Prochaine Mise a jour intriguante

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: TheTemporo.8053

TheTemporo.8053

Salut tout le monde ^^ en allant faire un tour sur la page “Mises a jour” j’ai été attiré par l’artwork de la prochaine mise a jour : Des guerriers en difficultée contre un ennemi (enfin une lumiere x).
En voyant ça j’ai éspéré que la prochaine maj parle un peu plus des dragons (enfin un dragon qui se manifeste quoi) qui débouchera a l’annonce d’une extension avec un nouveau dragon w.

Et vous qu’en pensez vous?

Attachments:

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Si tu n’as pas vu la vidéo de la Fête de l’Anniversaire de GW2 de samedi passé, je ne peux que te conseiller d’aller voir cette courte vidéo de 30 secondes et de découvrir par toi même

Après, l’image de la MAJ n’a peut être strictement rien à voir !

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

(Modéré par Irule Manik.3641)

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Il a été dit durant l’anniversary bash que l’Ascension de Tequatl est pour le 17 septembre… Et pour avoir tenté ma chance contre l’immonde créature, je peux vous dire que c’est EPIQUE, mais alors VRAIMENT EPIQUE. En gros, c’est une refonte complète de l’évènement dynamique actuel, en plusieurs phases, avec des mécaniques assez particulière, qui sera un ajout permanent au jeu. Et les autres bosses mondiaux devraient suivre au cours des prochains mois!

Je vous conseille la rediffusion du livestream, à moins que vous ne vouliez pas être spoilié sur le déroulement du combat. Cela démarre vers la 49e minute.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: TheTemporo.8053

TheTemporo.8053

Ah ben merci pour vos reponses effectivement je n’avais pas vu le Stream des developpeurs w en tout cas cette maj avec Tequattl promet d’être interessante on aura enfin le droit a des vrais combats épiques contre les World Boss w

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Oui ! Je pense que tu peux revoir aussi les tentatives des joueurs de vaincre Tequatl si tu regardes la vidéo sur le twitch de Guild Wars 2. Les combats ont lieu environ à 1h20 si je me souviens bien.

Les autres world boss se verront aussi relooker.

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Forlt.6207

Forlt.6207

Non, Tequatl ne fera pas partie de l’Histoire vivante, l’image n’a rien à voir avec Tequatl.
De un, parce que c’est une refonte d’un boss DEJA existant.
De deux, pour confirmer, quand on regarde le livestream, ils ouvrent la page des succés, et on peut voir que “Tequatl” est dans la catégorie Boss, et non Histoire vivante, et on voit qu’il est le seul pour l’instant, donc les autres boss seront aussi en refonte.

Ca ne sera donc pas de l’histoire vivante ^^ (de plus ça serait vraiment TRES PEU, et non logique, avec aucun scénario ni fil rouge… car le boss est déjà présent, il se fera en 15 ou 19 minute je ne sais plus.)

(Par contre oui, la refonte de tequatl FERA parti de la prochaine MAJ, mais ne fera pas partie de l’histoire vivante.)
On peut donc toujours faire des suspicions tranquillement sur l’image

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Cela pourrait également s’inscrire dans l’Histoire vivante, c’est juste que l’on en sait rien à l’heure actuelle. On peut tout à fait imaginer une série de quêtes afin de rassembler les ingrédients pour un poison Hylek, ou bien une enquête sur la cause de cette augmentation de pouvoir.

Et étant donné que les personnages sur l’image de la prochaine maj ont l’air de se prendre une vague dans la figure, je pense qu’il y a de grandes chances pour qu’il y ait un rapport XD

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: TheTemporo.8053

TheTemporo.8053

Je ne vois pas l’utilité de faire une histoire vivante sut un champion d’un dragon mort et qui existe depuis,assez longtemps. XD après si ils consacrent une maj maj à un ** World Boss Boss les autres suivront et ca va mettre du temps j’aimerai bien qu’ils ne se concentrent uniquement sur les champions des dragons pour conduire à une intrigue sur un dragon c’est vrai que les les lézards qui sont censés tout détruire sont un peu calmes xD

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Irule Manik.3641

Irule Manik.3641

Mystères. Mais en tout cas dans la vidéo “L’ascension de Tequatl” apparaissait en haut à droite de l’écran comme pour une histoire vivante. Bien sûr, on peut penser que ce n’était que pour l’occasion. Mais bon, il y a déjà la SAB jusqu’à fin septembre et ça m’étonnerait quand même qu’ils commencent une nouvelle histoire/festival en milieu de mois.

