[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Bonjour, je vous écris de mes mains encore fébriles d’hier soir. Je sais, d’après ce que j’ai lu sur mon maréchal du Pacte, que peu de gens l’apprécient à sa juste valeur mon chouchou.
J’ai eu peur au début, ses cris de joie face à la première victoire, son assurance durement gagnée depuis le début, son invitation à boire un verre! Je veux aller boire un verre, je veux un tête-à-tête, mais tout ces petits indices m’ont fait avoir peur.
Puis je suis arrivée à la fin. J’ai capté chacun de ses mouvements mais rien, rien ne me garantit sa survie ni sa clarté d’esprit! Pourtant nous avons vu son petit frère se battre vaillamment pour se défendre, pourquoi n’en ferait-il pas autant?
Je m’inquiète pour mon maréchal vert de pied en cap, il est tombé avec notre troupe mais je n’ose pas imaginé le reste; tant de gens le déteste et je crains que pour cette raison, mon Trahearne ne disparaisse.
Pitié! De grâce, laissez vivre, laissez sain d’esprit mon Trahearne! Il a mon âge, c’est mon choupinou et dans chaque instance je le cherche, cette plante d’amour.
Je l’adore, je ne sais pas ce qui lui est arrivé, il n’est pas sur l’image de fin! C’est trop long jusqu’au 24; en plus il était dans une cinématique, pour la première fois (sans compter celle où on le voit de dos à la fin de l’histoire perso…), ne lui faites pas ça, il est jeune, il est méritant, et il voulait aller boire un verre avec moi. Je veux boire un verre avec lui.

Une fan désespérée.

(Modéré par Lucius.4163)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Hahaha, j’adore ton message!
Mais oui, moi aussi bien que je ne sois pas une grande fan de Trahearne, je m’inquiète pour lui parce qu’il risque de pâtir de cette histoire, d’une manière ou d’une autre.
Soit il tombera entre les griffes du dragons et deviendra notre ennemi, soit il risque de perdre le commandement du pacte car plus personne ne fera confiance aux Sylvaris…

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

C’est siiii injuste, personne n’en veut aux norns corrompus et à l’enqueste, qui en veut aux stigmatisés et aux morts-vivants! Il est clair que les sylvaris étaient libres avant, l’arbre clair disait clairement qu’elle les protégeait, ils sont contrôlés ( bien que je sache qu’ils sont l’engeance de la bestiole que je vais méticuleusement épapillon.) Personne n’en veut à Brill qui était un lieutenant du dragon de cristal, au contraire on la vénère!
Moi je vénère Trahearne. Il en pâtira mais il aura touuut mon soutien, je suis prête à sacrifier mon avatar pour mon maréchal d’amour et de toujours.

(Modéré par Lucius.4163)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Noah.4250

Noah.4250

Je conteste quand même, je suis un sylvari (et fier de l’être), et je ne suis pas un suppôt du dragon mordremoth. Je participe à tous les events pour casser la gueule à ses vilains minions et tout le monde m’acclame dès que je le fais, Trahearne dit être fier de moi.
Moi aussi je l’aime, il est génial, et personne ne l’apprécie à sa juste valeur. Il est plein de bonne volonté, il est aussi d’une extrême gentillesse, il ne veut que le bien des sylvaris et de la Tyrie!
A mort ceux qui lui veulent du mal. Trahearne, je te protégerai du mal de Mordremoth!! Je te protégerai des vilains joueurs qui ne t’aiment pas!!
Pitié, laissez-le en vie! Ne le laissez pas mourir!

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je pense que Trahearne sera un futur champion / boss ennemi à affronter. Ce serait une belle fin pour lui et un grand plaisir de taper dessus.

Du moins dans la vidéo, on ne le voit qu’avant le retournement de situation, après on ne le remarque pas un seul instant. Sans doute pour cultiver un maigre espoir mais je ne vois pas de raison que lui en réchappe alors que tous les autres non.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Trahearne, un des Sylvaris le plus ouvert au monde, aux autres races, un des plus calme, un des plus sage, le premier des premiers- né, le plus engagé dans la lutte contre les dragons en possession d’une arme spécial unique, à la tête de la flotte la plus puissante a l’heure actuel de la tyrie et de l’organisation créée spécialement pour lutter contre les dragons…. Je ne le vois pas mourir bêtement.
D’un coté se serait un sacré retournement de situation de le voir corrompus mais je pencherai plus pour le voir se sacrifier pour sauver quelque chose / quelqu’uns.
D’autant plus que je ne vois pas les Sylvaris fidèle au rêve être corrompus (le rêve les protégeant de la corruptions).

