Histoire vivante - Saison 1

Histoire vivante - Saison 1

in Monde vivant

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Q :

Bonjour,

Est-il prévu (après la sortie de HoT évidement) de rendre accessible les événement de la “Saison 1 – l’histoire de Scarlet” afin de rejouer l’histoire ? (Aprsè avoir retravaillé les event pour pouvoir y rejouer en Solo ou en petit groupe, on va pas détruire l’Arche toutes les semaines, ça manque déjà de rôleplay de faire un nouveau perso et de visité l’arche complètement détruite comme si de rien n’était -_-’)

PS : Oui je garde un maigre espoir de voir les skin des armes de Scarlet débloquable et non pas hors de prix à l’HV xD parce que ce sont quelques rares skins pour fusils potables, surtout pour ingé.

Histoire vivante - Saison 1

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

R :

C’est prévu mais aucune date annoncée pour le moment.

Histoire vivante - Saison 1

in Monde vivant

Posted by: Algol.9635

Algol.9635

Merci ^^

Histoire vivante - Saison 1

in Monde vivant

Posted by: iomegaz.4509

iomegaz.4509

Bonjour,
Effectivement, ayant loupé plusieurs parties de la saison 1 ,je suis très intéressé de la retrouver!
Étant en déplacement régulièrement, pas facile de suivre l’histoire.
Cela me motiverait à acheter HOT.

Histoire vivante - Saison 1

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah enfaite le gros problème est là…je doute que sa se refassent… Fauderais refaire la mis en scene de l’arche d’avant détruite sinan pas d’imerssion je voit pas l’interret de remettre sinan si c’est juste pour la taper —‘" , ou alors il crée un Pnj , qui relate vos avantures quand vous aviez détruit scarlet et le personnage dit : Aller y reraconter…et sa nous téléporte en instance lors de l’invasion de scarlett a l’ancienne arche comme une sorte de remontage dans le temps? en gros sa devienderais une sorte d’instance? Mais personelement…aie aie…sa donnerais pas trop envie sa bloquerais certains aspect par rapport a avant… donc je pense que sa serais une mauvaise idée de les remettres même si on a loupée les aventures. ( ce n’est que mon avis toutefois..)

Bonjour :)