Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Q :

Alors voila , Anet nous a promis de lancer une MaJ de l’ Histoire Vivante tous les mois ( à peu près ) , pour l’instant : pas de mensonges , on est d’accord !?
Mais vu :
- la pauvreté du contenu ;
- le farming trop important ( trop agaçant ) ;
- les plaintes des joueurs ;
- les multiples bugs ;
- etc
-> ne vaudrait-il pas mieux qu’ Anet cesse d’essayer de sortir des bonnes histoires tous les mois ? Je pense REELEMENT ( !!!!!! ) que les joueurs ne seront pas déçus si Anet décide de retirer son engagement au niveau du contenu mensuel ET qu’au lieu de vouloir faire les durs à en balancer le plus possible pour bourrer les players , ils pourraient peaufiner ce contenu car , ce n’est pas moi qui le dis , mais presque tous les joueurs racontent qu’ils sont à CHAQUE fois peinés de voir une si belle oeuvre vidéo-ludique partir en vrille , aussi bien niveau RP que jouabilité , etc …

Sincèrement , GW2 perd son public , un jeu prometteur mais trop chamboulé …
Qu’en pensez-vous ?
. Faut-il avoir du contenu “horrible” , “soporifique” tous les mois ?
. Ou bien attendre 2/3 mois (même plus) pour enfin voir quelque chose de digne du jeu ?

C’est important de dire ce que vous en pensez , si vous voulez avoir du Bon Jeu .
^^ A plus en jeu

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Perso, je le trouve ni “horrible”, ni “soporifique” le contenu, et c’est justement ces ajouts mensuels qui me font rester sur le jeu. Donc non, pour moi il ne faut pas les enlever. Ça me plait leur histoire vivante (exepté e début de F&F, qui lui, était vraiment affreusement soporifique), et ça commence à s’améliorer de plus en plus.
Bien sûr que du contenu “durable” serait bien. Je ne comprends toujours pas pourquoi ils ne laissent pas les minis jeux ou le donjon F&F durablement.. Ça plait aux joueurs.
Mais leur contenu mensuel est loin d’être horrible. Pour moi en tout cas.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Je ne parle pas d’enlever définitivement car je sais que des joueurs aiment et que beaucoup reste dessus pour ça et que le contenu me plait assez aussi , mais juste de retarder les MaJ pour peaufiner le tout .
Et donc de passer la MaJ mensuelle par trimestrielle ou tous les 2 mois …

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: LeGarsToutJaune.9214

LeGarsToutJaune.9214

Vous préférez pouvoir vous “occuper” ou pouvoir “jouer” ? S’occuper , vu le contexte et comment tu le dis , ça veut plus dire , " oh! j’ai rien à faire , ben je vais aller sur GW2 pour finir des succès qui n’ont aucun intérêt pour moi , en ne prenant aucun plaisir dessus , le temps que mon après-midi ennuyante se fasse … très lentement " ( c’est ce que selon moi ta réponse signifie ) . Et puis il y a plein de truc à faire : McM ( même si NoBrain avec Bus ) ; JcJ (monter un peu son rang ) ; Reroller ? ; faire un tour dehors ? autre chose qui n’est pas de rapport avec GW2 ?

Non je ne suis pas asiatique , c’est juste … que je farm !
Pierre Arborea ( Igdrazill / Seigneur Méliès / Garridge )

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: Twilight.8537

Twilight.8537

Avec tout ça, je n’ai même plus le temps de finir les histoires personnelles de mes perso. Dès que je fini le farm de l’histoire vivante pour compléter les succès, paf, une nouvelle mise à jour de l’histoire vivante.
Donc, pour moi, si ça pouvait être plus espacé, ça m’arrangerait. Mais il y a probablement des gens qui jouent plus que moi, même si, d’après ma femme, ce n’est pas possible.

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: Madara.9463

Madara.9463

Avec tout ça, je n’ai même plus le temps de finir les histoires personnelles de mes perso. Dès que je fini le farm de l’histoire vivante pour compléter les succès, paf, une nouvelle mise à jour de l’histoire vivante.
Donc, pour moi, si ça pouvait être plus espacé, ça m’arrangerait. Mais il y a probablement des gens qui jouent plus que moi, même si, d’après ma femme, ce n’est pas possible.

Sachant que tu fait le tour complet du nouveau contenu du mois entre 10/15 de jeu, tu doit vraiment joué très peu pour ne pas avoir le temps.