Magistrat et Chef de coterie du Wiki FR | Page perso | @GW2WFR

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Tequatl pas content de se faire repousser à chaque fois décide de prendre des stéroïdes.
Il revient plus méchant que jamais, prêt à tous ravager sur son passage.
Devant cette nouvelle menace, la reine décide d’envoyer une troupe d’élite pour le combattre : Logan, Rox, Braham, ainsi que nous même.

Sisi, ça fait une histoire vivante.
Si on considère la SAB comme un patch à part entière, je ne vois pas pourquoi il en serait différent pour la refonte de Tequatl.

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Ou simplement enfin un mouvement de la part des troupes morts-vivantes ? T’être que le gros vilain n’était pas mort ( et j’espère qu’il ne l’est pas ! ) et que depuis un an, il a eu le temps de se remettre d’aplomb et à décider de remettre à neuf peu à peu ses petits gars pour nous botter les fesses. * rêve *

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

La SAB à d’ailleurs l’air de faire désormais partie d’une histoire plus grande que seulement le “Joke” d’avril. 2 Succès en particulier (et la nouvelle histoire “Boite Noire”) me font en tout cas penser que c’est plus JUSTE du fun pour du fun, mais que, petit a petit, on va avoir droit à une vraie histoire autour.

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: TheTemporo.8053

TheTemporo.8053

Il me semble avoir vu pendant un cour instant Eir aux cotés de Garm dans la bande annonce de Tequatl. Une suite de l’histoire avec les heritiers du déstin?

Ils ont déja battu Le rejeton du dragon, Morgus Lethe, le Destructeur de vie (je sais que j’en oublie un x) et on presque vaincus Kralka, si la prochaine maj se porte sur un champion de dragon, il y’a des chances que les heritiers du déstin soient impliqués (surement Rox et Braham aussi), il y’a aussi l’histoire de la Boite Noire comme l’a fait remarquer Nery qui peut être interessante sous forme d’histoire vivante si elle est bien exploitée.

En tout cas j’attends beaucoup de cette maj ^^.

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour à tous !

Comme annoncé en juillet, nous allons continuer de faire progresser le monde vivant qui se séparera en deux catégories : d’un côté les événements spéciaux comme Hivernel, la SAB, le Tournoi de la Reine ou le Sanctuaire du Zéphyr qui reviendront épisodiquement et d’un autre côté des événements dont l’histoire affectera le monde de façon permanente.

Les changements apportés par ces derniers persisteront alors que l’histoire continuera d’évoluer. Nous ne souhaitons plus opposer contenu temporaire et permanent : nous allons commencer à ajouter naturellement du contenu comme conséquence directe des rebondissements de l’histoire vivante.

En découle donc que les changements provoqués par la mise à jour relative à Tequatl (entre autres choses) seront autant de changements qui persisteront en tant que conséquences de l’histoire qui les a provoqués.

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: The Last Engineer.6492

The Last Engineer.6492

C’est une bonne nouvelle ! j’attends de voir ce que ça donnera. Mais Je suis quand même pessimiste à ce sujet. Très peu de développeurs de MMO peuvent prétendre avoir réussi à créer un monde dynamique. On peut toujours me surprendre !

Prochaine Mise a jour intriguante

in Monde vivant

Posted by: Santos.6849

Santos.6849

Je me langui de voir si ce sera un maj importante ou juste une maj souvenir pour se refaire tequalt. Ou, un maj dératisation des morts-vivants.

Sigmar Thorson, Guerrier Norn lvl 80 très séduisant… Et très viril aussi.
Serveur: Mer de Jade.