(Modéré par LothiaVela.6789)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Dans le teaser, Caithe évoque le fait de “briser le destin”, comme pour Brill. Si nos héros sylvaris survivent, pourquoi pas d’autres?
Je ne veux pas affronter mon chouchou, et le cas échéant je ne pourrais même pas l’embaumer, je ne sais pas embaumer une plante.
D’un autre côté, il était présent dans la vidéo aux côtés du groupe du destin 1, cela doit bien signifier quelque chose.
Pitié! Entendez mon cri, développeurs! Je sais que vous avez changé vos plans pour lui mais laissez-le au moins venir dans mon inventaire sous forme de miniature. Je le veux. je le veux. Vivant ou miniaturisé. Comme ça ce sera le mien. Et celui des autres peut-être mais ils ne comptent pas :p

Edit: je viens de voir la réponse une minute avant moi; merci du soutien, Trahearne est gentil, Trahearne est bon, il mérite mieux qu’une corruption.
Le tuer dans un acte héroïque? Je n’aurai plus de larmes à verser avant un bon moment si c’est le cas mais pourquoi pas une blessure que je pourrais panser…

(Modéré par Lucius.4163)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

Personnellement étant humain, je trouve que Trahearne n’a pas bougé beaucoup pour Zaithan, il m’a laissé faire tout le sale boulot et quand il était avec moins c’était le premier au sol…. tsss, mais je l’aime bien quand même, c’est un bon bouclier qui encaisse les dégâts à ma place;D

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Noah.4250

Noah.4250

Tu parles, chez moi ce sont les héros du destin qui sont restés bien au chaud dans le cockpit du vaisseau sur lequel on était pour défoncer Zhaitan. C’est limite si je ne les voyais pas avec une chope de bière à la main en train de chanter des chansons Norn!
Trahearne a purifié Orr, excuse-moi du peu. Il est tout le temps là quand il s’agit de défendre la Tyrie, et puis tuer Zhaitan, ce n’est pas sa grand chasse.

(Modéré par Noah.4250)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: eLFHORYS.3219

eLFHORYS.3219

Vous oubliez une chose importante les gens: des joueurs jouent Sylvari. Ils ne vont pas faire en sorte que ces joueurs rejoignent Mordremoth contre leurs grés.

Donc il va en aller de même pour d’autres Sylavris. Donc Trahearne pourrait, comme Caithe et bien d’autres, être protégé de l’influence du dragon et se battre contre lui, même si ça sera difficile pour les autres races de leur faire confiance.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

“D’autant plus que je ne vois pas les Sylvaris fidèle au rêve être corrompus (le rêve les protégeant de la corruptions).”

Hélas… les Sylvaris de la Trinité + les Vaillants de la Grande Chasse présent, je doute fortement que ce ne fut que des Silencieux ou des Cauchemardeux se tenant sage. Je pense qu’être trop proche du Dragon affecte les Sylvaris de tous bords ( car Scarlet : est partie dans l’Ouest profonde. Le Sylvari Zéphirite : il est passé au dessus du Dragon en volant comme le Pacte ), et donc que si ils ont tous défendu alors ce dernier, Thraearne est sans doute devenu son champion. En tous cas c’est mon hypothèse.

Pour le fait que nous ne serons pas affectés, c’est en voyant le trailer que ca se devine : Canach n’est pas corrompu et va faire partie du groupe " Héritiers du Destin V3 " pour aller combattre Mordremoth (on voit le groupe face à la jungle du Dragon ), donc il va y avoir un truc permettant de protéger une partie des Sylvaris sans aucun doute.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je pense que l’épée fournie par le bosquet lui permettra de se protéger de modermoth, car on pourrai assimiler cet espadon, à une partie du rêve, qui protège donc les sylvaris proches…..

Juste pour revenir à cette histoire de tention, je suis vraiment pressé de voir comment vont-il représenter cette méfiance envers les sylvaris in game… A la méthode faction, où quand on était lulu on ne pouvait parler au kuku, mais version sylvaris vs les autres races? Le temps qu’ils soient innocenté ….

Mais quand même, ça reste des créatures du dragons, comment leur faire totalement confiance…. Peut être que traherne n’était qu’un traitre depuis le début, qu’il a offert Orr en la purrifiant à modermoth, qu’il a fait exprès d’envoyer le pacte à sa perte….. Mais alors, quel est le sens de la vie ? (houla je m’égard, autant pour moi!)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Je n’avais pas songé à son épée spécial en effet, bonne remarque Jackzeripper.1957.

