Où est-ce ?

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Salut à vous !

Alors, j’ai vu le message annonçant la saison 2 du monde vivant. J’en suis super content, mais ce n’est pas le sujet !

J’ai vu l’image : https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/05/0df18S2_Announce_FR.jpg

Où pensez-vous que cela se situe ?

J’ai pensé rapidement à un portail qui se trouve dans les terres de Brisban, innacessible, et qui ne mène donc nulle part. Mais en comparant avec un autre screen, finalement la végétation et les rochers autours ne sont pas les mêmes.

Je pense que le portail conduit plus loin dans Maguuma, à cause de la végétation. Mais c’est tout ce que j’arrive à dire pour l’instant, ne pouvant le situer.

Où les devs veulent-ils nous mener ? Je vais continuer de chercher, et je viendrai vous informer en cas de nouvelles news ! Mais n’hésitez pas à venir participer, et à chercher vous aussi !

Lao’

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: lastmohican.8365

lastmohican.8365

J’ai hâte de voir où cette histoire vivante va nous mener, j’adorais déjà Maguuma dans GW1.

Peut-être un des portails des terres de Brisban qui sera “corrompu” ?

Warrior on Ruins of Surmia

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

J’aime bien l’idée. J’ai tenté de faire coïncider les murs autours (entre les screens de Brisban et de l’HV), mais ça n’a pas marché. Bien maigre preuve, je reconnais volontier.

J’ai fais le tour pour chercher un endroit qui pourrait être aussi couvert (de végétation). Ça semble vachement sombre autour, alors que celui de Brisban est en plein soleil. J’avoue qu’un dragon c’est over cheaté et que ça fait remonter des îles, mais j’ai du mal à l’idée qu’il refasse une forêt entière juste pour assombrir le coin ^^

J’ai cherché dans Brisban pour les marais : pas le même type de végétation (franchement différente). J’ai cherché dans Caledon, ça n’a rien donné. J’ai fais le tour de la façade ouest de Metrica, et je n’ai rien trouvé qui me plaise vraiment.

Est-ce qu’il a déjà été implanté en jeu, au moins ? Si ça se trouve, le screen a été pris depuis l’autre côté, dans une nouvelle map, et pour chercher on peut toujours courir ! Mais bon, je ne désespère pas ^^

Sinon, une hypothèse a été lancée sur le fofo anglais : ça pourrait être une nouvelle instance. J’ai un doute, je pense que le screen serait alors différent. Mais, à voir !

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Vilenia.3081

Vilenia.3081

J’ai aussi été voir le portail inaccessible à Brisban, mais bon comme vous l’avez vu ça ne correspond pas du tout. Je crois toujours que c’est à Maguuma, mais peut-être que ce screen a été pris depuis l’intérieur d’une nouvelle région… auquel cas nous ne le trouverions pas avant la mise à jour du premier juillet.

Second(e) du Maréchal Trahearne, comme tout le monde.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Celthazar.6401

Celthazar.6401

vous avez essayer de comparer avec le portail du tonnelet ?

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Zephyr.1640

Zephyr.1640

J’ai plutôt l’impression que c’est un portail créé par des racines (à la façon d’un portail azura) J’ai rien vu de telle encore

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

J’aime bien l’idée, Zephyr ! Même si elle signifie qu’on ne pourra jamais le trouver avant la mise à jour ^^

Et sinon, je ne vois pas duquel tu parles, Celthazar ? Le portail du Tonnelet ?

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: LaMwette.7584

LaMwette.7584

Effectivement il y a possibilité pour que Rêveurs ou Cauch (je pencherai plutôt pour eux au vu de la végétation épineuse) aie aménagé un passage.
Parce que n’oublions pas que ces portail, me semble, sont juste les ouvertures entres zone, pas des portails Asuras.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

Ce tp pourrait être situé du côté du mont Maesltrom
il y a certe des racines, des piques qui font penser à la cour des cauchemars , mais,
cela pourrait être n’importe ou à partir du moment ou une zone serait alors envahit.

tonnelle du crepuscule je pense :p

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

SPOIL

Hmmm j’utilise que mes souvenirs, mais vous vous rappelez la cinématique ou malgré la mort de Scarlet, la ligne de force a été ‘percée’ par sa machine et pendant quelques instants, on suit la ligne de force qui passe à travers plusieurs environnements… mais le dernier décor est celui d’une jungle, qui correspond très bien à l’image si dessus.

