Figurine de soldats.

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Et bien y’a des figurines de soldats à la citadelle noire , en bref des golemmes déguisés en caisse noisettes , notament au passage de Diesa…. Je les trouve un peux flippant car on est pas dans la période d’hivernel…. Doit-on craindre une future révolte des golemmes qui sont éparpillés partout, et vont tout faire exploser—>>> Plus de capitale—> Nouveaux continent, Heart of thorn était une blague direction Elonna!

Non je parts un peux trop loin là, mais sérieusement , je me demande ce qu’ils foutent là!

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Lavairen.6821

Lavairen.6821

Euh dans Le Spectre Du Temps me semble, y te font lire un livre où ils parlent d’une révolte de golems … Qui, d’après les dires du livre, a peu de chances de se réitérer me semble. Sous entendu : pour sûr, il y en aura une autre. Après, de là à dire qu’on va modifier tout HoT, j’pense pas, m’enfin … La révolte golem n’est pas impossible

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Hum…. En effet ça me semble aussi très proche et ça me rassure pas tout ça….. Ce qui est encore surprennant c’est le “jemenfoutisme” des autres races… cf les charres qui ne sont pas du style à laisser rentrer une armée étrangère chez eux (le portail ausra qu’ils ont bourré d’explosifs en cas de problème)…. Et bas ils s’en temponnent si des drôles de gôlemes viennent chez eux sans raison….

Mais le problème dans tout ça je trouve, c’est qu’ils ont une apparence digne d’hivernel, et non pas de golem tout simplement …. Mais attendez, maintenant je m’en souvient!

Ce sont pas vraiment des figurines de soldats , mais des personnes déguisées. Regardez quand on séléctionne l’un d’entre eux, ont peut voir en dessous de leurs noms, qu’il s’agit d’une transformation! Alors peut être pas une révolte de golems, mais peut être de mêchants sylvaris qui viennent tout faire pêter, pouvant être le lien du monde vivant entre maintenant et HOT….?

Vous en pensez quoi?

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Enfait j’y suis retourné ce matin, les figurines ont disparues de la citadelle…. Bouge-telles…? Quelqu’un les a retrouvé?

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: OdrN.9167

OdrN.9167

J’ai ai vu une aussi à Rata Sum…

http://i38.servimg.com/u/f38/09/04/52/74/gw05810.jpg

Je suis tombé, mais avec la latence je me vois debout.
Ni vivant, ni mort, je suis le chat de Schrödinger.

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Sedz.7426

Sedz.7426

Il y en avait un à l’Arche (prés du portail fractale) cette après midi. Je pense aussi à une possible révolte…

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Ça me fait penser à Kyros dans OP

Une révolte dans le nouveau monde de la SAB? Je ne sais pas, le côté jouet mécanique me fait plus penser à un côté décalé, instinctivement j’aurais dit Tixx mais hivernel en mars… Moto et Tixx qui crée ensemble le nouveau monde de la SAB.

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Je vois plus ça comme un bug exploité. Une tonique prévue pour Hivernel mais pas terminée (ça se voit, le modèle n’est pas totalement terminé, surtout au niveau du fusil), que des joueurs ont réussit à faire apparaitre en utilisant un bug. D’ailleurs, ces golems ont tous l’avantage “transformé”, et il n’est pas rare d’en voir 10-20 au même endroit, mais désynchro,, se qui laisse penser qu’ils sont pas apparus en même temps…

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je serai vraiment étonné que ce soit le cas, mais si c’est vrai…. Bah ils se font humilier Anet, car ça fait un moment qu’on les voit…..

Mais je pense vraiment que c’est fait exprès.. Ils auraient réglé ce problème depuis longtemps sinon. Mais je touve ça vraiment du plus étrange. Après c’est peut être un objet in game qui en fait apparaître , et pas la décision des dév qu’ils soient là là ou là.

Figurine de soldats.

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Hahaha … Faut pas vous emporter trop vite !
C’est juste un bug avec le 5 du jouet “Sceptre de cristal d’hiver élégant” ( qui est sensé faire apparaître un golem qui explose ensuite, sauf que certains ont trouver un moyen de le faire rester )
Donc non il n’y à pas de révolte de golem ( et en parlant du livre, il parle de l’évènement qui se passe dans l’instance juste après la création d’un asura )