Ràz succès monde vivant

Ràz succès monde vivant

in Monde vivant

Posted by: Amarianne.4068

Amarianne.4068

Voilà, je viens vous faire part de ma surprise et de mon dégoût.

Hier après midi, j’ai joué toute l’après midi pour faire les boss du défi de Reine et valider le succès concernant les boss. Je cite de mémoire l’intitulé : “Battre les douze boss du défi de Reine.” (c’est pas les mots exacts mais c’était ça). J’ai donc vaincu les onze premiers et je me suis réservée Liadri pour aujourd’hui, sachant qu’il me faudrait de nombreux essais pour la vaincre.

Or cet après midi je lance le jeu… Tiens ? Une màj ? Ok pas de soucis. Je me connecte, regarde mes succès… et là je tombe des nues… Remise à zéro du succès… Je passe la souris dessus et là je lis : “Vaincre tous boss du défi de le Reine avec au moins un handicap actif” (toujours pas les mots exacts, mais bon, je suis pas connectée là. En tous cas c’est ça l’idée.). Je dois tout recommencer depuis le début… et j’avais déjà bien galéré sans handicap, alors j’imagine même pas avec un handicap…

Sur le coup j’ai ressentit un profond dégoût pour le jeu…

Les màj du monde vivant pour corriger des bugs ok… Les Ràz des succès, franchement non… C’est carrément dégueulasse…

Ràz succès monde vivant

in Monde vivant

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

Euh… faut que tu relise mieux, car y a un succes pour avoir vaincu 12 boss, et un autre pour avoir vaincu 12 avec au moins 1 handicap.
C’est 2 succes differents qui sont présent depuis le 1er jour de la maj.

Ràz succès monde vivant

in Monde vivant

Posted by: Amarianne.4068

Amarianne.4068

Euh… En effet ! Tu as raison en plus je viens d’aller voir et il y a bien deux succès… Or… Celui dont je parle a été validé avec mon compte alors que je n’ai pas vaincu Liadri… Là je ne pige plus rien du tout. Quand ils écrivaient 12 boss, c’était 12 différents ou 12 où on pouvait faire plusieurs fois le même ? (Parce que si c’est ça, il a du se valider sans que je fasse attention.)

En tous cas : mea culpea.

Ràz succès monde vivant

in Monde vivant

Posted by: xadine.7069

xadine.7069

12 boss, pas 12 differents XD

Ràz succès monde vivant

in Monde vivant

Posted by: Amarianne.4068

Amarianne.4068

Tout s’explique ! xD

Bon… Dans ce cas, je reprends mon courage à deux mains et je ne désespère pas pour le méta-succès. =) Merci en tous cas pour ton éclairage !