Fréquence des mise à jour de la saison 2

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Bonjour,

A-t-on déjà eu une réponse officiel quant à la fréquence des mises à jour de la saison 2 ? Je lis à certain endroit tous les 15 jours et à d’autre tous les mois.

D’avance merci si vous avez une réponse !

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

15 jours officiellement.

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

[troll]
La semaine prochaine, en avant premiere sur VOS ecrans, une zone emplie de mystere, de danger et de sombre endroits…

LE METRE CARRE de la TERREUR, hahahahaa

enfin les papillon s du diable quoi ^^

[/troll]

Ils avaient dis qu’il arreteraient avec le systeme de Maj bimensuelle, alors sois ça signifie qu’ils tiennent pas parole, mais c’est pas leur genre (haaaaaaahaha, elle est trop bonne celle la XD ) sois ça signifie que la prochaine maj sera dans plus longtemps, et la ça signfie clairement qu’on a du raté une partie de la map, TOUS, en fait on est miro complet et on a pas compris la map proposée ^^

M’enfin, j’opterais pour la premiere option hein^^

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

je ne trouve pas vraiment de source officiel concernant la fréquence. Je pense qu’ils font plus tôt faire des mises à jour toutes les deux semaines avec de temps en temps de pauses entre les arcs narratifs. Mais je me trompe peut-être complètement. On va probablement savoir aujourd’hui si il y a une mise à jour la semaine prochaine.

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Étant donné qu’on à 2 semaines pour débloquer un épisode gratuitement en se connectant au jeu car c’est la MAJ en cours, il parait logique que celles-ci se font toutes les 2 semaines également…

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Sachant qu’ils ont déclaré qu’ils ne mélangeraient plus les mises à jours du monde vivant et les mises à jours de fonctionnalités.

Roche de l’Augure

Fréquence des mise à jour de la saison 2

in Monde vivant

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

Et bien en tout cas ils semblent belle et bien parti sur une mise à jour tous les 15 jours! Rendez-vous le 15 juillet ;-)

https://www.guildwars2.com/fr/news/entanglement-begins-july-15/