Problème avec les brèches magiques

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Gaile Gray

Gaile Gray

ArenaNet Communications Manager

Nous avons temporairement désactivé l’expérience extracorporelle provoquée par les brèches magiques le temps que nous réparons les problèmes associés.

Gaile Gray
Communications Manager
Guild & Fansite Relations; In-Game Events
ArenaNet

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Des nouvelles ?

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

cool , car j’en avais marre de pas être pris par la brêche alors que je faisait ça correctement , sauter dans une brèche en hauteur qui nous prends pas et du coup on se retrouve en bas du rocher c’était assez agaçant de revenir de faire le piquer pour attendre une autre brèche et qui rebelote refusée de nos prendre .

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

va voir une autre brèche dans ce cas. genre celle autour du lac, y’en a plein et au niveau du sol dans la plaine.

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Dents De Lait.3582

Dents De Lait.3582

je parle pas des bréches autour du lac , je parle des autres autres bréches sur les autres maps .

(Modéré par Dents De Lait.3582)

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

je parle des bréches autour du lac , je parle des autres autres bréches sur les autres maps .

Attachments:

Problème avec les brèches magiques

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

x) La traduction

“Je ne parle pas des brèches autour du lac , mais des autres brèches sur les autres maps.”

Mais sinon, “normalement” t’es sensé y avoir accès directement ou alors par un petit saut/arrivée en deltaplane. Mais dans tous les cas, il n’y a aucune obligation à les traverser toutes (c’est juste plus chiant parce qu’il faut retourner vers le lac pour les suivantes, c’est sur ^^’)