Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Bonjour j’aimerais avoir une clarification d’un membre d’Anet si possible: les Tengus et l’Empire des Vents c’est pour quand? Car il est sûr que ce sont la prochaine race, de plus que leur zone est bien claire dans la Tyrie, juste assez loin des autres villes donc bref, des questions et des réponses s’imposent…

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Jamais il ne le te dira

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Peut-être quelqu’un peut me dire ce qu’ils en pensent, modo ou joueur

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je pense que oui, c’est la prochaine race. Mais on ne saura pas quand elle sortira. Et ni joueur, ni modo ne pourra te donner de réponse.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Alneor.3986

Alneor.3986

C’est aussi mon avis pour ce qui est de la prochaine race jouable. Il suffit d’aller tout au Sud-Ouest de l’Arche du Lion près du point de passage et on voit clairement une patrouille de Tengus qui gardent la porte (peut-être leur terre).

De plus quand on leur parle je crois que l’un d’entre dit quelque chose comme ça : “nous rejoindrons votre combat contre les dragons quand il sera temps pour nous de vous rejoindre”.

Moi qui pensait incarner un futur Quaggan :’( !

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Merci des infos, maintenant jattend la réponse de Collin…

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Il suffit d’aller tout au Sud-Ouest de l’Arche du Lion près du point de passage et on voit clairement une patrouille de Tengus qui gardent la porte (peut-être leur terre).

Il n’y a pas d’hypothèses , c’est leur terre

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

“Merci des infos, maintenant jattend la réponse de Collin…”
→ t’as raison, je suis sûr qu’il va se dépêcher de te répondre!

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Vu que personne ne l’a dis dans ce post…
… il faut savoir que dans le livre collector il a été dis que pendant un moment ils ont prévu mettre les tengus comme la 6eme race jouable.

Mais ils ont du faire des choix de développement et abandonner l’idée de les mettre à la sortie du jeu.
Pour autant, le travail sur la race, leurs différentes écoles de pensées, leurs zones etc ont déjà été plus ou moins faits avant même que le jeu soit sorti.

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de plus quand on regarde la carte le territoire et clairement délimité par un grand mur coter foret de calédon, coline de kesse et à l’arche du lion. Sinon pour la sortie des tengu je pense que sa sera au moment de leur extension si extension il y a sinon sa sera pas avant les 2 ans de GW2

et Personnellement j’aurais préférer avoir la sortie du jeux les tengu plutôt que les sylvaris vu que l’on à un plus gros background sur GW1 sur cette alors que les sylvaris on en entend parler pendant 2 mission à tous cassé.

Serveur : Fort Ranick

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Wow! Merci des réponses, mais cette extension ou mise à jour va falloir attendre combien de temps pour l’avoir?

…Et Anet je vous ai pas oublié j’attend toujours votre réponse

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Mec, de un, c’est le CM francais qui vont te répondre ici. Ils n’ont pas toutes ses infos.
De deux, on ne sait même pas s’il va y avoir une extension, tu comprends pas ça? Ils ont annoncé ne pas vouloir en faire, et se limiter à l’HV. Donc te donner une information sur la date de sortie de quelque chose qui ne sortira peut être jamais, ca va être dur tu penses pas?
Et de trois, POURQUOI Anet te répondrait à toi, alors que t’es pas le premier à demander, et que en plus, t’es sur le forum FRANCAIS! (et que Colin J. parle anglais hein).
En gros, tu peux attendre longtemps pour ta réponse..

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Merci, mais la je joue à Warcraft 4, enfin bref, si tu n’aimes pas mon post et si t’es jaloux parce que Collin va me repondre, je t’invite gentiment à retourner dans tes champs de Gendarran

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Que… Warcraft 4 ? J’ai raté un truc ?

Cela dit, même si Nery n’avait sans doute pas besoin de le dire de manière aussi agressive, ses remarques sont tout à fait justes.

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

de plus une extension de GW2, s’il y en a une, sera annoncé 6 mois avant sa sortie et je pense au vu de GW1 que si elle devait sortir elle sortirais fin 2014 ou mi 2015 pas avant car ils ont bcp de chose a terminer sur l’opus actuel comme l’implantation complète du stuff élevé qui n’est pas fini, l’Histoire vivante , et plein d’autre choses.

