Exploration MAP

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: Hever.8247

Hever.8247

Bonjour,

Je fais actuellement l’exploration de la map pour mon don d’exploration (me manque que ça pour ma légendaire :/)
Je suis actuellement a 70% et je me pose de question sur les maps a découvrir ou non.
J’avais entendu que SW et Dry Top n’etaient pas nécessaire, mais je ne suis pas sur, si quelqu’un peu m’indique les zones ‘non obligatoire’ pour ce don.

Merci

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Les dons d’exploration (2 par personnage) s’obtiennent en ayant 100% d’exploration en Tyrie centrale. Le système a en effet été mis en place avant la sortie de la Crique de sud-soleil, la Cimesèche et les Contrées sauvages d’argent (qui jusqu’à la sortie de l’extension n’avaient même pas de récompenses pour 100% de leur exploration).
Depuis, je ne sais pas s’ils ont inclus ces maps dans le 100% de Tyrie, dans le doute je te conseille de finir les zones normales sans ces 3 là, voir si tu as bien ta récompense, et si cela ne fonctionne pas, explore alors les 3 zones citées (sachant qu’elles ne sont pas bien longues), le seul inconvénient est que plusieurs points de SW sont dépendants de l’event (qui doit être fini et réussi pour 2 points remarquables et un défi de héros).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: Hever.8247

Hever.8247

Merci, de ta réponse, je posterai d’ici la fin du week-end (après la fin de mon exploration) pour aider les autres joueurs.

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: Hever.8247

Hever.8247

J’ai fini l’exploration, il faut donc :
TOUTES les maps (villes compris) des zones avant HoT, a l’exception de SW et Dry Top.

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Donc la même chose qu’avant l’extension

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Il faut toujours les map McM ou pas ? J’ai un doute ..

Exploration MAP

in Monde vivant

Posted by: FXDeio.7615

FXDeio.7615

Non, depuis bien longtemps il n’y a plus besoin de compléter l’exploration des maps McM pour obtenir les 100 % de complétion de la Tyrie centrale.