Le marchand d'armes de la fusion

in Monde vivant

Posted by: lanzvata.9634

lanzvata.9634

Q :

Est ce que ce marchand restera en place définitivement, ou bien est ce qu’il disparaitra au bout d’un moment, rendant impossible l’acquisition d’armes de la fusion par la suite ?

D’ailleurs, est ce que les billets d’obtention de ces armes est toujours possible à avoir via les coffres du lion noir, ou est ce que je perd mon temps à ouvrir mes coffres à l’heure actuelle ?

in Monde vivant

Posted by: Rozen.9401

Rozen.9401

les tickets ne sont plus dispo dans les coffre et le marchand va donc s’en aller je suppose:

Équilibre, résolution de bug et peaufinage
Les tickets de fusion d’armes ne sont plus disponibles dans les coffres du Lion noir
Citoyens ! Le boss crieur Requin ne sera plus une nuisance. Veuillez excuser son comportement.
Prévention de la mort de Levvi et blocage temporaire de la chasse au trésor de la Crique de Sud-Soleil.
Résolution d’un problème avec le lancer de crabe qui bloquait les joueurs dans une équipe réservée aux porteurs de crabe.
Ceci a résolu le bug où plus d’un joueur gagne mais pour lequel le vainqueur n’obtient pas un prix.
Ceci a également résolu un souci avec le succès obtenu pour gagner le lancer de crabe.
Résolution d’un exploit qui permettait certains joueurs d’accéder au donjon de l’Alliance de la Fusion