Serveur : Fort Ranick

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Doppel Ganger.9054

Doppel Ganger.9054

Anet a clairement dit que il n’y avait pas d’extension de prévues et que tout passerai pas l’histoire vivante car elle est censée remplir le même rôle que une extension mais sur la durée.
Et je confirme à mon tour: l’intérieur de la muraille EST la terre des tengus, ils l’on fermée au reste du monde et nommée “empire des vents”.
Il l’ouvriront ou non, se montreront au monde et peu être participerons à la bataille contre les dragons ancestraux quand ils auront finis de définir qui sera leur alliés ou ennemis.

Si les tengus devaient être ajoutés dans le jeu cela m’étonnerais fort que cela soit dans l’histoire vivante car sa signifierais l’ajout de l’empire des vents et donc que l’histoire se recentrerait vers la trame censée être principale (les dragons ancestraux) et que l’histoire vivante ignore à 100%; ce qui veut dire que cela ne pourrait être dans autre chose qu’une extension et comme aucunes n’est prévues et même plutôt assurée de ne pas être on risque de pas voir nos chères têtes d’emplumés avant longtemps.

“Seule une infinie puissance permet une infinie liberté.”
Mer de Jade

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Vous voyez? Anet est passé par mon post car ils ont changé le titre, donc cela laisse croire qu’ils savent que ça s’en vient et ils ne veulent pas qu’ON le sache! Mais si les Tengus s’ajoutent c’est sûr que ce sera une extension, car ce serait trop gros pour une simple mise à jour, de plus qu’ils vont sûrement trouver le moyen de faire de l’argent avec…

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Drôle de conspiration tout de même. Personnellement… j’aimerai bien ne pas les voir, car j’ai aucun intérêt pour des hommes-piafs, comme quoi, les goûts et les couleurs. Mais je dois dire que les autres races exceptés les ogres me laissent de marbre à imaginer les jouer :p. Je peux donc qu’espérer pour vous même si je préférais d’autres ajouts.

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

on parle tous des tengu mais faut pas oublier les Laros qui pourrait être potentiellement une race jouable

Serveur : Fort Ranick

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Les Largos tu veux dire? Je croirais pas car faire intégrer des personnages qui volent c’est trop demander pour Anet, et de plus où pourraient bien t’ils les mettre ces Largos? N’est-ce pas Colin…?

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Les Largos ne volent pas, leurs “ailes” servent surtout a se mouvoir plus facilement sous l’eau.
Après, c’est vrai que coté background, il y aurait un travail a faire pour les intégrer, vu qu’ils sont assez peu propice aux alliances et vu la fonctionnement de leur société.

Pour les tengu, la raison pour laquelle il y a un emplacement est qu’ils ont été prévu a un moment du développement du jeu puis annulé. Et je ne crois pas qu’ils soit vraiment sur le planning.

Sinon, comme l’avais dit Nery, n’espère pas avoir la moindre réponse de Colin. Au mieux, tu aura une réponse d’un des CM français, qui sera surement assez vague, d’ailleurs.

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

D’accord et j’ai demander a ce que Colin me reponde a l’assistance, je vous donne des nouvelles de ce qu’il me dira et les Kodans maintenant? Ya t’il une chance qu’ils soient integrer eux aussi?

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

On t’a déjà dit que tu étais têtu ? Colin ne te répondra pas… Et tu diras que je suis jaloux que quand effectivement il t’aura rep
Pour ce qui est des Tengus, comme ça a été dit, ils arriveront plus tard. On peut pas faire meilleure réponse actuellement, ni plus évasif XD
Et pour les Kodan c’est pas impossible mais c’est très peu probable, ou en tout cas pas avant plusieurs années…

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: math.6843

math.6843

Pour Colin j’ai entamé mes procédures sérieuses pour qu’il me réponde, en tout cas je vous spoil pas tout de suite la suite des événements… Mais ça vous dérange pas vous d’attendre 4 ans pour une nouvelle race? Moi je m’impatiente sérieusement là…

Les Tengus, la prochaine race de GW2 ?

in Monde vivant

Posted by: Moderator.6837

Moderator.6837

Bonjour,

Étant donner la tournure que prend cette discussion avec des commentaires hors-sujets et/ou irrespectueux, nous avons été dans l’obligation de la modérée.

De plus, les appels à l’équipe étant à l’encontre de notre Code de Conduite, nous sommes dans l’obligation de fermer cette discussion.

Merci de votre compréhension.