Après… on saura surtout selon si patch ou extension par la suite, au 24 d’avantage je suppose. Et tu vas un peu loin je crois en réflexion :p.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

On a bien réussi à faire confiance à Brill, pourquoi pas aux sylvaris une fois l’emprise du dragon entièrement brisée ( via sans doute un rituel similaire)?
La haine ne viendra pas de tout le monde, je pense. Après tout beaucoup de sylvaris ont accompli des choses énormes, et pas seulement mon choupinet! Sieran (selon l’histoire), Tegwen, il n’y a rien de simulé là dedans.
Et les avatars sylvaris, il faut y penser aussi; il y aura un moment de doute et de méfiance, peut-être même de destruction, mais pourquoi avoir introduit une nouvelle race si c’est pour la démolir? Ils retrouveront leur chemin, et choupi avec.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

si on fait attention dans la vision du futur ou les trois pauvres héritiers du destin partent en kebab ,on voit trahearne donc logiquement si on va pas les sauver les sortir de la ils finiront tous les 4 en kebab ( ce qui m’insupporterait beaucoup car j’apprécie zoja et logan ( depuis qu’il a arrêté de faire l’amoureux papillon comme une biche ) et trahearne (et bien même si je le considère un peu comme un profiteur je l’aime bien quand même et puis je deteste vraiment kesmer et marjorie et je veux m’en débarrasser au plus vite )
car oui je le rappelle c’était une vision du futur ,la tyrie ne sait pas encore retourné contre les sylvari ca je crois que c’est inévitable depuis la traitrise des sylvari lors de l’attaque
et puis bon retour de rythlock mon favori à moi qui littéralement écrase son sa force et son charisme les autres compagnons

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Alkhathur.1597

Alkhathur.1597

Pour moi, notre Maréchal est déjà sous l’influence de Mordremoth … Comment expliquer son assaut stupide autrement ? Le Dragon n’attendait que cela …

Pas de petite force de frappe en reconnaissance ni de recherches supplémentaires sur le Dragon comme il avait fait pour Zaithan.

Le Dragon voulait une confrontation directe pour mettre à bas le Pacte en un coup et diviser ses alliés grâce aux Sylvaris qui vont désormais subir le contre-coup partout dans la Tyrie …

Alkhathur, Illustre Sage du Nouvel Ordre

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: vince.5369

vince.5369

Il se pourrait que les Sylvaris soient manipulés inconsciemment par le dragon, qui “infléchit” leur volonté tout en leur laissant une part de libre arbitre

Car la mort de Zhaïtan, profite beaucoup à Mordremoth, les dragons cherchant uniquement à “consommer” la magie, Zhaïtan mort, les autres dragons ont plus de magie pour eux.

En tout cas, je vois bien plus Trahearne se sacrifier pour une cause héroïque, par exemple libérer les Sylvaris de l’emprise de Mordremoth, que servir de boss.

Ou alors, ça pourrait être un mix des deux: On affronte Trahearne possédé par le dragon, et à la toute fin du combat, il retrouve son libre arbitre et se sacrifie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Du moment que je peux lui casser le crâne avec mon marteau, tout me va (oui je ne supporte pas ce maréchal xD Il m’insupporte xD)

Roche de l’Augure

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Salut les amis de Trahearne!^^ Etant moi aussi hyper fan de notre cher plante verte, depuis que j’ai vu la bande-annonce pour l’extension et surtout la fin du dernier épisode du monde-vivant, j’ai cru mourir devant un tel suspense! C’est pourquoi je me suis mise en tête à émettre des hypothèses que je vais vous citer. Attention, c’est seulement mon avis alors évité de me bombarder de messages agressifs comme c’est le cas dans de nombreux sujets de discussion (j’en ai jamais eu personnellement mais ça part tellement vite au clash…) Bref! Voici mes hypothèses!

Parmi les images de conception du jeu, il y avait un grand arbre. En m’arrêtant sur l’image j’ai découvert qu’il s’agissait de l’arbre du Bosquet! Ou tout moins, une réplique identique. Je suppose donc d’un second arbre"-clair" a poussé dans la jungle de Maguuma. Pour pousser plus loin dans ma réflexion, un épisode de l’histoire personnelle des Sylvaris (épisode deux si l’on choisit l’option “je vais là où le vent m’emporte” (je crois que c’est à peu près ça), où notre perso accompagné de Trahearne et Caithe vont trouver un autre Sylvari qui n’est pas issu de l’arbre-clair). De plus, le centaure Ventari vient d’un des camps dans les contrées sauvages d’argent proche de la jungle. Il est possible qu’il ait trouvé cette graine venant du Dragon (comment, j’en sais rien, pour l’instant), puis avec son ami humain, ont décidé de la planter là où se trouve désormais l’actuel Bosquet. Les concepteurs ont précisé qu’une certaine partie des Sylvaris avaient rejoint Mordremoth. Mais pas tous! J’émets une hypothèse dans laquelle certaines générations de Sylvaris sont plus “sensibles” que d’autres, y compris ceux qui se sont éloignés du Rêve (Cour des Cauchemars et les Silencieux), car le Rêve est “contrôlé” par l’Arbre-mère des Sylvaris. Désormais affaiblie à cause de l’ombre du dragon survenue lors du sommet mondial (monde vivant s2), elle ne peut plus protéger ses enfants comme avant. Je pense que les Premiers-nés Sylvaris sont ceux qui sont “immunisés” sauf Faolain, peut-être, après avoir rejoint la Cour des Cauchemars. Car ni Caithe ni Trahearne n’ont été sous l’influence du Dragon alors qu’ils étaient tous deux très proches. Deuxième info, beaucoup plus triste… L’un des intervenants GW2 a dit que “la flotte du Pacte a été détruite, et brisée tout comme les Héritiers du Destin.”, sauf que les autres concepteurs n’ont parlés que de la flotte et non des Héritiers du Destin ainsi que notre cher Maréchal. Sont-ils morts? Ou encore en vie quelque part? Le mystère reste encore entier. Après, je trouverai ça curieux qu’ils ne gardent que Rytlock et Caithe. Notre guerrier, devenu Revenant (vive le changement de classe! XD), a survécu dans les brumes pour récupérer Sohothin (son épée), il aurait très bien pu mourir “comme les autres”, et Caithe serait passé à l’ennemi, alors que dans le monde vivant on apprend que non, même si son comportement est suspect. De plus l’arbre clair a affirmé, y compris Braham (ou Marjory… BREF), qu’il faudrait questionner les Héritiers du Destin sur Caithe pour savoir où elle pourrait se rendre. Sauf que… Comment faire si tout le monde est mort?! Ah! La bonne blague! Bon voilà…

