L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Nous nous projetons vers l’île du feu, une île ayant un passé très lointain, où des héros ont entrepris des aventures pour sauver la Tyrie, de nos jours de nouveaux héros ont besoin d’y retourner pour affronter leurs destinés qui est sur le point de se révélée…
Entreprenez le pas vers l’affrontement du Dragon du Feu, Primordius mais aussi de Lazarus un faux-dieu, voulant la domination des terres et de la planète sous un joug de pouvoir absolue, dieu du blanc-manteau.

Les problèmes de lignes de forces et de surcharge nous y mènerons, en route vers cette nouvelle aventure entre les lignes des forces du bien et du mal.
Qui sauvera la Tyrie ?

https://youtu.be/X_hvZSf5r3w

Des analyses?Des suggestions? à vous !

Bonjour :)

L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Musiques utilisées :
1/ Raid Boss XERA OST
2/ Twisted Marionnette Part 2


Sinon le gros truc qui regarde l’Asura (à 0:38s il me semble), on dirait une Viveliane (la même qui a tué Eir !) mais de feu du coup ?

Le seul truc qui me gêne ce sont les Karkas ceci dit. C’était déjà horrible sur la Crique et ils nous en remettent

Sinon, je n’ai qu’une chose à dire :

HYPEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU HYPEUUUUUUU PENTAKIRRRRRRR ACEUUUU

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

La musique de la Marionnettteeeeuuuhhhh Hiiii hiiiii hiiiiiiiiiiiiiii. ( Oui il m’en faut peu et alors ? ) Le gros truc ce n’est pas plutôt une tête de Têtenpierre ? Bref une reprise de monstre existant qui sera changé en serviteur de Primo’ ?

Et les karkas… j’adore les karkas, alors quelle joie d’enfin leur voir une nouvelle utilité que celle de mon farm quotidien de la Reine !

Sinon je me contente de découvrir sans espoir particulier vu que moi et l’HV depuis HoT, on est pas grand amis. * shrug *.

L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

in Monde vivant

Posted by: Elorif.9123

Elorif.9123

Ayant joué à GW premier du nom, la grosse bébétte est pour moi une hydre. Peace, et RIP quand vous tomberez en face

L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

La grosse bébette c’est un Stonehead qu’on trouve déjà à Maguuma.

Désolé c’est pas une hydre

(Modéré par Mizuira.8245)

L'Histoire Vivante 3 >épisode 2 : L'embrasement

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Une bonne grosse map plate comme on les aiment !