Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Deathtim.7842

Deathtim.7842

En ce qui me concerne j’ai eu un goût amer dans la bouche quand j’ai lu que les devs préparaient une saison 2, car logiquement ça signifie pas d’extension à venir en 2014
Et quand je lis :" la conclusion épique de cette intrigue", rapport au denouement de la saison 1 du monde vivant prévu pour janvier, je me demande ce que les devs entendent par “épique”

“Préparez-vous à un final explosif qui aura un impact majeur sur la Tyrie !”
Encore cette rengaine…

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Ssa De Asgaard.1068

Ssa De Asgaard.1068

qui sais peut être que la saison 2 aura pris en compte les remarque de la saison 1

wait and see

Serveur : Fort Ranick

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Moi ce que j’attends pour la saison 2 ?
de la NARRATION!
Car la on fait des choses sans queue ni tete sans savoir pourquoi ni comment!
exemple: la dernière instance: on “résout des enigmes” puis on met des objets totalement random dans une “forge”, ca nous sort un truc dont on n’a meme pas le nom, et il s’avère que c’est l’item magique qui rompt l’enchantement qui empeche de sauver le monde … lol quoi u_u

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Fatalite.4901

Fatalite.4901

Le problème de la saison 1 c’est qu’ils ont dit dès le début qu’on allait avoir quelque chose d’epique. Nous on s’attendait à ce que ça soit épique dès le début, hors ils l’ont dit en connaissant la finalité de l’histoire. Je pense donc que la fin de cette saison va être mieux que ce que pense la majorité des joueurs. De ce fait, et ayant eu des retours tout au long de la saison 1, il semble logique de penser que la saison 2 sera plus dans nos attentes. On aura un grand méchant identifié, ces plans mis à jour et on connaitra les risques si on échoue dans notre quête, voilà le minimum qu’il manquait à la saison 1 pour que ça plaise. Donc OUI je veux une saison 2 :-P

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Damloz.7086

Damloz.7086

“epique” prodigieu, sensationnel, inoubliable. Le discours de présentation des projets de Guild Wars 2 sont plus captivants que l’histoire vivante elle-même. Guild Wars n’a de guild wars que le nom dans tout les sens du terme. Dommage…

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Kortys de Malycorne.2503

Kortys de Malycorne.2503

qu’en attendez vous? Être enfin le Héro , pas le second rôle !

la voulez vous ? Pourquoi pas ! (aucun enthousiasme )

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Red Malo.7406

Red Malo.7406

En ce qui me concerne j’ai eu un goût amer dans la bouche quand j’ai lu que les devs préparaient une saison 2, car logiquement ça signifie pas d’extension à venir en 2014

Il n’y aura pas d’extension de toute façon. Pas comme tu l’entends en tout cas. Ça n’a aucun sens dans la perspective d’un monde vivant.

Et quand je lis :" la conclusion épique de cette intrigue", rapport au denouement de la saison 1 du monde vivant prévu pour janvier, je me demande ce que les devs entendent par “épique”

“Préparez-vous à un final explosif qui aura un impact majeur sur la Tyrie !”
Encore cette rengaine…

He ouais, toujours la même communication rouillée, comme s’ils cherchaient à appâter de nouveaux clients… alors que les seuls à suivre ce genre de news sont les joueurs assidus, qui maintenant ont l’habitude de ces hyperboles insensées. À terme, on finit par se demander si ArenaNet n’est pas incapable de donner une autre description de son contenu… faute de contenu à décrire, justement.

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

Surtout apres avoir annoncé et avoué publiquement qu’ils ont baclé hallowen et noël pour cette final de la saison 1. Sincèrement j’espère au moins une nouvelle map et une bataille mondiale épique. C’est la seule manière pour moi qui justifierai ces hyperboles.

Une vraie bataille aussi intense que les karka, l’instabilité en moins.

