Que se passe t'il ?

Que se passe t'il ?

in Monde vivant

Posted by: riyu.4975

riyu.4975

Bonjours à tous, comme bon nombre d’entre vous je suis décus par la tournure que prend le jeu actuellement, aucun vrai contenu juste des occupation pour casu de moin de 12 ans ….. que ce passe t’il dans la tete des dévelopeurs ? ou sont passez ces bon vieux dev du premier GW qui nous on donner a chaque fois des suprise très agréable et ne ce contentaient pas de nous jetter un os a ronger en attendant le suivant…..
Je ne sais pas si le but des developeurs est de perdre leur population de moin en moin elevée au profit des joueurs plus qu’occasionnel mais cela devient de plus en plus ridicule …… depuis les fractales on nous a promis bien des choses qui ne sont jamais arrivée, on nous a décri les différent contenu ajouté comme des bataille Epique …. elle sont certe epique mais surtout dans le cadre du ridicule …..
Je n’ai jamais douté des capacités des developeur jusqu’à ce jour, le jeu est très prometeur a condition d’y ajouter du VRAI contenu , des nouveaux VRAI donjon et non pas quelque chose d’ephemere qui de surcroi n’est meme pas interessant.*
Somme nous si invisible que ca aux yeux des developeurs ? somme nous si inutile dans leur communauté ?

Je sais que ce post ne restera pas car les dev n’aime pas voir leur image si clairement détruite ! alors pour ceux qui auront la chance de me lire avant que ce post soit supprimé ! je vous invite tous a faire comme moi et a montrer votre indignation face a cette catastrophique mise en œuvre des developeur pour nous “occuper” en esperant ainsi les faire changer de direction pour le bien du jeu et de ses joueur

Que se passe t'il ?

in Monde vivant

Posted by: Miyu.3548

Miyu.3548

100% d’accord avec toi, j’ai même constaté que d’autres joueurs avaient répondu à ton post en étant favorable à ton avis, mais bizarrement ceux-ci ont été supprimés alors qu’ils n’étaient pas hors-charte ! Serait-ce une tentative désespérée des développeurs pour te discréditer ainsi que les joueurs qui partagent ton avis ?
Quel est l’intérêt d’un forum si les joueurs ne peuvent exprimer librement leur mécontentement ? Alors que leur seul but est de faire avancer le jeu pour que tout le monde y trouve son compte …. Plus que déçue d’un tel comportement, c’est même à l’encontre de la liberté d’expression !
J’invite tous ceux qui partagent notre avis à faire comme moi et montrer que nous ne sommes pas les seuls à être mécontents du devenir du jeu qui pourtant promettait de belles choses….

Que se passe t'il ?

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Merci de me prendre pour un " casu de moin de 12 ans ".. toujours agréable des posts de ce genre. J’ai beau moi de même avoir certaines critiques vis à vis du jeu, je doute que ce soit une raison pour prendre ce genre de tournure tu sais. J’aime beaucoup explorer, discuter avec les pnjs, faire le jeu du crabe surtout, les évents etc.. je comprends le fond de ton message et j’en partage un peu des idées, mais honnêtement, en parlant sur un ton moins agressif, nous pourrions d’avantage en discuter avec sérieux et arguments.

Que se passe t'il ?

in Monde vivant

Posted by: Stephane Lo Presti

Stephane Lo Presti

Chargé de Communauté Francophone

Merci de me prendre pour un " casu de moin de 12 ans ".. toujours agréable des posts de ce genre..

Cette réponse illustre clairement la raison pour laquelle je vais fermer cette discussion avec deux mots d’explication :

  • le message original ne respecte pas le code de conduite des forums officiels Guild Wars 2 (et recevra un avertissement ou infraction)
  • le ton irrespectueux, envers les joueurs tout comme l’équipe de dévelopement, est un obstacle à toute forme de communication; il vous est possible de poser la question sur un ton qui respecte à la fois les joueurs et notre studio, et je vous encourage à le faire à l’avenir.

Enfin, un dernier conseil, lisez l’ensemble des articles que nous avons publié sur le site web Guild Wars 2 car un bon nombre d’entre eux contiennent des éléments de réponse. Par exemple : https://www.guildwars2.com/fr/news/living-world-pivot-point/

Cordialement.