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Lors des épisodes du monde vivant S2, on apprend beaucoup de choses intéressantes. Je pense que l’arbre-clair, possédait déjà un lien avec le dragon, mais qu’en lisant la tablette magique de Ventari, elle a su développer sa propre conscience. L’alchimie éternelle des asuras dit que tout n’est qu’interconnexion. Lors d’un épisode, notre personnage voit l’alchimie éternelle. Là, on peut entendre la voix de l’Arbre-clair nous disant “Ne doute pas du Rêve”. Je pense qu’elle s’est séparée du dragon et a impliqué dans la mémoire de ses enfants les préceptes de Ventari pour les empêcher de devenir les esclaves psychiques du Dragon. Comme dit dans un autre épisode, elle désire que ses enfants soient “éduqués” sous un certain idéal de noblesse, avec des valeurs, ce que Mordremoth n’a pas. Cela permet à chaque Sylvaris d’avoir sa propre conscience. Cependant, ces valeurs ont surtout été impliquées dans les Premiers-nés, les “chouchous” de l’arbre-mère, la deuxième génération des sylvaris (soit deux ans après les premiers-nés), sont pour certains jaloux de cette préférence et du lien que ses douze Sylvaris possèdent entre eux, d’autres auraient aimé être né Premier-né. Autre preuve, Malomedies, un des premiers-nés, s’est fait enlever par les asuras, avant la naissance des cadets (deuxième génération), ils ont fait des expériences sur lui, il a réussi à leur échapper, mais il en a gardé de graves séquelles. Trahearne, poussé par un sentiment de vengeance, voulait venger son frère en tuant les asuras, l’Arbre-mère a réussi à le remettre sur le droit chemin l’empêchant de se venger. Je pense que tout sentiment de haine renforce le lien avec le Dragon. Mais je pense également que le Rêve n’est pas une protection imperméable, ça a été le cas pour Cadeyrn, un cadet, qui ne voulait pas suivre les préceptes de Ventari, il a entraîné Faolain avec lui, c’est lui qui fondra plus tard la Cour des Cauchemars. Par ailleurs, Faolain a assisté à la torture de plusieurs cadets avec Caithe, son sentiment de meurtre et se vengeance s’est éveillé et elle n’hésitait plus à tuer (elle a tué tout un camp de centaure pour retrouver Wynne, une Premier-née, et lui faire avouer son secret -> que les sylvaris sont sous le contrôle du dragon de la jungle). Ce lien que les sylvaris ont avec le dragon est la raison pour laquelle les autres dragons ne peuvent pas les contrôler (comme Zhaïtan ou Jormag), une autre hypothèse serait que leur race soit apparue après l’éveil de ces dragons, contrairement aux autres races.
Par contre, je n’arrive pas à mettre un lien entre l’oeuf de Brill et Mordremoth.

Je sais que mes hypothèses sont un peu “générales” et non sur Trahearne précisément, mais si on suit cette idée, cela pourrait dire que notre cher Maréchal est encore vivant, sauf s’il est mort bêtement lors du crash! Mais ce serait trop injuste qu’Eir, Logan et Zojja s’en sortent EUX!

Bon voilà… Merci d’avoir eu le courage pour certains d’avoir lu l’intégralité de mon commentaire!^^ Bisous et croisons les doigts pour que les concepteurs laissent notre Trahearne en vie (ou qu’on puisse avoir un miniature comme celui de l’arbre-clair!)!!!

