Ripoux et gentil garde à l'arche du Lion

Ripoux et gentil garde à l'arche du Lion

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Salut tout le monde, je vous écrit ce poste, car je viens de découvrir deux nouveaux personnages, datant surement d’il y’à un moment, à l’arche du lion: Le garde du lion Brenn Hilow et la garde du lion Quatta…. L’un, humain naif et prêt à aider les autres, et l’autre une asurette connaissant les rouages de la ville, et qui n’a aucun scrupule….

Je vous invite très fortement à suivre le tour de garde qui par du fort marin et vont vers l’est en fesant une boucle dans la ville… C’est un peux long avec les phases de marches, mais j’ai trouvé les discours… “Interressant”… En effet , je trouve que cela donne vraiment de la profondeur à la situation de la ville, car les gardes vont parler à différents citoyens dans la difficulté, et vont réagir différament… Et je trouve la dernière rencontre avec le citoyen sylvarie saisissant (je ne vais pas vous raconter, je vous laisse la surprise) sur l’état d’esprit de certains gardes qui semblent à bout de nerf avec la situation en ville….

Suite à cette promenade dans l’arche , avec un itinéraire plutôt intéressant, et ces dialogues, je voulais féléciter l’équipe d’Arenanet pour au moins ce détail, même si ce n’est pas ça qui va relancer le gamplay, et autre soucis du jeu, je trouve important d’au moins remercier ces décisions qui rendent le Lore beaucoup plus immérgeant, avec une véritable mise en situation d’une ancienne ville totalement en ruine et où les morts et les vivants se côtoient……..

En attente de la prochaine évolution que prendra l’arche, je continue de penser qu’il faudra soit refondre totalement l’architecture, soit l’abandonner (car l’âme de notre cher ville est morte avec le reste des ruines de la première Arche…) et trouver un coins plus simpa pour installer tout ce commerce (l’île de la griffe?)…..

Ripoux et gentil garde à l'arche du Lion

in Monde vivant

Posted by: Melvyn.7192

Melvyn.7192

Totalement d’accord avec toi lami ! Je vais aller y faire un tours quand je pourrais ! Comme quoi, ils se la touchent pas tant que ça chez Anet

Ripoux et gentil garde à l'arche du Lion

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

J’avais remarquer ces pnj qui avaient un discours travaillée à deux endroit différents, montrant bien que le lore évolue pas que sur le devant de la scène, et c’est fortement intéressant
Je ne sais pas contre pas depuis quand exactement ils ont été implanter, j’avais rien trouver sur internet quand j’avais chercher

Ripoux et gentil garde à l'arche du Lion

in Monde vivant

Posted by: radda.8920

radda.8920

Comme quoi, ils se la touchent pas tant que ça chez Anet

bonne blague ^-^

Ripoux et gentil garde à l'arche du Lion

in Monde vivant

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

J’avais remarquer ces pnj qui avaient un discours travaillée à deux endroit différents, montrant bien que le lore évolue pas que sur le devant de la scène, et c’est fortement intéressant
Je ne sais pas contre pas depuis quand exactement ils ont été implanter, j’avais rien trouver sur internet quand j’avais chercher

Ces deux personnages ont été intégrés au jeu lors de la mise à jour du festival des Quatre Vents, qui faisait la transition entre la saison 1 et la saison 2 de l’Histoire vivante.

On peut trouver la retranscription de leur tour de garde ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Le_festival_des_Quatre_Vents/Conversations_%C3%A0_l%27Arche_du_Lion

Contributeur du wiki français, section PNJs.