de ruine ?

Evenements étranges à l' Étang de Gillscale

in Monde vivant

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

si tu as fait les events concernant les brèches et que tu as le stabilisateurs de brèches niveau 2, tu devrais toujours en voire apparaitre dans pas mal de zone.

On attend toujours la suite depuis genre 9 mois…