La théorie du Trou noir, ou Trou de Ver

La théorie du Trou noir, ou Trou de Ver

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Bonjour, j’ai pris mon temps pour élaborer ma petite théorie que voici ci dessous !

Tout d’abord, le mot clé qu’il faut retenir et qui est en lien avec la dernière vidéo est le suivant : “Cosmique”.

En effet dans la vidéo les Dragons sont représentés par des étoiles, et de plus d’après Arah C1 que j’ai refait à l’instant pour me rafraîchir la mémoire, on apprend que certaines étoiles sont liées aux Dragons, et naissent quand ceux ci se réveillent. Bon, on est bien avancés, mais par où partir ensuite me direz vous ?
C’est là que ça devient très intéressant , parce qu’à la toute fin de ce donjon, on peut regarder dans le télescope Jotun afin d’observer le cosmos. Je vous laisse aprécier la vue plus en bas, dans la pièce jointe.

Je sais pas pour vous, mais cela me fait drôlement penser à un trou noir ( Qui sont invisibles normalement j’en conviens, mais on est dans un autre univers que le notre. ).
Et comment se forment les trous noirs ? Je vous le donne dans le mile, par le phénomène où une étoile s’effondre sur elle même !
En tuant Zaïthan, la 4ème étoile lui étant liée par un contact dont on ne sait pas grand chose à donc du mourir et former un trou noir !
Petite précision qui m’a fait devenir sûr que c’était elle qui était affiliée à Zaïthan, juste avant qu’elle vienne s’exploser on peut voir sa surface : des cloques, comme résultat d’une putréfaction la composent. Or Zaïthan comme on les sait tous est le Dragon lié à la Nécromancie.

Scarlet n’a pas arrêté de nous dire qu’un danger plus grand arrivait, peut-être que c’est donc ce fameux trou noir formé suite à la destruction brutale d’un Dragon ancestral !

On peut aussi émettre l’hypothèse que ce soit un trou de ver formé par l’effondrement de l’étoile verte putréfiée, c’est à dire un espèce de portail que l ‘on pourrait comparer à une porte, menant à un autre lieu dans l’univers, que pourraient franchir d’autres entités malveillantes pour venir nous rendre visite, peut-être est-ce même de là que vient l’entité des abîmes dont ne cesse de parler Scarlet !

J’attends vos avis, sachant que cette théorie est j’en conviens un peu capillotractée !

Attachments:

(Modéré par Flashback.3280)

La théorie du Trou noir, ou Trou de Ver

in Monde vivant

Posted by: Paraphernalia.4102

Paraphernalia.4102

Je trouve ta théorie intéressante, j’ajouterai que ce “trou noir” ressemble aussi un peu aux portails de téléportation des envoûteurs ou bien encore (et là ça nous donne accès à beaucoup de spéculations sur l’avenir du jeu) : au vortex permettant d’entrer dans le Tourment dans GW1 : http://wiki.guildwars.com/images/7/7d/Vortex_map.jpg

Et là, même si j’avoue que c’est extrêmement tiré par les cheveux, on pourrait penser à un éventuel retour d’Abaddon dans le monde de GW2 (ce qui d’ailleurs n’est pas complètement improbable puisqu’on aurait pu avoir une fractale sur Abaddon au lieu d’une fractale sur la réacteur de Thaumanova et qu’on peut penser que la trame scénaristique serait restée similaire, donc on pourrait penser qu’Abaddon aurait un lien avec les agissements de Scarlet).

La théorie du Trou noir, ou Trou de Ver

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Bravo pour ces théories et votre imagination ^^
Effectivement ce serait une piste crédible. Même si je la trouve improbable.

La théorie du Trou noir, ou Trou de Ver

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Pourquoi pas après tout, on sais que la vision de l’alchimie éternelle nous à montrer une structure ressemblant fortement à celle du tourment.

De la à dire que Abaddon va faire sont retour ? je n’y crois pas mais qu’il y ai un lien avec le tourment j’y crois de plus en plus

La théorie du Trou noir, ou Trou de Ver

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Wooden patatoes proposait une interprétation tout autre de la cinématique:

en gros, les orbes sont les représentation des divers monde de l’alchimie éternelle (le royaume du tourment, la fissure du malheur, l’underworld, la tyrie (et les autres dont nous ne connaissons pas le nom) Avec la “taille” de l’orbe représentant la quantité de magie qu’il possède. Wooden supposait qu’il était possible que ces divers monde se battent pour une quantité de magie finie (fait établi par les dieux qui ne veulent pas en donner trop aux humains (raison pour laquelle abaddon a été emprisonné soit dit en passant)). Est ce que paradoxalement en tuant Zaithan, nous n’avons pas ouvert ce “trou de vers” qui draine petit a petit la magie de la tyrie vers le royaume de Zaithan/Grenth (l’underworld) ?
Cela me semble peu probable parce que les dragon absorbent petit a la magie lorsqu’ils sont reveillé (et donc l’enverraient dans leur monde “d’origine”). Et le tuer aurait accélérer le processus ?
Peu être avons nous rompu un équilibre qui rendrait ce scénartio peu probable possible, mais celà reste assez capilo-tracté ^^

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)