Donc pour ma part, même si j’connais pas la liste des Dragons, j’pense que c’est le réveil d’un dragon à Maguuma :p

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

Je suis d’accord avec Enorance. Quelque chose s’est éveillé en jungle de Maguuna.

De plus, j’ai regardé la cinématique de la “fin de Scarlet” (encore une fois) et la “fracture” passe par le réacteur de Thaumanova. Ce qui me fait penser que la nouvelle zone à explorer, s’il y a nouvelle zone, se trouvera certainement à l’Est de la province de Métrica, en plein dans la jungle.

Pour information, voici la carte de la jungle lors du GW1 : http://wiki.guildwars.com/images/a/a4/Maguuma_Label.jpg

A noter qu’au nord-ouest de cette carte se trouverait l’une des pierres de sang.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Nykos.5462

Nykos.5462

Rien ne nous dit que ce portail se situe dans une zone que nous connaissons déjà. Comme ça, sans réfléchir, je le verrais plutôt dans les profondeurs de la jungle de Maguuma (qui dans mon souvenir sont effectivement un endroit assez sombre…)

Ce qui voudrait dire que la saison 2 serait l’ouverture de plusieurs nouvelles zones !
Je m’emballe surement, mais ça n’empêche pas de rêver ^^

Citoyen indéfectible de Pierre Arboréa.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: tissurath.2981

tissurath.2981

Tant qu’on est dans le rêve, ça ressemble aussi aux profondeurs de la forêt d’echovald…

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Nodern Sfy.2738

Nodern Sfy.2738

Vous avez pensé de comparer avec le portail dans le fort des bandits a Brisban ?

Engineer
Nodern “Celestial Backpack”
http://play.eslgaming.com/player/8705332/

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Aragorn.5618

Aragorn.5618

J’ai été voir ce fameux portail, et ce n’est pas le même. Du moins comme on le voit actuellement.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: BobbyCowen.6791

BobbyCowen.6791

Ce qu’il y a de plus de ressemblant de ce que j’ai pu voir en faisant le tour des zones de maguuma, c’est au nord d’une petite zone (les vestiges d’Aurora), à l’extrême ouest des terre sauvages de Brisban. Il y a des racines qui ressemblent un peu à l’image, et une sorte de rond flou à l’intérieur.
Après ça reste que des spéculations ^^

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

C’est ça Bobby.
C’est dans la partie entre Brisban et Rata-sum, une petite parcelle a été ajoutée sur notre map.

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: lyan.3876

lyan.3876

oui mais..
(je me la joue Anet xD)

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Bonjour ^^
Je précise que les Vestige d’Aurora on toujours exister ! Cette parcelle n’as pas ete ajoutée. Et la seule fonction de ce “mur flouté” est de faire pop un champion Demagogue, pour le seul event de la zone :)
Maintenant, effectivement, c’est l’un des deux qui s’en rapproche le plus quand on compare avec la photo…. Mais certain l’on déjà dis, sa peu être un portail d’instance, un portail d’un donjon (même si personnellement j’en doute). Il reste également l’hypothèse que ce portail n’existe pas encore… Au quel cas je trouverais ca inutile… Tellement il y’a de portail inutilisé (comme leur ****** de portail à l’Arche du Lion dont notre rêve été qu’il mener aux régions lointaines……………… Pardon je divague !) Il y a surtout très peu d’indice sur l’image donnée, donc dur de trouver.
Pour ma part après ma petite visite des maps de Maguuma, voici mon résultat (je sais que les deux dernier ne mènent pas dans la direction souhaiter mais ils font partit de Maguuma ^^) :

- Portail en haut à gauche de brisban : non ressemblant
- Portail du fort des bandit : non ressemblant
- Portail en bas à droite de Maelstrom : moitié ressemblant
- Portail au centre ouest du Marais de Lumillule : impossible à voir

Peut-être que ce portail est bien un portail de map, mais dans ce cas, il n’est pas sur une map que nous connaissons ^^

Bon courage àceux qui continu de chercher ;)

(Modéré par Shoaline.2759)

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Il y a une video sur le net qui circule au niveau du fort a brisban qui est garder par 10champion lvl 80 et deriere il y a …. un portail : http://youtu.be/LW-4uhXfgRE

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Thranduil le Sindar.1749

Thranduil le Sindar.1749

par contre juste une question .Ils ont fait comment pour monter là haut ?
une vidéo pour montrer que les mecs ils flyhack ça craint quand même loullllllllllllll

Shossé Homoine : Place de Vizunah
“La lisière c’est mon dada ^^”

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Naatsuu.5691

Naatsuu.5691

Y’a rien de mechant c’est en PVE et sur un monde ouvert ^^ si c’etais encore en MCM oki mais bon la c’est de la decouverte lol faut bien s’occupé dans le jeu !

