Le spectre du temps

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Pourquoi avoir traduit le titre original :
“echoes of the past begins november 4”
par
« Le spectre du temps » commence le 4 novembre !

Cela n’aurait pas été plus logique : les échos du passé commence le 4 novembre !

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: Vegavixen.7624

Vegavixen.7624

Ils le font exprès ce n’est pas possible autrement….

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

En fait ici le mot spectre désigne quelque chose passé qui a laissé une trace qu’on peut observer dans le présent, ce qui est presque la même chose, mais je pense qu’ils avaient peur qu’on confonde avec un écho dans un montagne par exemple qui n’est pas exactement la même chose (même si ça garde la meme idée)
Mais de toutes façons y a pas mal de problèmes de traduction en Français

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Bas j’ai pensé que ça pouvait être un peu comme les traces visible ou invisible du temps. Un peu comme la lumière (le spectre de la lumière visible). Mais apres avoir regarder la vidéo, je comprend toujours pas le titre. Je me demande si ça a un rapport avec les fractales? Ou si c’est vraiment un problème de traduction.

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Ta vraiment regardé le trailer, parce que pour moi, c’est clair il y a lien avec le passé, avec le sablier, Ogden(le nain)… Et le sablier qui éclate à la fin produit un effet de distorsion pareil à celui des envoûteurs et il fait penser à un voyage dans le temps. Et pour vaincre un ennemi, il faut connaître ses faiblesses et on peut les découvrir dans son passé…
Sinon c’est ça le mot “Spectre” ici

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Un peu comme les fantômes dans l’étrange noel de mr. Scrooge?
Où on devra voir le passer pour comprendre comment combattre les dragons, jouer le présent en affrontant les sbires et voir ce qui se passe si on ne bat pas le dragon?
Il me semble que l’on a déjà eu ça dans l’histoire perso avec Zaitan. Mais je vais pas spoil.

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

moi je vois surtout qu’on va devoir faire un truc avec le rejeton de brill, car les zéphiries sont impliqués et les cristaux qu’on utilise sont les reliquats de la magie de brill, apparement ils gardaient un truc précieux (un oeuf? ou un dragonnet en stase pourquoi pas).
On sait que brill était une championne de krakaltorik, et on voit plein de cristaux violet qui nous le rappel un peu.
Je pense que mordremoth souhaites accroitre sa puissance en boulotant le petit de brill.

En tout cas, ils ont grandement intérêt a nous ouvrir plus que l’équivalent de la vallée de la reine en carte!

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: SlaSh.9826

SlaSh.9826

Je suis impatient , enfin un nouveau dragon

Le spectre du temps

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

ou pas de nouveau dragon ^^

Serveur : Fort Ranick