Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Si vous aviez la possibilité de choisir un réalisateur pour l’hv3 de gw2 parmi ceux proposez ci dessous lequel choisirez vous? Et pourquoi?
1) Hayao Miyazaki (a réalisé : Princesse Mononoke, Mon voisin totoro,…)
2) Michael Bay ( a réalisé : Transformers, Bad Boys 2,…)
3) Steven Spielberg (a réalisé : Jurassic park, E.T. l’extra-terrestre,…)
4) Luc Besson ( a réalisé : Arthur et les Minimoys, Lucy,…)
5) George Lucas : ( a réalisé : la saga Star Wars )
6) Peter Jackson : (a réalisé : Le Seigneur des anneaux, Le Hobbit,…)
7) Quentin Tarantino : (a réalisé : Kill Bill, Sin City,…)

Personnellement, j’hésiterai entre Peter Jackson et Hayao Miyazaki. Car je pense que c’est plus dans leur corde. Bien que Miyazaki apporterai une touche plus romancée à l’histoire et donc moins de combat épique.

(Modéré par ackile.9682)

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

De la romance et un scénario posé avec des scènes profonde, ca veut pas dire sans combat épique bien au contraire.

Je suis donc à 100% POUR Miyazaki ! Les autres, je les trouves bien trop hollywoodien pour faire un truc profond. (Oui, approprie, désolé.)

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Peter Jackson.
Histoire d’avoir des poils qui se hérissent quand je combattrais un dragon (plutôt qu’une crampe à l’index).

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: jypirate.4159

jypirate.4159

Hayao Mizayaki !
Comment peux-tu le mettre dans la même liste que les autres ?! :P
Je rejoins Lucyller sur le fait qu’ils ont un style bien trop hollywoodien. Et encore, je reste "gentil".
Il n’y a qu’à voir son dernier chef-d’oeuvre : Le Vent se Lève... Juste magique, comme tout ce qu’il a fait, d’ailleurs !

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: feae.7582

feae.7582

Luc Besson !
Son point faible, c’est concilier son idée et l’histoire qu’il veut transmettre avec les lois physiques. Dans gw2, ca n’aurait pas d’impacte négatif XD

neill blomkamp !
Chappie et district 9, si on veut du velu coté histoire, ils pourrait se faire plaisir avec un peu de fantasy et apporter une pluvalu assez bonne sur l’intrigue dragon/sylvari.

Andy Wachowski, Lana Wachowski
Matrix. Pour leur vision juste d’un système. Il pourra vraiment donner une pluvalu au lore avec justement la grand équation de l’alchimie éternelle. Avec le début de réponse que l’on a eu dessus, je pense qu’ils seront vraiment bon.

Après, les trois cité on une patte artistique, font de bonne scène d’action, et savent donner du rythme a leur histoire.

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

En faite, il faudrait arrivé à faire du Peter Jackson pour les scènes de combats et du Miyazaki pour les scènes d’histoire.
Et la on aurait un jeu magique.
Par ce que la romance, la tendresse et la magie c’est pas vraiment le fort de Peter Jackson. Alors que Miyazaki c’est tout le contraire de Peter Jackson.

(Modéré par ackile.9682)

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: Kaputsid.5169

Kaputsid.5169

Non mais t’as oublié Jennifer Twiner McCarron dans la liste. C’est une valeur sûre dans le domaine.

filmographie: http://barbie-movies.wikia.com/wiki/Jennifer_Twiner_McCarron

Aucun doute, elle cadre parfaitement dans le contexte de l’histoire vivante!

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: ackile.9682

ackile.9682

Non mais t’as oublié Jennifer Twiner McCarron dans la liste. C’est une valeur sûre dans le domaine.

filmographie: http://barbie-movies.wikia.com/wiki/Jennifer_Twiner_McCarron

Aucun doute, elle cadre parfaitement dans le contexte de l’histoire vivante!

Tu es sérieux?

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: feae.7582

feae.7582

… je crois pas ^^ Barbie quoi ! XD

EDIT :
@Kaputsid, ne te sent pas obligé de torpiller un topic “léger” non plus pour troll l’histoire (ou ceux qui y participe) ^^

Sur Vizunah, aide aux débutants sur demande

(Modéré par feae.7582)

Mini jeu : Un réalisateur pour l'hv3

in Monde vivant

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Miyakazi pour le côté magique et onirique, la beauté des scènes.

Tarantino pour les scènes d’action, le rythme et le punch, tout ce qui manque à l’histoire vivante quoi.