On se croirait le jour du 1er avril !

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Cookyz.9816

Cookyz.9816

C’est avec tristesse et désarroi que je lit “le contenu arrivant pour noël”.
J’avoue que c’est bien pour la petite minorité de joueur n’ayant pas assistée au événement de l’an passé, mais es-ce pour cela que vous réchauffer du contenu de l’année passé ?
Très sérieusement, une très grande partie de la communauté Mondial est déçue de cet annonce, la seul chose positive qu’il y a sont les armures élevées.
Vous perdez des joueurs de plus en plus et vous ne réagissez pas !
J’ai l’impression d’avoir acheté un jeu vide, un jeu que l’on ne s’occupe presque pas et ou les attentes communautaires ne sont pas entendue.
Je suis réellement déçu je n’ai pas d’autre mot…

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Zakk.7869

Zakk.7869

Il a été dit que Hivernel serait un contenu saisonnier donc il ne fallait pas s’attendre à de grandes nouveautés (tout comme Halloween).

En plus, les nouveautés ne sont pas forcement annoncé dans la maj, regarde la foire du dragon ou le défilé de la reine.
Personnellement, l’artwork de l’évènement m’intrigue fortement à cause du chateau volant que nous voyons en arrière plan. Le chateau d’isgarren ?

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

dsl de te gâcher ton plaisir pour le château c’est celui de l’arène jcj des batailles de boules de neige et personnellement je suis content de revoir le même contenue plutôt que d’avoir de nouveau un massacre comme à halloween et puis ca nous fait un peu de temps sans voir la tête à scarlet

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Zakk.7869

Zakk.7869

Ah mince, le faux espoir

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Elektra Blue.7924

Elektra Blue.7924

et puis ca nous fait un peu de temps sans voir la tête à scarlet

T’enflamme pas trop vite,ils sont capable de la nous coller encore….

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

ah non pitié tous mais pas scarlet elle a vraiment mais alors vraiment rien à faire la

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

C’est Noël , c’est normal que les activités soient plus ou moins les mêmes que l’année dernière.
Et je préfère ça qu’un énième plan foireux de Scarlet.

De toute manière, Noël n’est pas vraiment une période propice pour jouer.

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Altan.5082

Altan.5082

Pas propice pour jouer, c’est vite dit, noël c’est le 24 et 25, 26 à tout péter, et la MàJ est le 10 donc t’as le temps d’en profiter x)

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Beleyt.4695

Beleyt.4695

C’est lassant désesperant et ennuyeux ces mises à jours aux contenus recyclés, full farming, inexistant ou comme je l’ai déjà dis sur un autre sujet pire encore … Scarlet…
Ca fait un an les changements sont presques inexistant par rapport à l’échelle de temps…
Y’en a marre en quatre mots ça se résume vite en faite.

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

En même temps, quel mmorpg n’a pas amené de patch avec du farm ? Le farm est le seul moyen de faire durer et occuper des joueurs, alors qu’un truc juste pour le fun, ca va dépendre du goût de chacun ( quelqu’un n’aimant pas n’y touchera pas, un autre jouera un peu et fin, un fan en profitera totalement, seulement lui. )

Puis les périodes festives sont rarement modifiées, ca a été annoncé même si moi même je préférais plus d’originalité et nouveauté à ces moments là. Ca permet sans doute aux devs d’avoir moins de travail et profiter de leurs vacances et fêtes, après tout ce sont des êtres humains comme nous.

Et enfin… dommage au contraire de ne pas voir Scarlet ! Ca aurait été l’occasion de faire un Noël à la " Halloween " ( L’étrange Noel de Monsieur Jack ! ), à coup de cadeaux piégés et horribles de la part de la déjantée.
Même si je doute qu’on reste tout le mois de décembre sans explication sur les tours " Ne pas touchez "… rendez vous le 10 en savoir plus ou le 24 !

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: redgabber.5209

redgabber.5209

bah disons que supprimer la tour des cauchemards pour remplacer par Hivernel c plutot bof… surtout dans mon cas :

Pour raisons IRL je découvre la tour que maintenant et je suis raviiiiii !!! de savoir que dans 2 jours ils enlevent tout pour remplacer par des boules de neiges et Tixx que j ai déja fait l année dernière.

Génial !!

voila pourquoi gw2 se vide…

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

“Poison persistant
Vous trouverez peut-être comment pénétrer dans le sanctuaire de l’Alliance toxique, mais cela ne les empêchera pas d’ourdir leurs sinistres complots ! Les Collines de Kesse et toute la contrée alentour restent contaminées par la présence maléfique de l’alliance !”

Tiré d’ici : https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/december-10-2013/

Roche de l’Augure

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Petit LVV The Dark.9312

Petit LVV The Dark.9312

Mis a part le monde vivant qui se barre en sucette, le principe de guild wars2 était censé être de combattre les dragons ancestraux, or depuis Zhaitan il y a plus rien, le monde vivant pourrait faire en sorte qu’un nouveau vienne et décide de tout détruire (vers un nouvel opus) plutot que scarlet qui vient faire son brin a chaque maj maintenant…
Le coup d’un nouveau dragon ancestral a tuer un nouvel opus, voila ce qui ferait ramener les joueurs a coup sur !

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Mis a part le monde vivant qui se barre en sucette, le principe de guild wars2 était censé être de combattre les dragons ancestraux, or depuis Zhaitan il y a plus rien, le monde vivant pourrait faire en sorte qu’un nouveau vienne et décide de tout détruire (vers un nouvel opus) plutot que scarlet qui vient faire son brin a chaque maj maintenant…
Le coup d’un nouveau dragon ancestral a tuer un nouvel opus, voila ce qui ferait ramener les joueurs a coup sur !

Tu as pas entièrement raison tu sais, ils tomberont le nouveau dragon et ils repartiraient. Et ainsi de suite. Ce qu’il faut, c’est une histoire vivante avec Scarlet ou non, mais bien plus complète et lourde en ajouts permanents. La majorité du contenu à l’heure actuelle n’est que temporaire. Il faut du permanent.

On peut déjà voir les bases mises en place, une nouvelle arène en McM pour les futur GvG. Les amélioration de guilde dites “fondations d’un ajout” selon les développeurs. C’est une piste parmi tant d’autres. Les développeurs cachent l’ensemble du contenu au compte goutte.

Mais, ajouter un nouveau dragon qu’on tombera 1 semaine après c’est inutile, et ceci clairement !

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Personnelle je suis content de retrouver plus ou moins le même contenu que l’an dernier pour Hivernel. C’était du bon contenu. C’était la belle époque où on a avait du bon contenu à chaque fête et pas des choses moins réjouissantes tous les 15 jours.

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Hivernel, Foire du Dargon et Halloween, ce sont event annuelles qui reviendront chaque année et qui n’on rien a voir avec les histoires vivantes.

Contrairement à GW1, l’hivernel et la foire du Dragon, tu faisais tes titres sur x années. Là on te propose de les faire sur une seule année avec des succès qui ne demande même pas 2 jours d’investissement. Et on te propose les mêmes que l’année d’avant avec une ou deux nouveautés.
Suffit de voir la mensuelle qui se fait en une ou deux journée alors qu’elle sensé durée un mois logiquement.

Arrêter avec vos hors-sujets

On se croirait le jour du 1er avril !

in Monde vivant

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

[Mode traduction de la communication de anet ON]

“faut pas frustrer les casu, qui va payer nos gemme après ?”

[Mode traduction de la communication de anet OFF]

Je pense que ça résume bien.