Graine cultivée/ de familier

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Q :

Bonjour!

Suite au craft de ma Liane Mystérieuse, j’ai bien reçu la “Graine Cultivée”.
Mais je me suis rendue compte au lancement de la partie 2 de l’Ombre du Dragon, qu’elle est devenue une “Graine de Familier”.

Je ne peux donc plus la lier au Pot en glaise infusé du Chaos, et il me demande un Pot en glaise infusé des Brumes…

Je dois faire quoi?

Merci d’avance u_u"

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

R :

Bon, j’ai fini par trouver l’info :
Il faut aller parler avec le centaure qui vit dans l’oasis du Col Aride (au nord ouest) et lui échanger la mauvaise graine contre la bonne.
Contre des lauriers, il vous permet aussi de récupérer les craft de base de la liane mystérieuse sans avoir besoin de refaire l’épisode.

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Je viens de trouver ceci dans wiki :
“Suite à un erreur lors de la mise à jour de L’ombre du dragon : 2e partie, la graine cultivée ayant été transformée en graine de familier.”

Mais ça ne me dit pas comment avoir ma graine cultivée pour faire ma liane cultivée. Hors de question que je recommence tout ;_;

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Voici quelques clarifications qui devraient vous aider à mieux comprendre la situation.

Après la mise à jour de mardi, si votre Graine cultivée a été transformée en une Graine de familier, vous pouvez parler au centaure Azarr Dousabot Col Aride (Oasis des hauteurs) pour récupérer la Graine cultivée que vous avez créé précédemment. Cela vous permettra ensuite de continuer le processus d’artisanat de la Lliane mystérieuse, qui peut à son tour être évoluée en une Lliane cultivée et enfin l’objet de dos élevé Maudrey (le wiki n’a pas encore de détails à ce propos, n’hésitez à pas à contribuer au wiki en les ajoutant !). Si, toutefois, vous avez commencé l’évolution de Graine de familier en Pousse de familier, sachez que vous ne serez pas en mesure de revenir au processus d’artisanat précédent car vous avez déjà commencé le processus d’artisanat de Maudrey. Comme vous ne serez pas en mesure de créer la Lliane cultivée au cours de ce processus, nous travaillons sur un moyen de débloquer cette apparence spécifique pour vous dans une future mise à jour.

Il existe des différences importantes entre les deux processus ci-dessu car ils conduisent à différents objets de dos (Lliane mystérieuse ou Maudrey), et la seule façon d’aller de l’un à l’autre est, si vous avez obtenu la Lliane mystérieuse, de l’évoluer en Maudrey. Nous ne rembourserons aucun des divers éléments impliqués dans ces processus d’artisanat. Notez que vous pouvez toujours obtenir une Graine mystérieuse en finissant sur l’un de vos personnages l’histoire de L’ombre du dragon: 2e partie via les Chroniques, puisque cet élément est lié au compte.

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: Stex.2589

Stex.2589

Bonjour,

Voici mon soucis :
-j ai craft entièrement la liane MYSTÉRIEUSE
-j ai craft TOUS (pots chaos, la lampe, l engrais,etc) les composants pour l exotique = liane cultivée SAUF que je n ai pas la graine …
-j ai déjà combiné ma graine de familier avec le pot élevé (avec l objet en fractale)

Donc me voilà avec l exotique (cultivée) qu il m est impossible de craft et comme j ai déjà mît la graine de familier en pot, je ne peux aller l’échanger au col aride…

Pourquoi, Stéphane, ne pas avoir mis la graine cultivée contre des lauriers ?! Pour ceux qui ont déjà craft l’étape 1 (liane mystérieuse)…

Il faudrait que je dépense 13 lauriers pour racheter tous les composants de l’étape 1 et ré craft la liane mystérieuse (que j ai déjà fait …) TOUT ÇA pour espérer récupérer ma graine cultivée ???

vous me suivez x)

Donc je vous propose de mettre la graine cultivée (exo) aussi au marchand de lauriers ( centaure / col aride / Azarr Dousabot) pour ceux dans mon cas.

Et je pense ne pas être seul dans cette situation :/

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: shadowolflo.6870

shadowolflo.6870

Voilà des guides de chacune des 3 étapes successives à ce nouvel objet de dos pour ceux que cela intéresserait :
Objet de dos : Liane mystérieuse > http://www.lebusmagique.fr/pages/col-aride/objet-de-dos-liane-mysterieuse.html
Objet de dos : Liane cultivée > http://www.lebusmagique.fr/pages/col-aride/objet-de-dos-liane-cultivee.html
Objet de dos : Mawdrey et Mawdrey II > http://www.lebusmagique.fr/pages/col-aride/objet-de-dos-maudrey-et-maudrey-ii.html

Webmaster et Rédacteur dans Le Bus Magique

(Modéré par shadowolflo.6870)

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: Ultimator.4302

Ultimator.4302

Bonjour,

Voici mon soucis :
-j ai craft TOUS (pots chaos, la lampe, l engrais,etc) les composants pour l exotique = liane cultivée SAUF que je n ai pas la graine …
-j ai déjà combiné ma graine de familier avec le pot élevé (avec l objet en fractale)

Il faudrait que je dépense 13 lauriers pour racheter tous les composants de l’étape 1 et ré craft la liane mystérieuse (que j ai déjà fait …) TOUT ÇA pour espérer récupérer ma graine cultivée ???

Etant donné que tu as mélanger les étapes de l’elevé et de l’exotique (c’est pas vraiment de ta faute, on a jamais demandé à ce que notre graine se transforme pendant la mise à jour), tu es actuellement obligé de t’en recraft une, oui.
A moins qu’Arena fasse un geste, mais vu que le craft n’est pas lié à un succès, ça me parait assez difficile pour eux de savoir qui l’a craft pour leur envoyer la graine en courrier (avec la colletion peut-être ?)
En tout cas les anciens objets sont obtenables en refaisant l’histoire, pas besoin de dépenser ses lauriers.

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Outre le bug de la graine, je suis assez décu que Mawdrey exige des items de fractales de niveau 10 pour pouvoir la crafter…

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Pour une fois que ces tokens servent…

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: Damans.3064

Damans.3064

Petite question, au passage, y a t’il une date limite au craft de cette dorsale ? Disons que je suis un peu en retard, c’est juste pour savoir si je dois piocher dans mon coffre de guilde pour acheter tout les composants ou si j’ai encore le temps de le crafter a la dure.

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je pense que tu as le temps vu que le contenu est permanent.

Graine cultivée/ de familier

in Monde vivant

Posted by: Stex.2589

Stex.2589

Une erreur de leur part et aucun moyen de récupérer la graine de familier sans recommencer le processus (coûteux) du début …

C est décevant …