Monde vivant ou extension?

Monde vivant ou extension?

in Monde vivant

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Bonsoir

Qu’en est il de l’avenir de GW2?
Nous voyons ce pack de fonctionnalité qui va probablement changer notre façon de jouer actuel.
Mais..cela n’est qu’une mécanique si je peux dire.

Nous, les joueurs, sommes attentif aux changements, nouveautés,
je pense sans me tromper que jusque là de manière général, le développement de GW2 plait dans son ensemble, mais l’évolution de celui-ci semble être freiner en terme de nouveauté , je parle là de nouvelles zones, nouveaux monstres..

Qu’allez vous proposez bientôt?

Verrons nous une mis à jour type extension?
ou allons nous avoir a nouveau des mondes vivants?

Merci de nous éclairé!

Monde vivant ou extension?

in Monde vivant

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Saison 2 LW certainement Mi Mai. Et extension de prévue fin 2015.

Monde vivant ou extension?

in Monde vivant

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

Et puis personnellement je considère que le monde vivant c’est aussi de la nouveauté.
Certes on n’a pas de nouvelles zones permanentes (car des nouveaux monstres on en a eu avec l’HV, et il y a eu des nouvelles zones qui ne sont effectivement pas restées), mais on a eu par contre un monde qui a changé, légèrement ou beaucoup selon les zones.
Après pour la saison 2, rien ne nous dit qu’on aura pas de nouvelles zones qui cette fois-ci seront permanentes. Je rappelle que la saison 1 se termine avec le réveil d’un dragon qu’on suppose être dans la jungle de Maguuna, et qu’en plus la sœur de Marjory va justement vers la jungle. Donc il est possible que la saison 2 nous y emmène.

Monde vivant ou extension?

in Monde vivant

Posted by: Mystryl.3687

Mystryl.3687

Je ne sais pas ce qu’il en est de l’avenir de gw2 , mais pour moi s’ils ne font pas quelques choses rapidement ( je parle de rajouter du contenu en plus de la maj du 15), ils vont encore perdre plus de joueurs qu’ils n’ont déjà perdu actuellement.
La plupart des guildes s’en ressentent, on a facile la moitié moins de joueurs actifs car le jeu n’a plus beaucoup d’intérêt pour le moment.

Monde vivant ou extension?

in Monde vivant

Posted by: Makaal.1753

Makaal.1753

C’est vrai que la pari du monde vivant 1 , étant de récupérer des zones existantes en jeu et les coupler avec de nouvelles plus petites, était risqué et je trouve que le résultat est mitigé.

Autant leur objectif était de fidéliser durant une certaine période les joueurs avec des mises à jour régulières, ce qui a, il me semble réussi ; Autant ne pas ajouter de contenu fixe dans le jeu doit quand même rebuter certains nouveaux à commencer l’aventure. En tout cas ceux qui s’intéresse un minimum à l’histoire en générale.

Le fait d’insérer des nouvelles fractales en lien avec le monde vivant était une bonne idée, mais uniquement destiné à un public restreint.

Au final, le jeu s’est amélioré (on va voir pour la maj du 15 comment cela va se goupiller) sans pour autant s’enrichir. Le second monde vivant je pense va palier ce problème et va servir de transition avec l’extension qui le suivra.

En espérant sincèrement que les résultats de ce second monde vivant soit en adéquation avec les retours des joueurs qui ont suivi les aventures des héritiers du destin 2.0.
Ce serait alors un message fort lancé à la communauté et de mauvaise augure pour l’extension qui suivra.