Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Q :

je ne vois aucun intérêt aux tas de sable vu le peu de chance d’obtenir quelquechose…
2000 tas de sable ouvert donc 200 tentatives= 1 géode et un crochet zephirite

c’est très peu ça fait moins de 1% de drop

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

quand un chercheur d’or tamise le sable de la rivière pour y trouver de l’or c’est normal qu’il obtienne en général pratiquement rien : je trouve cela plutôt rp. Cependant il faudrait que les récompenses trouvées avec les tas de sable aie plus de valeur style des orbes ( d’azurites de préférences :p ) ou autres matériaux serait pas mal. Et pas ces putin de géode qui servent à que dalle

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

dans la réalité les gens ne tamise pas le sable seul les fou et les gens sur de trouver quelque chose… :/

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: azernow.1302

azernow.1302

Lors de la ruée vers l’or, le fait de tamiser le sable de la rivière était une des méthodes voir la méthode la plus utilisée pour trouver de l’or ( après ca se trouve ces gens la était fous ou sur d’en trouver :p).

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

Les Tamiseurs d’Or, sont des travailleurs, pas des fous, c’est un metier, qui requiert des competences en geologie, drainage, chimie, et un espoir surdimensioné, ce métier s’appel l’Orpaillage.

Un tamiseur ne va pas aller sur la plage de barcelone tamisé le sable sur 20km².

Ces gens la se placent a coté de cours d’eau en aval d’anciennes mines d’or qu’on appel riviere aurifères, ils utilisent un systeme de filtrage ingenieux, qui necessite un detournement de l’eau de riviere prealablement brassée avec le sable qui constitue le lit de la rivière.

Ils doivent revelé l’or grace a du mercure, metal qui aglutine l’or.

Bref, c’est pas des fous.

Ce que tu obtiens dans les coffres enterrés n’est pas de petite valeur, certaines recettes valent plusieurs dizaines de PO, et ces coffre tu les ouvrent avec des clés zephyrites, clés que tu a trouver dans du simple Sable je rappel

En plus de ça, le taux de drop d’items au col aride est largement superieur a celui des autres maps, depuis le debut de la maj j’ai du recuperer au moins 6 magnetites d’Onyx, et une quinzaine de T6, sans compter les golds et les coffre forts.

Les tas de sable c’est un bonus, et je trouve que c’est tres bien réalisé

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: purecontact.1680

purecontact.1680

Un commentaire reddit m’avait fait rigoler et je trouve que ça résume très bien les tas de sable : “RNGception”.

En fait, vous tuez un monstre et vous obtenez aléatoirement un objet (le sable) avec une chance de rien avoir évidemment.
Vous ouvrez un tas de 10 objet et vous obtenez aléatoirement un objet (géode ou crochet) avec une chance de rien avoir.

Je me demande si un jour ils pousseront le bouchon jusqu’à nous faire ouvrir des coffres qui peuvent ne rien donner.
Si ça arrive, je pense que ça me fera vraiment rire pendant 5 min.
Evidemment, les 5 minutes passées, je ruminerai parce que l’idée est vraiment très mauvaise.

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Je suis tout à fait d’accord. Il faudrait quand même un taux de drop correct un peu plus élevé. Ca vaudrait un peu plus le coup de se donner un peu de peine. Mais attention de ne pas donner d’idée farfelue comme les coffres vides, car ils seraient capables de le faire
Sinon, une petite précision : les orpailleurs qui utilisent le mercure polluent l’environnement. Demandez aux habitants de la Guyane ou des policiers qui en font la chasse. Et une question : polluer notre monde, c’est comme scier la branche qui nous supporte. Ne serait-ce pas de la folie ?

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

un simple drop de géode a quasi coup sure 1 seul géode pour pas avoir l’impression d’avoir droper 2000 tas de sable pour rien

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: jeanval.9564

jeanval.9564

Je pense que tu dois juste avoir une de ces poisse (un conseil, ne joue jamais au loto).
Une Géode, c’est ce que j’ai pour 100-200 de tas de sable.

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

J’adhère complètement au message de Aetherion.3156, à part la partie sur les chercheurs d’or car je n’ai aucune connaissance là dessus mais je te fais confiance

Tout ça pour dire que cet item est un item bonus tu le drop sur les mobs qui loot autre chose tout de même et pas qu’un peu (le nombre de T6 tombés est impressionnant) donc je ne comprends même pas que tu puisses t’en plaindre :o

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

Je n’ai rien dropé d’autre que du sable et quelques géode et els coffre ne donne que du blanc bleu et du vert et du t7 inutile car j’en ai déjà 1000 de chaque et aucun t6 a par un peu d’ambrite donc oui je suis un peu vénère car les drop son inexistant a 150 de découverte magique on ne trouve absolument rien d’intéressant dans le sable et pas grand chose dans les monstres dans les montres

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Une fois de plus la découverte magique permet de ramasser des items rares plus souvent elle n’influe pas les items que l’on obtient après avoir double cliquer sur des sacs/tas de sables… Donc bon.

J’ai personnellement droppé des recettes élevées et des items exotiques dans les coffres…

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Nahalcarel.8604

Nahalcarel.8604

tu as bien de la chance je n’ai encore rien eu d’intéressant j’ai d’ailleurs acheté les recettes a force de farm les évents

Quel est l'intérêt des Tas de sable soyeux?

in Monde vivant

Posted by: Maugrey.4063

Maugrey.4063

Ca sert à te faire croire que tu as des loots, alors qu’en fait non.