D’apres ce que j’ai compris il a fait un sacré detour pour y arrivé

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Un simple pistolet experimental que tu peu acheter a la Chute de la Canopé te suffit à faire se petit tour de magie apres il faut trouver le bon endroit pour monter ! Mais on ne peu plus entrer dedant, il y’a des murs invisible. Il ya en tout 2portail dans ce fort : un portail asura et un portail de transfert de map.

(Modéré par Shoaline.2759)

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

Heu Shoaline.. La partie au sud du Vestige est nouvelle pour moi. Après le démagogue tu peux continuer, pour arriver au final au bord de map (muraille, tu vois la ‘mer’ au loin, et un trou.. ). En gros sur la map, là où tu vois une tour et bien tu peux aller à l’emplacement de la tour (y’en a pas encore x) ). Et pour y aller pas besoin de pistolet experimental ou de flyhack.
Contrairement à ce qui a été dit plus haut. Même si les gardiens du fort ne sont plus invul mais ‘seulement’ des champions lvl 80, je doute que cela sera par ici.
Mais plutôt dans cette fameuse partie au S-O !

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Il serait amusant de voir un raid (autant de champions en même temps ça doit piquer) mettre KO ceux-ci pour voir s’ils looteraient pas des indices par hasard ^^
Du genre une lettre, une clé ou même qu’il y ai un script qui permette d’accéder au portail Asura…

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Shoaline.2759

Shoaline.2759

Je reconnais ne pas m’être connectée en jeu depuis dimanche dernier (donc avant la dernière maj) Il semblerais effectivement que les Vestige D’Aurora ce sois légèrement étendu laissant deviner un passage et le bord d’une nouvelle map (avec cette fameuse tour)

Pour le fort des Champions 80, je serais curieuse de savoir comment tu fais pour entrer sans le pistolet expérimental …… J’ai tournée autour durant un bon moment pourtant, et rien trouvée !

Attachments:

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Les champions du fort loot comme des champ normaux (go you tube), mais il faut 3 plombs pour en tuer 1 x)
On peut toujours y accéder, mais à vous de chercher (sinon anet va encore nerf si on dévoile les passages…)
Coin inférieur gauche des vestiges, une zone relativement grande à été ajouté. Uniquement du terrain plat, dans une “vallée”. On peut y accéder… rien d’interessant à voir, donc indispensable à connaitre .

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Concernant les vestiges d’aurora, j’ai voulu vérifier par moi même.
Et même si je n’ai pas réussi à y accéder à la zone, j’ai vu un flag commander dans cette zone au sud ouest.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

J’y suis allé dans la zone au sud ouest… il n’y a rien. Juste un grand mur avec une fosse pour délimiter le coin des terres sauvages de Brisban (un parfait angle droit). De l’autre côté de celui-ci on y voit la mer infinie (ça ressemble à de l’eau) mais on ne peut pas y plonger à cause d’un mur invisible.
Par conséquent il n’y a aucun nouveau territoire actuellement visible au sud de Brisban et à l’ouest de Metrica.

Je ne pense pas que ce sera là bas qu’il y pourrait y avoir un nouveau territoire tiré de l’image. La végétation du portail montré et celle du marais au sud-ouest de Brisban n’est pas assez similaire à mes yeux.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Bah l’image de la news ne correspond pas nécessairement à quelque chose ingame.
Ou c’est peut-être un portail qui se trouve sur une map que nous n’avons pas encore.

J’ai vu aussi ce dont tu parles Kaizok dans une vidéo, et oui il y a du vide.
En revanche, il y aura très certainement quelque chose.
Même si elle est encore dans une zone de flou, la minimap a changé : http://imgur.com/rYZKpJA (source reddit : http://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/277ovb/datamining_upcoming_features_from_the_festival_of/)

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Kaizok, ça se voit que tu n’as jamais vu de bord de map. Les maps sont toujours entourées d’une mer infinie qui est impossible d’accès à cause d’un mur invisible. Par exemple, si tu te met au bord de La vallée de la reine, tu ne verras jamais les Collines de Kessex mais une mer infinie.

