Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Laryakan.1684

Laryakan.1684

Salut !

A votre avis, que pouvons nous attendre de la saison 2 tout en restant réaliste vis-à-vis de ce que ArenaNet à l’habitude de faire ?

A mon avis, la saison 1 a déçu beaucoup de monde (sauf la fin peut-être), mais une fois la machine lancée, difficile de faire marche arrière. Cependant, la saison 2 offre de nombreuses nouvelles perspectives et ArenaNet à peut-être tenu compte de l’ensemble des feedbacks qu’ils ont eu de la saison 1 (ce que toute entreprise sensée ferait à leur place).

Mes attentes “réalistes” en ce qui concerne la saison 2 sont :

  • Du contenu persistant (et UNIQUEMENT persistant) << Apparemment ça sera le cas, mais si vous le ratez il faudra payer 200Gemmes pour le débloquer…
  • Des zones et un bestiaire de qualité (incluant des nouveaux donjons) et en quantité
  • Moins d’Item dans le Cash-Shop et plus d’Items Lootable/Craftable, parce qu’appâter le joueur pour qu’au final il dépense plus dans le cash-shop qu’il ne dépenserait via un abonnement ou une extension, c’est vraiment pas cool
  • Une reconcentration de l’orientation du lore vers les Dragons Ancestraux (ce qui est bien parti !)

Nous ne pouvons raisonnablement pas nous attendre à voire débarquer les Tengus en race jouable et encore moins une nouvelle classe ou un nouveau continent, la communication au-tour de la saison 2 aurait été beaucoup plus grosse. Ce genre de contenu sera délivré ultérieurement soit via une grosse release en fin de saison, soit lors de la prochaine saison, soit, si ArenaNet revient vers un schéma classique, via une extension. Ce qui m’attriste c’est que d’ici la saison 3, le jeu aura 3 ans et en regardant derrière nous, il y a eu du contenu de qualité, diversifié, mais beaucoup trop maigre en terme de durée de vie, certainement à cause de la rotation sur 2 semaines. Mais…….. La saison 2 peut nous surprendre, et c’est tout ce que j’espère.

A vos claviers !

(Modéré par Laryakan.1684)

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je dirai juste qu’il ne faut pas s’imaginer qu’il y’aura des zones en folies, pas plus de 3 et encore dans le meilleur cas après… Je ne compte pas biensure instances et donjons plausibles…. Je pense que les créature seront comme a toujours fait Arenanet du recyclage , peut être une nouvelle espèce mais c’est tout…. Par contre je m’attend vraiment à des zones plus “normale” voir épique, à l’inverse crique du sud soleil, qui est devenue une station balnéaire, peut être fun, mais ne fait plus vraiment sérieu…

Voilà voilà, mais j’attend surtout sur les futurs zones qu’ils pourraient nous envoyer!

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Need des nouvelles zones, des nouvelles instances, de nouveaux donjons et des nouvelles armes et armures. Et du HL serrait le bienvenu j’espère juste qu’ils ont bien pris le temps d’écouter les remarques des joueurs et que ça va fonctionner.

Par contre pour le gemstore je pense qu’il ne faut pas compter sur une réorientation malheureusement le but à l’air clairement de bien plus le rentabiliser en incitant les joueurs à sortir la carte bleue (j’espère quand même que l’entrée de la chine sur le jeu va aider à nous laisser nous avec un gemstore plutôt accessible).

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

L’entrée de la Chine ne peut pas influencer notre gemstore quand on sait qu’ils ont un gemstore différent du notre.
De plus, les objets en boutique ne sont pas du tout obligatoire en jeu donc le gemstore tel qu’il est n’est pas dérangeant vis à vis de son contenu facultatif, mais il me dérange car les MAJ ajoutent plus de contenu pour le gemstore que le reste du jeu.

Pour la S2, si il pouvait y avoir nouvelles maps/instances/skins… Comme beaucoup l’attendent ce serait top oui!

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: phantom.7062

phantom.7062

J’aimerais bien de nouvelles maps HL comme celles d’Orr avec des événements dynamique et épique.

Serveur : Roche de l’Augure

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

En plus de tous ce que vous avez déjà cité, j’attends un bon scénario. Une histoire et des personnages intéressants!

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il est vrai que développer un peu plus les interactions entre les différents PNJ seraient fort intéressant et non pas les pseudos héros de cette nouvelle équipe de champions l’ancienne (Logan, Rytlock…) était bien plus attachante, vivante et charismatique !

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

@Baderas.7069

L’ancienne équipe ? tu parle des mecs qui passent leur temps à s’engueuler comme des collégiens et qui ont fait un split d’équipe à la manière d’un mauvais boys band ?

Moi personnellement du moment qu’ils ne s’impliquent pas trop et que nos personnages deviennent réellement les héros du jeu ça me convient !

Ah et j’espère qu’on ne reverra pas ce boulet de Trahearne ça serrait bien lourd!

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

@Jyha, si la théorie concernant les Sylvaris s’avère juste, on reverra surement les Sylvaris célèbre rencontré jusqu’à maintenant.

Ensuite je te rejoins, j’espère que notre perso va enfin de venir Le héro et non le larbin des pnj qui récoltent toutes la gloire alors qu’il ont passé leur temps au sol

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

@Baderas.7069

L’ancienne équipe ? tu parle des mecs qui passent leur temps à s’engueuler comme des collégiens et qui ont fait un split d’équipe à la manière d’un mauvais boys band ?

Moi personnellement du moment qu’ils ne s’impliquent pas trop et que nos personnages deviennent réellement les héros du jeu ça me convient !

Ah et j’espère qu’on ne reverra pas ce boulet de Trahearne ça serrait bien lourd!

Bien sûr que je parle d’eux ils ont une véritable histoire au moins, pas comme les petits nouveaux inutiles.

Pas plus boulet que les autres !

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Mamzellekana.6431

Mamzellekana.6431

Je suis vachement excitée à la venue de la saison 2, mais vu ce que vous en attendez, il n’y a pas besoin d’être medium pour deviner que ce soir certains vont tomber de si haut qu’ils vont se casser les deux genoux.

Live with smile into a poisoned body

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

C’est ça qui est bien triste avec Anet, on est toujours déçu alors qu’on s’attend à plein de choses ^^

La raison est simple, c’est que le jeu a tellement peu évolué depuis la release que les attentes sont devenues (à raison) totalement disproportionnées par rapport à ce qu’ils sont capable de fournir. Ils se sont mis eux même dans cette situation et je vois pas comment ils vont s’en sortir s’ils ont pas prévu quelques nouvelles zones/donjonspour cette saison…

Si ça ne suffit pas, les résultats déjà en baisse au premier trimestre 2014 risquent de carrément se confirmer et ils auront plus qu’à compter sur la Chine pour le gagne-pain.

Que pouvons-nous attendre de la saison 2 ?

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Moi je veux juste des trucs à faire xD Parce que marre de tourner en rond en McM à cap des tours/forts et dépop des bus adversaires en boucle.

Roche de l’Augure