Monde vivant vs McM

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Hades Machiavelique.9783

Hades Machiavelique.9783

Suis je le seul à penser que c’est quand même bien une idée debbile que de faire une maj du monde vivant en pleine ligue McM ?
Le but est il juste de vider les maps McM des joueurs pve que les autres joueurs avaient réussit à motiver pour la ligue ? En tout cas bravo !!!! c’est ce qui se passe à chaque fois. C’est quand meme grave qu’un jeu qui se dit communautaire piétine régulièrement ses joueur les plus régulier juste pour amuser le “casu” qui dépense à la boutique au gemmes!!! Bref Anet ne pense t elle pas qu’elle pourrait perdre la partie la plus active ig de sa population au profit d’un jeu qui les respecterait un peu plus plutôt que de respecter notre carte Visa ???

Ps: faute dûe a la censure, ddebile ( avec un orthographe correct) n’est pas une insulte juste une constatation !!!!

(Modéré par Hades Machiavelique.9783)

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Oui, tu es le seul.

la maj est dispo depuis le 20 et la saison se termine le 30, donc ca fait quoi, 10jours de dérangement? (sachant que je doute que les gens restent les 10jours)
On peut dire que ca aura été tranquille.

Honnêtement, je vois mal le jeu “s’arrêter” durant 3mois pour qu’il n’y ai pas de “dérangement”

En suivant ton raisonnement, je pourrais aussi demander pourquoi on a pas arrêté les match McM au moment des maj de WB genre Tequalt ou la marionnette, je veux dire, on a besoin d’un maximum de joueur afin de pouvoir réussir ces events.

En bref, merci de ne pas penser qu’a toi.

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Je me dois de rejoindre Shuzuru. Le jeu n’appartient pas aux joueurs McM, et je suis, pour ma part, bien content qu’ils ressortent ENFIN une MàJ PvE. Il devenait temps:p

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Dans le fonds tu n’as pas tord Hades.

Idéalement, il faudrait qu’ils fassent des mises à jour d’équilibrage/correction de bug/développement du jeu pendant la saison McM.

Une fois la saison McM finie, ils stoppent les mises à jour propres au développement du jeu pour débuter la saison de l’histoire vivante. Et une fois l’HV finie, c’est reparti pour McM, etc.

Ca permettrait d’alterner des phases de développement du Lore avec des phases de développement du jeu.

Le problème c’est que pendant plus d’un an on a eu un développement du Lore sans avoir de développement du jeu, et que pendant la saison 2 du McM on a eu vraiment qu’une seule grosse mise à jour. Ca aurait été bien d’en avoir plusieurs, même un peu plus petites. Là, la saison 2 du McM se finit, et la saison 2 de l’HV risque de ne pas commencer avant septembre. En attendant ? Ben rien et ça c’est dommage.

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: EvilDantes.2571

EvilDantes.2571

Arrêtez d’être “content” la maj PVE c’est juste du réchauffé donc aucune nouveauté il serait temps que Anet se mettent au boulot pour sortir des nouvelles Majs toutes fraiches

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Oula, tu te calme EvilDantes !
Si on est content d’une maj on a le droit, non ?
Je n’ai pas pus faire les défi l’année dernière du coup je suis content de leur retour.
J’ai vraiment aimé le bazar des 4 vents l’année dernière du coup je suis content qu’elle revienne cette année. La parcourir en sautant sur les toits pour chercher des cristaux ou simplement des lieux insolites, oui j’en suis content.
Et que ce soit du réchauffé ou non. Il n’y a pas nécessairement besoin de nouveauté pour s’amuser.

Roche de l’Augure

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Perso ça m’a plut de le refaire et j’espère bien revoir ce festival les prochaines années à la même période. Ca permet de faire des activités qui changent, pour le fun et sans avoir à farmer.
Avec Halloween ça fait partie des mises à jour répétéitives et attendues.

Par contre le archand de jouet Tixx, je le trouve vraiment moins bien pour Noel j’aurai aimé mieux…

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Alors quand les “pve boys” (dixit les ardus du MCM) sont en MCM ça râle et quand ils retournent à leurs activités préférées ça râle encore? C’est un troll ce topic non? O_o

On n’est pas des petits chiens/chaire à canon/pion/bouche trou au service d’une communauté de joueur et si les “pve boys” ne restent pas en MCM c’est souvent à cause de ce genre de remarque/comportement/discours ou tout simplement car c’est un mode de jeu qui ne leur convient pas

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: iori.2086

iori.2086

Peut être que le mcm servait pour certain juste de croûton de pain à se mettre sous la dent avant une reprise de l’histoire vivante aussi :p

Je me demande si il se viderait même pas plus si on était pas obligé d’en faire pour se crafter une légendaire.

J’aime bien aussi le retour des Zéphyrites (même si je déteste les jumpings, mais bon la satisfaction d’aider les gens efface cela rapidement) mais pas le défi de la reine par contre, encore plus vu le taux de loot inexistant qu’il procure et abéré par le niveau de jeux des bus 100% no brain que j’y voit (seul les allemands m’ont donnée une bonne impréssion de jeu intelligent dedans avec des strat carré), je ne sais pas si un farm s’y tiendra encore longtemps d’ailleurs vu sa rentabilité faible quand on arrive pas à avoir l’or .

Monde vivant vs McM

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

+ avec beads ce topic et complètement inutile a part craché du venin sur les joueurs PvE

Mais continué comme ça a critiquer les joueur pve, continué, si le McM sur les serveur fr se casse la figure faudra pas venir pleurer PA, Fr , Vizu qui commence a dégringoler quel sera le suivant MdJ ou Ra les paris sont ouvert.

Allez hades retourne en McM pour gueuler sur des pve boy.

Serveur : Fort Ranick