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: Freefox.4231

Freefox.4231

Je suis d’accord avec le poste d’origine. C’est vraiment du grand n’importe quoi ces dernières mises à jour : On n’a pas de contenu ultra poussé (j’ai l’impression de regarder un épisode de Dora l’exploratrice quand je fais l’histoire vivante). De plus, le nombre de bugs est abusé : Grosses latences, contenu indisponible à sa sortie pour la plupart des joueurs (Message pour entrer dans le donjon etherlames : Le monde que vous essayez de rejoindre complet :trollface:). Le contenu n’est pas du tout inovant, on nous ressort toujours les mêmes quêtes / succès à faire, la différence est l’apparence des mobs. Mais le plus gros souci est que le contenu est vraiment très instable, on dirait qu’il n’est même pas testé.

Bref, des mises à jour mensuelles OK pour équilibrer, ajouter deux trois trucs comme des jumpings, des fonctionnalités de guilde (qu’on attend depuis maintenant 10 mois). Mais pour sortir une série de gros bugs, non merci…

De plus, je ne vois pas pourquoi la boite de développement s’est lancée dans l’ajout non définitif de contenu alors que le jeu a besoin de beaucoup de correction et d’ajouts de base : Un McM largement plus intéressant, Un PvP plus développé, un contenu de guilde plus étoffé.

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: Twilight.8537

Twilight.8537

C’est vrai que ce côté temporaire est pénible aussi.
On se sent obligé de se speeder à le faire. Et le speed, c’est pas cool.

Monde vivant : MaJ obligée tous les mois ?

in Monde vivant

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Personnellement je n’ai rien contre la trame de l’Histoire vivante.
Même si je la suis parce qu’elle m’intéresse, après c’est vrai qu’elle ne casse pas des briques non plus, mais elle n’est pas soporifique, juste non-essentielle vu qu’elle influence très peu le jeu, voire pas du tout. ^^

Après je suis d’accord que d’un mois à l’autre on tourne en rond: des objets à farmer, des mobs à farmer et pas de la manière la plus agréable qui soit.
On nous force aussi à aller dans certaines zones pour refaire des trucs qu’on a déjà fait et qu’on n’a pas forcément envie de refaire.

Si on veut s’impliquer dans l’histoire vivante (parce qu’on aime le jeu) et qu’on veut finir tous les succès (quand on aime ça je précise) ça prend pas mal de temps. Il y a déjà les quotidiens PvE et PvP à faire, et puis les mensuels aussi. Donc finalement on peut plus de temps à faire des trucs temporaires qu’à réellement jouer.
Le jeu normal comme l’histoire personnelle pour moi c’est juste le jour où il y a le succès quotidien “Histoire personnelle” sinon comme Twilight je n’ai plus trop le temps, voire même plus trop la motivation.

Après il y a aussi tous les bugs auxquels on a droit à chaque fois et qui gâchent tout.
Et on peut aussi rajouter les lags occasionnés à cause de la trop forte charge du serveur. Je ne comprends pas trop l’intérêt qu’ont certains à revenir sur GW2 juste pour l’HV alors qu’ils ne jouent pas en temps normal. L’HV n’a pas réellement d’intérêt pour quiconque s’est désintéressé de GW2 vu que ça n’apporte rien de transcendant.

Au début je pensais que l’histoire vivante durerait quelques mois, histoire d’apporter des nouveautés concrètes et permanentes dans le jeu donc je trouvais ça sympa.
Mais là à la fin du mois, bye bye on passe à la suite.
OK maintenant l’île des karkas est peuplée, ça me fait une belle jambe vu que je déteste cette île. C’est pas quelques events qui vont m’y faire retourner.
Le donjon de Kanach était plutôt sympa avec son système différent des autres donjons on ne le reverra jamais (pareil pour le donjon de la fusion). La pêche aux crabes, même si c’était prise de tête (pour finir les succès surtout) a été supprimée aussi je crois alors que ça aurait pu faire une bonne mini-activité permanente (en attendant la bagarre de bar, le polymock ou la fête foraine qui n’arriveront jamais je pense).

Et puis chaque mois on nous rajoute encore plus de choses stupides à faire et pour être sur que tout le monde essaye de le faire on met encore plus de points de succès. Ça devient ridicule à force.

Si l’Histoire vivante disparaissait ça ne me gênerait pas vraiment en fin de compte. J’aime bien y participer, mais ça tourne vraiment en rond et ça prend trop de temps pour finalement pas grand chose (je parle au niveau de l’impact permanent sur le jeu).