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Malibu.1394

Malibu.1394

Salut à tous !
Pour colombedor, je vais essayer de répondre à ton interrogation à propos de l’oeuf de Brill et Mordremoth.
A mon humble avis, je pense qu’il n’y a pas de lien direct entre eux. L’œuf serait juste une sorte d’arme contre Mordremoth.
Je m’explique, le fait que le Pacte (et Caithe, visiblement…) veuillent cet œuf, est lié au fait que le dragon qui y grandit puisse devenir un “allié”, car s’il provient de Brill, il devrait être immunisé à l’influence de Kralkattorik(Excusez si je l’ai mal écrit),et qu’il a donc un libre arbitre, ce qui apporterait un soutien non négligeable si jamais il se comporte comme Brill vis-à-vis des autres races !! De plus, la mort de Zhaitan provoquant un renforcement des autres dragons (la magie que “devorait” Zhaitan n’étant plus consommée, ce sont les autres dragons qui en profitent), la naissance d’un autre dragon, même non primordial, favoriserait le retour d’un équilibre relatif à ce point là, donc au final une diminution de la quantité de magie que Mordremoth pourra consommer.

Concernant Trahearne, je le vois très mal se relever après ça. Je ne doute pas du fait qu’il survivra au crash. Mais après la destruction du Pacte, et toute la suspicion qu’il y aura autour des Sylvaris, je pense qu’il n’aura plus de telles responsabilités à propos du Pacte (ou du moins ce qu’il en reste #ThxTrahearne). A mon avis, au mieux, il rentrera au Bosquet pour essayer de se reconstruire lui.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

@Colombedor : On est presque sûr que la tablette a eut un rôle très important sur la création de l’arbre clair, mais on ne sait pas encore comment précisément. Après, je pense que l’on risque d’en savoir un peu plus avec cette extension (j’ai d’ailleurs le présentement que l’on va explorer une certaine grotte protégée par d’étranges créatures végétales avec de mystérieuses graines à l’intérieur. Je dis ça, je dis rien :p).

@Malibu : Ho oui, un maréchal en dépression nerveuse ! Je connais beaucoup de joueur qui seraient heureux de le voir se faire harakiri avec Caladbog…
Plus sérieusement, je pense qu’il va être une des prochaines victime de la puissance de contrôle des sylvaris de mordry. D’ailleur, en sachant que mordremoth est aussi capable de contrôler les esprits, je pense que l’on va avoir trahison sur trahison…

Remarque, le bébé de Brill est un allié puissant, mais si mordry arrive à s’emparer de l’oeuf, ça fera un puissant lieutenant aussi.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Je préfère un Trahearne en dépression nerveuse, qu’un Trahearne mort! (lol) Par contre… Je me demande qui le remplacera s’il part… tadam! Sort le personnage absolument inconnu de derrière le rideau de la scène qui fait en levant le pouce “c’est moi l’nouveau boss!” Bon ok j’arrête, je fais des délires toute seule! (hé! hé! hé!…….. ^^‘)
En tout cas, merci à vous deux Malibu et Frederic! Au moins, je peux me faire une idée de ce qui nous attend! Car, il faut être prêt! Et que la force soit avec nous!!!
Après, l’œuf de Brill n’est pas forcément Brill… Et puis… S’il faut élever bébé dragon brill jusqu’à l’âge adulte (sauf si croissance méga-accélérée), on est pas prêt de lui papillon une raclée à Mordremoth!!! Brill était un dragon oracle qui a acquis une forme de sagesse, si mini-brill n’a pas le même bon ni les souvenirs et “l’apprentissage” de sa mère… On est vraiment dans la papillon! lol
Ou alors, l’oeuf est une “super arme”?! Et là on pourra faire “on va faire tout péter!” Bon, après, on verra ça à la sortie de l’extension… ou un peu avant si quelqu’un balance deux ou trois infos… J’espère juste qu’on attendra pas non plus un an (jusqu’à septembre au moins), parce que mon cœur ne le supportera pas! (Trahearne! Mon beau Sylvari!!! Je vais rester dans le suspense! Es-tu mort ou pas?! Si tu es mort, tu me fais un signe? mode spiritisme)
Vous voyez? ça me rend déjà folle! lol

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Bonsoir!

Je suis prête à accueillir Trahearne dans mon chez-moi, mon instance personnelle, je lui lèguerai toute ma maison, mes collections, mes sites de minages et tout le reste, il aura une bibliothèque à disposition mais il doit vivre! Je l’aiderai à surmonter sa dépression!
Plus sérieusement, dans cette vidéo qui tourne et où on voit la première instance avec Laranthir, ce dernier nous dit que mon tratra a été enlevé avec les potos héros du destin. Qu’à cela ne tienne, il est entre de relatives bonnes mains et j’ai bon espoir de le retrouver. Je vais le retrouver, peut-être brisé mais en vie et il aura tout le repos du monde; on ira prendre des vacances dans une nouvelle Orr ensemble.
Je pense même que c’est possible de le voir lui et Malyck, il partirait peut-être en quête de cet autre arbre pour enquêter, qui sait?

