Interactions PNJs

Interactions PNJs

in Monde vivant

Posted by: kamisamakeigo.2534

kamisamakeigo.2534

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je tente le coup.

Voilà, étant amateur de rp, j’aimerai trouver en Tyrie des pnj avec qui je pourrais discuter. Il y en a certains c’est sur mais les dialogues sont un peu légers à mon gout. Car il n’y a au maximum trois éléments de réponse avec le fil de caractère en prime. Ne pouvons- nous pas aller plus loin ? Avec une discution un peu plus longue et un peu plus riche ?

Par exemple un chasseur en pleine forêt. Il nous apprend qu’il chasse. Chasse-t-il par plaisir ? Par besoin ?

Après le top du top serait d’avoir une sorte de cinématique pour avoir un dialogue vraiment vivant. Mais j’avoue que ce serait un travail de titan même que sur quelques uns des pnjs en ville par exemple.

après est-ce que GW2 ira un jour dans ce sens ? Est ce que les joueurs aimeront des interactions comme celle que je propose ?

Merci de votre lecture.

Interactions PNJs

in Monde vivant

Posted by: Riouka.7891

Riouka.7891

tu a raison et je voudrais rajouter qu’il faudrait un interaction avec les objets car il y a plein de taverne maison … mais on ne peut rien faire dedans

Interactions PNJs

in Monde vivant

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

C’est vrai que pour certains PNJ on aimerait pouvoir parler longuement avec eux et bien souvent on doit se contenter d’un simple “Saluer”.
Sinon pour en apprendre plus parfois il faut rester auprès d’eux un petit moment et ils commencent à parler entre eux. Généralement on en apprend plus sur eux et ils sortent des phrases bien drôles. ^^

Interactions PNJs

in Monde vivant

Posted by: wariorchichi.3781

wariorchichi.3781

Oui en effet, notamment dans les villes. Mais on ne peut pas vraiment discuté avec eux…
D’un autre coté cela doit représenter beaucoup de travaille de construire des dialogues pour un nombre important de PNJ… ( je ne connais aucun MMORPG où l’on peut faire ça)
Mais ça serait quand même cool, même au niveau du RolePlay, de pouvoir avoir de longue discussion avec les PNJs