LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Eh oui il n’y aura plus assez de joueurs pour y jouer, changer le titre du fofo ^^

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Sortez les violons…

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

C’est fou comme les maps sont aussi remplies qu’avant l’annonce pourtant…
Seuls les mécontents se montrent, ceux qui sont heureux d’avoir pré-acheter ne font pas autant de bruits, mais sont aussi nombreux.

Et quand bien même tu ne veux pas de HoT tu peux rester sur le ju de base.

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: Sphunx.4618

Sphunx.4618

Sur une guilde de 60 personnes existant depuis la beta on est 4 a encore jouer à ce jeu …

Aujourd’hui tu vois tous ceux qui ont acheté le jeu pensant prendre un peu d’avance avant la sortie de HOT, demain ils seront déçu à leur tour…

Bien fasse que certains ont acheté l’extension, cela permettra d’avoir un vrai ressenti sur le contenu, et on en reparlera après coup.

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: gregorius.5602

gregorius.5602

non la tyrie ne sera pas morte , il y aura les nouveaux joueurs …..

normal que les map sont remplies, les personnes aiment le jeux sinon ils ne grogneraient pas. moi le 1er, je joue a GW depuis 2006, et j espere continuer.

et ce n est pas parce que je grogne que je ne vais plus faire de fractal, quoti , donjon, ect…

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Perso, toutes les guildes que j’ai fréquenté se sont dissoutes ou sont mortes d’inactivité, même les grosses.

HoT va faire revenir du monde mais ils iront surtout sur les nouvelles maps. Avec l’instanciation des défi et puzzle de guilde, à part pour quelques World Boss, on ne trouvera plus personne dans le reste de la Tyrie !

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Bah déjà dès la sortie officielle j’ai bien peur que les nouvelles map soit tellement saturé que…on va pas pouvoir y jouer dès le début…donc déjà sa :x faudrait donc attendre un petit bout de temps sinon on va tous ramer … et oui sa seras vide hormis les " Nouveaux"…en remarque je dit sa mais sa lagueras beaucoup aussi dans les autres map mais moin , a cause des revenants. Donc bon… ^^ en gros des la sortie du jeux pas dit qu’on puisse y jouer direct…mdr sa fait peur °o°

Bonjour :)

LA tyrie est morte avec l'annonce de HOT...

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Vu le système de carte instanciée par 150 joueurs, je ne vois aucun problème de map saturée :o