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

J’imagine Orr transformée en plage “paradisiaque”! Avec les revenants qui t’apportent un cocktail! Ha! Ha! Ha! ça m’éclate!!!
J’avoue qu’un retour de Malyck serait inattendue, mais plausible, et pas forcément désagréable! ça ferait un super titre! “Trahearne, Malyck et (nom du personnage) à la recherche de l’Arbre-sombre” (bah oui, vu qu’il y a un arbre-clair, faut qu’il y ait un arbre-sombre!^^).

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Spoiler : Trahearne n’est pas mort (ou tout du moins pas encore ^^)! Il est retenu prisonnier avec Eir, Zojja et Logan par Mordremoth!

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Spoiler : Trahearne n’est pas mort (ou tout du moins pas encore ^^)! Il est retenu prisonnier avec Eir, Zojja et Logan par Mordremoth!

je l’aurais un jour, je l’aurais

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Trahearne n’est que prisonnier pour le moment, loué soit l’arbre clair. Mais pourvu qu’il ne soit pas manipulé, non c’est impossible, son dévouement et sa bonté sont trop grands!

Trahearne vivra, ou la Tyrie mourra.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Moi j’dis, dans le doute faut tuer le maréchal du pacte. Si il est manipulé et qu’on ne le sait pas, en tant que maréchal il peut faire de gros dégâts :P
Mieux vaut prévenir que agir :o C’est ce que ferait mon perso en tout cas (et moi en tant que jouer je serai heureux d’abattre mon marteau sur la tête du silvari)

Roche de l’Augure

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: zablefhar.1729

zablefhar.1729

mort au sylvari. race qui na rien a faire dans l’univers de GW
Anet il n y avais pas assé de race dans GW1 pour nous pondre une race sortit de nul pars ? a mais je suis c.. il faller une race pour faire un peu elfe proche de la nature avec des punchline “sagesse”

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Zablefahr, le sujet ne traite pas de la nécessité ou non de la race des sylvaris mais de l’avenir du maréchal.
Ceci dit, je suis vraiment étonnée de voir tant de joueurs vouloir la mort d’un allié, je l’avais dit dans un autre message: on dirait qu’ils veulent échouer. Trahearne est un allié qui nous aide, au moins moralement, il nous aime, si on ne l’aime pas on pourrait se contenter de le mettre de côté (chez moi par exemple).
S’il meurt n’oubliez pas la miniature, anet!

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

C’est vrai que tellement de personnes veulent sa mort, du fait de son manque de charisme, pour passer à autre chose , que si celle-ci arrive, il n’y aura pas beaucoup de surpris, et l’effet serai limité. Je continue à croire que Traherne, sans le savoir est depuis longtemps sous une certaine influence de mordremoth (Un peux shiro avec abadon), et qu’il a offert le territoire d’orr à ce dernier en réalisant son rituel …..

Mais c’est vrai que c’est l’arbre claire qui lui a donné l’épée, donc à moins que le bosquet soit aussi un traitre, ça tient pas la route dommage ….

Mais bon, pour moi la meilleur fin qu’on peut lui souhaiter , c’est qu’il devienne un grand méchant, et gagne beaucoups en charisme du coup…. Avant qu’on le MASSACRE!

Je préfère ça qu’une mort toute bête ….

Mais quand j’y repense, si on veut tellement la mort de ce personnage, c’est peut être qu’on est en manque de tragédie. Arenanet, nous a toujours compté des histoires, où nos mentors, ou des alliés se font tuer de manière tragique:

Prophécie : Rurik, et le frère de Jalis

Faction : Togo qui nous a tout appris , et qui nous accompagné depuis le début.

Nightfall: Pas souvenir de gros mort, mais on peut noter les lanciers qui se font poutrer avec beaucoup de mort à Gandara. Et kormir qui perd ses yeux.

Gw2: Seul notre ami de l’ordre, qu’on ne voit que durant même pas un quart des missions de l’histoire perso… (A part Tybalt, les autres on s’en fiche un peux, et puis on le voit même pas mourrir !).

Tout ça pour dire, et je ne suis pas le premier, le problème de cette histoire qu’ils nous font vivre, c’est qu’elle est trop “gentil”, on sait qu’aucun de nos amis va mourir, donc on ne ressent pas vraiment d’enjeux. Ils survivent à tout! Ils sont trop fort! Et ceux qui sont mort, on les a pas cottoyé bien longtemps (Non mais sans blague Belinda c’est la mort la plus triste, mais on la voyait venir de loin, et on a peine fait deux instances avec elle! )

En bref, nous sommes tous en manque de ce grand frisson qui va nous donner envi de poutrer l’ennemi… Et on repporte ce manque sur traherne, qui ne manquera au final à personne, mais si ça mort est réussie, elle pourrait nous laisser un bon souvenir de lui!

