Reine Karka - Récompense coffre de fin

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Il y a eu une modification sur la Reine karka pour le coffre?

J’ai rien trouvé sur les patchs notes comme quoi c’était passé d’un coffre de fin par jour/compte et non plus par perso/compte.

On m’a fait la remarque aussi que Tequatl était moins généreux sur le loot global.

Arrêter avec vos hors-sujets

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

c’etait meme pas par jour par compte c’etait un coffre a chaque reine meme avec le meme personnage, tu pouvais faire la reine 10fois par jour avec le meme perso le coffre tu l’avais a chaque fois.

si il ont meme modifié ça et qu’ils ne l’ont pas précisé alors ce jeu commence a craindre niveau interet.

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Bah maintenant, on ne peut le faire qu’une fois par compte/jour. Même en changeant de perso, tu n’as pas le coffre. J’ai pas tester en le faisant sur un autre serveur, la flemme et l’envie me manque d’essayer.

En revanche le loot de Tequatl n’a pas changé. Par contre Tequatl bug plusieurs fois.

Arrêter avec vos hors-sujets

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: Aetherion.3156

Aetherion.3156

A Tequatl devrait y avoir un Succes “Sang Froid” titre decerné a celui qui a vecu un bug a Tequatl apres avoir perdu une heure de sa vie sans rager sur aucun canal^^

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

Pour la reine sa me choque pas vu que tous les autres Wboss étaient comme ça tequalt encore bug .......sa crain papillon c’est l’un des Wboss qui à un intérêt autre que spam 1 et question Lead il est bien

Pour info try tequalt vendredi à 19h sur Fort Ranik

Serveur : Fort Ranick

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: RoseRosenberg.8396

RoseRosenberg.8396

Hum moi ca me choque.
Pourquoi ne pas avoir fait comme les autres WB, une fois par personnage/jour?
Surtout que ce changement n’a pas été signalé.

Arrêter avec vos hors-sujets

Reine Karka - Récompense coffre de fin

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

rose s’il y avait que ça on pourrai raler mais il y a tellement de chose qui ne vont pas que on sait plus ou donner de la tête

Serveur : Fort Ranick