Liane et Graine

Liane et Graine

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Q :

Bonjour!

Je viens de finir ma Liane Mystérieuse et j’ai donc drop une Graine Cultivée (exotique). Comme la première Graine (Mystérieuse) était un objet rare, je me demandais si cela donnait quelque chose de différent, si l’on reproduit le même schéma.

Donc ma question : Que donne la Graine Cultivée une fois mise dans un pot, etc etc… ? Si il y a des stats différentes, tout ça^^

Merci d’avance!

Liane et Graine

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

R :

Coucou !
J’ai vu comme toi ce matin (bon, 2h du matin mais bon xD) que avec la liane, on obtenais une autre graine !
Néanmoins ce n’est clairement pas la même graine que notre liane fraîchement crafter. Déjà elle est “cultivée”, et si tu lis sa description tu verra que c’est nous qui l’avons cultivée^^. Si tu as un peu suivit les différentes évolution de la liane, au début elle est “corrompue” et a la fin elle “va mieu”. A mon avis elle servira très clairement a crée l’évolution de notre liane
En tout cas, impossible d’utiliser un pot dessus, pour le moment^^
J’ai pas test, mais lorsque tu double clic dessus si tu as pas les compos, aucun message (il y en avais un sur la première, ça disais qu’on avais pas les compo nécessaire) n’apparaît. Ensuite, si tu fais clic droit dessus, il n’y a pas l’option “utiliser” , juste “détruire”. Et si tu va a la forge (possible on sais jamais), elle n’y apparait pas.
Donc ce sera débloquer plus tard, lors de la seconde maj

Liane et Graine

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Merci beaucoup

Liane et Graine

in Monde vivant

Posted by: Tonywiwi.6021

Tonywiwi.6021

Il est possible d’utiliser le pot des brumes, en achetant une pierre qui coûte 5 reliques fractal immaculé dans le laboratoire fractal.