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Perso j’étais choqué pour la mort de Scarlet… Genre elle allait nous révéler toute la vérité et Braham lui sort un “stfu biatch” et genre il l’achève comme ça… Non non non, on voulait savoir nous x/

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Perlemu.8219

Perlemu.8219

[…]Ceci dit, je suis vraiment étonnée de voir tant de joueurs vouloir la mort d’un allié, je l’avais dit dans un autre message: on dirait qu’ils veulent échouer. Trahearne est un allié qui nous aide, au moins moralement, il nous aime, si on ne l’aime pas on pourrait se contenter de le mettre de côté (chez moi par exemple).[…]

Traherne un… allié ? Ouiii… bien sûuuur…

(Petit flashback)
Septembre 2012 : Arrivée aux étapes de l’histoire personnelle de mon premier personnage où il faut tuer un Oeil de Zaïthan, Traherne, censé aider, est… planté comme un vieux chou. Le PNJ ne faisait RIEN ! J’avais bien mis 15mins à terminer ce légendaire avec tous ses adds, j’en pouvais plus et là, cinématique : “Oh Traherne, comment es-tu devenu aussi fort ?” … hein ? et Traherne de répondre “Oh bha, j’sais pas trop…” … HEINNN ??
C’est moi qui ait fait tout le taff et c’est ce chou-fleur qui obtient les louanges, la gloire et le reste ?? Zut quoi !
Et si ce n’était que pour une étape…
Boniche n°2 ? Tu pourrais aller faire ça, je sais que c’est potentiellement mortel, mais je suis occupé là… Ben oui, je n’ai pas confiance en moi / je cherche comment réaliser un arbre clair en ficelle / je réfléchis à la suite / je bulle dans mon coin (cocher à chaque étape l’idée la plus approchante)…
(/Petit flashback)

Et aujourd’hui, rien n’a changé. C’pas comme si on avait fait tout le boulot depuis le début, qu’on s’était tapé à courir après chaque “dirigeant” dans l’espoir qu’ils bougent leurs c… qu’on avait pas couru à travers toute la Tyrie et réalisé des actions grandioses, tandis que Monsieur Chou-Fleur ne fichait rien, mais quand même.

Traherne un allié ? Non. Il aurait à peine mérité d’être un larbin, tellement il ne sert à rien quand il nous aide en instance. Même le côté RP ne le rattrape qu’à peine, tellement ses excuses pour ne pas avoir à s’occuper des “tâches” qu’il nous confit ne sont pas ridicules.

De mon oeil de “vieille” joueuse, Traherne, c’est plus un boulet qu’un allié. Et vu le passif de bug que j’ai eu avec lui, j’irais même jusqu’à dire qu’il pourrait être un espion de Mordremoth infiltré pour nous ralentir que ça ne m’étonnerait même pas… ! lol

Bref… quoi qu’ils en fassent dans HoT, j’espère au moins qu’il ne fera pas c…. son monde : soit il restera à ne rien faire, soit il deviendra un vilain rapidement tué. Mais qu’ils nous la jouent pas à la drama mal ficelé, à se demander durant 6/10 étapes “Oh mon dieu, Traherne, qu’est-il devenu ? C’est horrrriiible ! Vite vite, il faut retrouver le Maréchal, il est INDISPENSABLE !” … Comme si une feuille de chou qui reste planté était utile ! rolls
J’suis sûre qu’il ne serait même pas capable de faire un vilain charismatique tellement il est papillon…

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Zhaid Zhem.6508

Zhaid Zhem.6508

Qu’on brûle toutes ces satanées plantes, enfants du malin dragon, messagers de la mort.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Hé!!! Je relance le sujet!
Sachez que le jumeau de Trahearne existe!!! Bon, ok, il a une autre coupe de… branches?… Et des yeux rouges. Mais oui, il y a bien un double de ce cher Premier-né!!!!
Il est caché à l’Arche du lion! Avec un peu de chance, certains l’ont vu. (ce n’est vraiment pas un fake) Donc pour celles et ceux qui le détestent, défoulez-vous sur son jumeau et laissez ses fans se battre pour avoir le vrai! XD
Bonne journée! <3

Attachments:

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

https://www.guildwars2.com/fr/news/the-mordrem-guard/

Oh mon dieu cette annonce me tue!! Il y a un mordrem avec un espadon, non! Ils disent que ce sont des commandants, pitié, mon tratra vaut mieux que cela! C’est un maréchal, pas un commandant! je ne veux pas découvrir qui est méchant! Me faites pas ça, pas maintenant, tous mes espoirs… Colombedor, je sais que tu me comprends! Joins ton esprit au mien pour le sauver!!

(Modéré par Lucius.4163)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

Si seulement tes craintes pouvaient devenir réalité, Lucius * _ *

Roche de l’Augure

(Modéré par Dikmas.9647)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Ne dis pas ça Dikmas! Je l’aime, je suis sûre qu’au fond toi aussi! S’il vous plait, tous mes personnages préférés dans les histoires, les livres, les séries etc… Meurent à chaque fois, ne me prenez pas Trahearne!
C’est trop cruel, je le protègerai!
Mais si vous le tuez quand même, pensez à ma miniature. S’il vous plait.