Pour revenir au sujet, je suis sur que c’est à cet endroit que le portail sera : Déja le réveil de Modremoth donc quelque part à Maguuma, après la soeur de marjory qui va aux terres de brisban donc la bas, et pour finir un bout de la carte qui s’ajoute au sud-ouest, les devs n’ont pas rajouter ça au hasard.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Solentka.7530

Solentka.7530

Ronexon a très bien résumé la chose.

Rédacteur chez Fureur et joueur vagabond. Nous recrutons ! N’hésitez pas à me MP !

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Kaizok.7839

Kaizok.7839

Oui, c’était la première fois que j’allais en bord de map comme cela. Je ne vais pas si loin pour explorer le monde ^^

Maguuma c’est grand. Ça peut être l’Ouest ou le Nord de Brisban qui ont déjà chacun un portail inactifs (forteresse de bandits et pont en ruine).

Ensuite il n’y a aucun accès terrestre à cette zone à l’extrême Sud-Ouest, s’ils y mettent un portail de changement de map ils devraient modifier la chaine de montagne qui s’y trouve pour permettre de l’atteindre… difficile à justifier. Le seul moyen que je pense être le plus plausible si cette zone devient accessible est l’aide d’un portail Asura qui n’est pas sous leur contrôle (ça tombe bien il y a un même portail à la forteresse des bandits).

Pour la soeur de Marjo, il y a plus de chance qu’elle se fasse avoir par des bandits ou l’Enqueste que par Mordremoth… ce n’est que mon avis.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Mes amis ne cherchez plus !
L’entrée est ici ! : http://hpics.li/fbb735c

On ne vois pas le portail mais comme l’ont stipulé certains d’entre vous, c’est un screen de l’autre côté !
Alors sur mon screen on peut voir un déréglement comme dans le réacteur de Thaumanova ! Mais ici nous sommes dans les Terres sauvages de Brisban au sud du Marais de Toxal.

On peut voir également les mêmes petites aura violettes que l’on peut voir dans le trou de la foreuse
Derien \o/

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Ronexon.5683

Ronexon.5683

Et en quoi cela justifie que le portail sera la ? Le seul endroit ou un portail puisse être ajouté est dans la zone vide dont nous parlions. Sinon les portails vers les autres maps sont déja créer.
De plus avec l’image de Maugrey, on voit clairement qu’il y en a un à cet endroit ( c’est le petit trait blanc ), et si vous êtes observateur, vous pourrez apercevoir de grandes ronces dans le passage vers cette “zone vide” qui sont beaucoup mis en valeur sur le sreenshot de l’annonce de la S2 de l’HV ( Son “cadre” est fait de ronces blanches ). Et si vous êtes encore plus observateur, vous remarquerez que de la végétation enveloppe ce portail.
Peut être bien que le portail de ce screenshot ne se trouve que de l’autre côté, mais je pense qu’ils se ressembleront beaucoup.

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: Quicky.8396

Quicky.8396

Sur l’emplacement du portail, tout n’est que pure spéculation. Si ça se trouve ils vont juste ajouter un portail nouveau dans un endroit sans portail ^^

Après concernant l’arrivée d’une ou plusieurs nouvelles maps vers Maguuma, ça semble en effet assez évident vu les précédents indices que nous avions eu à la fin de l’HV1.
Encore un peu plus de 2 semaines et nous saurons patience

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: juke.9438

juke.9438

Bon, ça se confirme !
Sur le mini-trailer posté cet aprem Guild Wars 2 – Gates of Maguuma
https://www.youtube.com/watch?v=z-WUW_hPwcI

à 0:55 on voit derrière les héros un portail entouré de ronces, mais pas exactement comme sur l’image qui fait polémique (https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2014/05/0df18S2_Announce_FR.jpg)

C’est une zone plutôt désertique, comme il y en avait aussi dans la région de Maguuma de GW1 (Clairière de l’Aurore, Marais de la Pierre de Sang, Les Saugeterres, L’Echine d’Ettin avec le Refuge Ventari, ou encore Cimesèche, http://www.gwiki.fr/wiki/Jungle_de_Maguuma).

Mais le climat et les reliefs ont évolué au fil des siècles, qui sait … Rha ! C’est une torture d’attendre d’en savoir plus !

Où est-ce ?

in Monde vivant

Posted by: rincevent de ankh.6531

rincevent de ankh.6531

Pour l’image du portail, il ressemble au portail d’entrée du bosquet via caledon.