Non à la fermeture de la super adventure box !!!

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: Louloucanard.9125

Louloucanard.9125

Le sujet en dit long, je trouve extrêmement dommage de fermer la super adventure box, étant devenue très intéressante de par l’extension de son contenu et de tous ses succès…
Le mode tribulation est un vrai challenge, tout faire demande un certain temps que ceux qui travaillent à plein temps n’ont pas forcément pour pouvoir tout finir dans le petit mois de l’ouverture de la box!

Pourquoi ne pas la laisser ouverte?

Merci
Cordialement

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

ben ça permet d’avoir des contenus qui reviennent, et de part le petit succès avec le génie du monde 3 on peut déjà dire que la SAB reviendra et nous donnera un intrigue qui mêlera le monde de la SAB avec le monde réel.

Elle est quand même restée un mois.

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Moi je dis oui à la fermeture… Toute façon elle reviendra surment pour notre plus grand malheur.

Ils ont bien fermé les arènes du promontoire, en 1 mois on en a assez bouffé de cette SAB..fin bon avis perso

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

un peu marre des loot de perruque j’avoue

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: Godrius.2315

Godrius.2315

Louloucanard tu m’a donné une idée de sujet

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Ahah +1 TKIB ,j ’en avais marre des les deletes aussi ces trucs ^^

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Moi je dis vivement dans 6 mois ça été une bonne rentrée ^^ ces vrai que pour les objets de princesse c’était lourd, mais les succès faisable en 2 wk pour ceux qui travaille après le monde 4 il y auras la version 2 je m’en délecte, pour le monde 3 ça devrait être encore plus long les niveaux " la je commence à avoir des gouttes " bref un fan de box .

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: choco.3865

choco.3865

Je comprends que ca en amuse certain, donc effectivement autant le garder.
Mais pas dans l’histoire vivante et sans succès à la clé, ca fait rechauffé et il y a eu des choses beaucoup plus intéressantes comme le donjon de flamme et froid.

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

Mes la box ne fait pas partie de l’histoire vivante que nous connaissons prenez la box comme un intermède si vous jouer à gw2 ces pour tous son contenu et pas uniquement le donjon de la fusion qui a été en effet un donjon bien fais et très rentable pour moi, prenez du recule sinon arrêté gw2 maintenant. Je dis pas que Gw2 est parfait mais regardez combien de temps passez vous dessus ce qui vous intéresse, dans la vie il faut être patients et faire avec ce qu’on a, bref resté cool

Non à la fermeture de la super adventure box !!!

in Monde vivant

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

Ben avec le début de l’intrigue avec ce que nous donne a faire le génie, il est fort a parier que la SAB reviendra et on aura une partie histoire vivante a faire en dehors pour aider moto en chair et en os.