Infos sur la MAJ ?

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Bonjour, je voudrais si quelqu’un aurait des fuites ou des infos sur ce qui nous attend demain et sur la fin de cette derniere MAJ ? A part la video…

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Tu peux découvrir quelques infos supplémentaires sur :

Si certains on possiblement dataminé des choses, ce ne sera pas sur le forum officiel que tu en entendras parler, étant donné que ce type d’informations est contraire au Code de conduite. Allez, plus que 24h à patienter!

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

C’est assez frustrant de ne pas savoir ce qui nous attend ensuite !

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Hum, si par ensuite tu veux dire dans la prochaine MAJ, La Bataille de l’Arche du Lion, l’atlas donne quand même une assez bonne idée de ce qui nous attend.

Ah, mais j’ai oublié de mentionner qu’il y avait également eu deux images sur les réseaux sociaux. Vous pouvez les retrouver dans la galerie de la mise à jour sur le wiki. L’une d’elle est un plan de bataille, qui dévoile sans doute une partie des nouveaux évènements dynamiques!

En même temps, il est un peu normal qu’Arena Net veuille préserver l’effet de surprise sur le grand final de la saison 1…

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

J’adore l’idée de ce plan! Je pense biensure que c’est Arena qui l’a crée, et je le trouve assé bien foutu pour sa mise en ambiance…. Cependant, je continu de penser que si nous ne savons rien sur cette future maj, c’est qu’il va y’avoir une surprise , comme pour le discoure de la reine… On parle beaucoups d’un dragon, et j’ai l’impression que ça va donner dans le ton suivant: La garde tente de reprendre l’arche en suivant les attaques, mais se fait renflouer par le dragon qui achève l’arche du lion= bilan plus de capitale!

ça me paraît fou, mais tellement jouissif!

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

On a rien eu comme infos sur l’avant dernière maj, avec en + un retard de quelques heures, et ce ne fut pas extraordinaire ^^

Mais vu que c’est the final, on verra bien leur notion d’épic !

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Pas d’infos, mais les pronostics c’est :
- scarlet meurt
- un des persos ajouté dans l’histoire vivante meurt (rox, braham, kasmeer, marjory, …)
- un dragon se réveille

Ca c’est ce à quoi tout le monde s’attend.

C’est cool. C’est normal. Est-ce épique ?

Il y a eu tellement de hype, de théories, d’attente, qu’il faudrait vraiment que ça soit un truc incroyable qu’on imagine même pas pour pouvoir nous surprendre.

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Nous verrons bien mais avoir une nouvelle zone a exploré sa serais pas mal si l’arche n’est plus habitable..

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Moi je sais ce qui nous attend… un énième évent de farm
Et oui de la déception à coups sûre…
Hein? Qui a dit que j’étais pessimiste?

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

De toute façon, pessimiste ou pas, ça fonctionne pour Arenanet
Leur serveur tourne bien, avec le cash shop, malgré des départ beaucoup d’anciens reviennent et sont plutôt satisfait de l’event… choquant n’est-il pas ?

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Mouais mes connaissances ne pas sont revenus et un grand nombres de grosses structures ont annoncé un investissement important sur le jeu McM tri-faction qui sort prochainement… donc très sceptique oui en effet…
Apres rien ne me choque

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Ellys.7814

Ellys.7814

après quoi qu’il fasse, bcp d’entres vous trouveront quelque chose de négatif ou pire… etonnant n’est ce pas….

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Étonnant non pas forcement… bien que je fasse parti de ceux qui critique ce jeu (et je le redis encore car je l’ai aimé – oui “ai aimé”). Je suis le premier à reconnaître les cotés positifs quand je les rencontre.
Cependant aujourd’hui je n’attends plus rien de ce jeu…

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Des infos sur l’heure à laquelle ça démarre ?

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Ouais dans 2 minutes tu pourras la lancer ^^

Roche de l’Augure

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Equixh.5698

Equixh.5698

Pas de courrier ? Ca démarre où ? ^^
Edit, le jeu redémarre dans 1h aperemment

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Vi le jeu redémarre tout seul dans 1H Mais si tu redémarre toi même le jeu la maj se lancera ^^
Et je pense que tu auras des infos en jeu après avoir fait la maj :P

Roche de l’Augure

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Bien, donc c’est bon, on va pouvoir obtenir toutes les morceaux de lames que l’on veut : pas de farm papillon en perspective. Et apparemment, l’obtention des butins est en phase avec le scénario. J’attends qaund même de voir comment tout ça va être détourné…

Infos sur la MAJ ?

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

La mise à jour étant maintenant disponible, je vais fermer cette discussion. Bon jeu !