(Modéré par Lucius.4163)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Clearys.2561

Clearys.2561

Les agissements de Caithe étant assez étranges depuis la fin de la saison 2, je la soupçonne d’être en train de se faire corrompre… Sachant qu’elle est assez instable mentalement à cause de son histoire Faolain ce serait plutôt simple ^^

“Une flèche bien tirée fait plus de mal qu’une épée bien affûtée”

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Lucius.4163

Lucius.4163

Voici ce qui s’est dit dans le “point of interest” sur la garde mordrem:

" Leah a par ailleurs mentionné que le sort d’un Sylvari rencontré dans l’histoire dépendrait entièrement de la race du joueur. L’aiderez-vous à résister ? Ou succombera-t-il sous vos yeux ?"

Il faut que ce soit lui, je vais le sauver! Osef des autres, je sauverai Trahearne, je le ferai résisté car moi aussi je résiste à Modremoth, et aux chips!

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Lucisu, merci de cette tranche de rire :’)

Pour toute les fois où j’ai du botter les fesses de ce chou-vert qu’est Trahearne
[spoiler]Le Bug de la Quête lvl60 ("Maiiisss tu vas te bouger les fesses la feuille ?! Je rush l’histoire moi, ohh bouges toi !! … Ah mais il a disparu où celui-la ? Comment ça “Parlez a Trahearne”, mais je veux bien, mais il est ou ?! TRAHEARNE !!! Fait pas l’ papillon Trahearne !!! Reviens !!!!! :O ") [/spoiler] lui faire la peau une fois pour toute me REJOUIE !

Pour ce qui est du Sylvari “Important” qu’on aidera, c’est sans nul doute que je vous annonce PAS Caithe.
En effet, revenons lvl60 je vous prie, quête intitulée “Une lueur dans les ténébres”.
L’Arbre Clair nous envois dans le rêve pour “voir” l’avenir, et on y croise notamment a un moment les Héritiers du Destin en plein réglement de compte ;
Rytlock qui engueule Logan, Zojja qui dit a Eir “C’toi qui aurait dû mourir, tout est de ta faute !”, et surtout Caithe qui est avec Faolain… Faolain qui essaye encore et toujours de la convertir au Cauchemard, notamment “Si le monde doit s’effondrer, je veux qu’on le vivent dans les bras l’une de l’autre”… Sauf que ca n’arrivera pas ,a la fin de Arah Story (faudrais que je reconfirme par contre) mais en lui parlant sur l’aéronef, elle nous dit un truc du genre “Mes doutes sont effacés, la Tyrie peut vaincre les dragons ancestraux.”
Donc pour moi, a ce moment là, elle a l’air bien motivée la madame !

Bon, après, niveau Histoire Vivante (donc qui se passe APRES l’historie perso) :
-Désolée :X Je n’ai pas pu faire la S1, étant arrivé en fin Avril 2014 IG
-Saison 2, notamment le dernier épisode, elle dit bien un truc du genre “Faites moi confiance, je fais partie de vos alliés”, et dans le trailer de l’extension: “Le Dragon s’éveille, et personne n’est a l’abri de son influence. Mais nous pouvons brisé le destin, il va nous falloir de la stratégie, de la bravoure et [autre chose, j’ai pas la trad sous le nez, ni la vidéo en fr]”.

Voila pourquoi pas Caithe. Maintenant pourquoi Trahearne ?
1) Le Monsieur a finit sa Grand Chasse= Plus rien pour le guider, sylvariement parlant (Wup? J’ai inventé un mot !).
2)Il a les yeux rouges (non je lol, c’pas un argument valable)
3) Concernant le champion du trailer, c’est un RODEUR, la bestiole a ses côté est son familier donc pas de Trahearne.
4) Le succès ou j’sais plus quoi “Maréchal du Pacte”, est clairement pour nous faire enfin reconnaitre comme le REEL mec qui a bossé tout ce temps ! Donc ,on en déduit que Trahearne n’est plus le maréchal du pacte

Sur-ceeeee, en espérant ne pas trop me gourer, je vous dit " A dans 30 et quelques jours !"

P.S: Pendant ce temps d’attente, je me ferais un plaisir à continuer de lui botter les fesses !

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

(Modéré par Mannheit.9164)

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

GROS SPOILER


Il est mort. Quelle joie de pouvoir l’achever moi même _

Roche de l’Augure

[SPOILERS] Le maréchal du Pacte

in Monde vivant

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895


Vos vœux ont été exaucés apparemment ! Ils y sont pas allé de main morte avec les personnages de l’histoire. En tout cas, très belle fin (manque quand même une instance, comme après avoir tué Zaïthan, pour conclure l’histoire et au moins pour pleurer un peu Trahearne), un boss excellent et cette surprise à la fin. L’histoire est trop courte je trouve, mais est bien plus intéressante que ce qu’ils nous ont servis l’année passée !