L'Arche du Lion Krytienne ?

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

Maintenant qu’il n’y a plus grand chose là-bas,
pensez-vous que l’Arche du lion pourrait redevenir Krytienne ?
(ou “humaine” si on peut dire)

La reine Jennah pourrait réclamer le territoire de l’Arche du Lion qui était autrefois Krytienne et reconstruire la ville.

C’est un port commercial qui permettrait à terme de “renflouer les caisse” de la Kryte et aider les Séraphins dans la guerre contre les centaures.

Warrior on Ruins of Surmia

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Je ne pense pas.
L’arche du lion est multi culturelle/raciale.

Je ne suis pas sur que les grandes races soient d’accord pour que se soient les humains qui est la main mise sur cette zone de très forte influence.

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

aucune chance ,elle a pas aidé à la reprendre et franchement je pense que vu le niveau de ses troupes , l’armée de kryte passerait même pas la première ligne de pirate et les autres races notamment charr et asura qui serait en désaccord avec cette expension de la kryte pourrait facilement écrasé toutes troupes envoyé par la reine

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Si ce n’est pas encore fait, je vous invite à lire le dernier roman de GW, la mer des lamentations, qui est en partie lié à ce sujet.

Je pense que la Kryte aurait tout à fait les moyens de reprendre l’arche du lion, et que ça ferait même une très bonne histoire vivante !
Mais ça ne me semble pas être la volonté de la Reine Jennah, ou alors elle cache bien son jeu.

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

haha nan depuis le bouquin la mer des lamentations la kryte a énormément perdu en moyen ,elle n’as presque plus de flotte et la majorité de ces troupes se font martyriser par les centaures jusque dans la vallée de la reine

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Je ne suis pas d’accord.
Les centaures sont là depuis toujours.
La flotte krytienne en a pris un coup, comme celle de l’arche du lion.
Si les armées de l’arche du lion ont pu se reconstruire, celles de la Kryte aussi.

L’arche du lion n’est qu’un regroupement de pirates de toutes races agissant dans un but commun.
La Kryte, c’est un pays/région/royaume. Ce n’est pas comparable.
On voit bien dans le roman que l’arche du lion a peur de la Kryte. C’est un accord qu’il y a entre les deux, et si la Kryte décidait d’envahir l’arche du lion, il y aurait des pertes dans les deux camps (et c’était le cas, même si le contexte était un peu différent).

Il faut aussi voir que l’arche du lion est désormais sans défense. L’invasion n’en serait que plus simple.

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

bien sûr que la Kryte a aidé à défendre l’Arche contre Scarlett !!! elle y a envoyé son meilleur tacticien et Capitaine des Séraphins : moi XD
ok, ça ne compte pas…

Je suis d’accord sur le fait que les autres races ne seraient pas spécialement contentes de voir l’Arche dans le royaume de Kryte.

Mais est-ce qu’ils se sentent assez “attaché” à l’Arche pour riposter militairement si les Séraphins prenaient le contrôle de la ville (enfin, du tas de cendres XD) ?

Parce que avant sa destruction, aucune race n’était intéressée et n’avait son mot à dire là-bas.

Et si les Séraphins prenaient la ville… qui s’y opposerait ?
Charrs et Asuras sont bien loin,
les Sylvaris pourraient venir par bateau mais la Porte du Lion est facilement défendable
de plus je ne pense pas qu’ils soient très belliqueux
les Norns pourquoi pas… ?

Warrior on Ruins of Surmia

L'Arche du Lion Krytienne ?

in Monde vivant

Posted by: arthurobenzi.2619

arthurobenzi.2619

Les Charrs et les Asuras peuvent être sur place très rapidement avec les portails asuras qui les amèneraient au fort des veilleurs.
Il ne faut pas oublier le conseil avec la garde du lion , et même Evon.
La perte de l’arche du lion serait bien trop grande pour eux, et déjà que les humains ne font plus le poids face à l’armée des Charrs, alors affronter les 3 autres races en plus , et sur différent fronts…

Charr Centurion de la Légion Sanglante
Guild Of The Hellfest—[GOTH]
Roche de l’Augure

(Modéré par arthurobenzi.2619)