Pour ces fameux scampi a patte c’est le seul event qui m’a laisser un souvenir vraiment plaisant, d’ailleur j’ai souvent une larme quand je passe par le nid de karka et que je croise le karka ancestral grillé dans la lave. Je me souviens que j’étais la, que NOUS étions là front commun devant des dizaines de rouleau compresseur plein de chitine ^^.

(Modéré par Osamarukonju.4095)

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

ce serait bien si on s’occuper des vrais problème de la tyrie vous savez les gros lézards volants qu’on appelle dragon ancestral
ce serait bien qu’on reprenne notre rôle de héros car depuis trahearne tu as l’impression d’être le pnj qui suit derrière et se serait bien si on avait enfin quelque chose à nous en tyrie je sais pas moi un appart ,une simple chambre quelque chose qui montrerait que bon après avoir vaincu la majorité des menaces en tyrie ,on pourrait enfin quitter notre position de voyageur aventurier avec rien à lui même si on est tous commandant du pacte
et j’espère vraiment qu’on aura un ennemi impressionnant après car avec scarlet ils ont sauter d ‘étape lors de l’entrée en jeu de ce personnage qu’il l’ont juste rendue aussi chiant qu’une pancarte parlante

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

se serait bien si on avait enfin quelque chose à nous en tyrie je sais pas moi un appart ,une simple chambre quelque chose qui montrerait que bon après avoir vaincu la majorité des menaces en tyrie ,on pourrait enfin quitter notre position de voyageur aventurier avec rien à lui même si on est tous commandant du pacte

Tu as déjà ton instance personnelle, “ta maison”, dans ta capitale avec des spécificités selon à quoi tu as participé (mine de quartz, point de compétence pour le transformé, mine de bonbons, etc. même si je trouve ça léger et que j’aimerai bien la voir enrichis genre le panthéon dans le 1).

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Osamarukonju.4095

Osamarukonju.4095

C’est pas encore du housing mais ça pourrait venir. Faudrait qu’ils s’inspirent de celui de LOTRO (mais bon en fait non ça va couter des gemmes).

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Ce que j’attends? Du contenue… Et non du contenu éphémère…
Que l’on puisse enfin faire des activités en groupe…
Que les mots “farm à outrance” soient enfin bani sur ce jeux…
Que le craft serve enfin à quelque chose…
Que les instances PvE soient enfin interressantes…
La fin des bus en McM…
Que le Jcj soit enfin pris au sérieux…
Et par dessus tous que nos suggestions soient enfin prise au sérieux…

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: speck.2786

speck.2786

disons que bon je ne qualiferais jamais l’instance personnelle de maison on dort soit dans les communs soit à l’auberge c’est pas ce que j’appelle vraiment personnel
mais c’est vrai que de l’histoire vivante qui reste et qui consiste en une histoire et non du farm se seraient vraiment bien car la le scenario étant pur l’instant digne d’un mario

mon épée boira le sang du cœur de mes ennemies quel qu’il soit
guerrier charr lvl 80

(Modéré par speck.2786)

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je crois que malheureusement leur problème il est là : comment faire perdurer du contenu sans que ce soit du farm. Sur le 1 dès qu’il y avait du farm ils le nerfaient (plus ou moins rapidement) mais au niveau des comps et pas des bugs exploits, les joueurs cherchaient alors un autre moyen, d’autres builds, d’autres strats qui les perfectionnaient mais ça restait un jeu entre les joueurs et les développeurs.
Dans le 2 je trouve qu’on a perdu ça, peut être trop “mondialisé”, “casualisé”,… J’ai vraiment le ressenti qu’il y a des années lumière entre les envies/besoins des joueurs (clients) et les développeurs/décisionnaires (vendeurs).
Dans le 1 ils se battaient contre WoW en essayant de fidéliser/conquérir les joueurs, dans le 2 ils cherchent le “nouveau joueur/client”, à mon humble avis.

La saison 2 ce que j’en attend? Retrouver plus de la Guild Wars touch, plus d’héroïsme, plus de chose qui nous touche (pas une pseudo punk Sylvarienne pendant des mois), plus de défis/difficultés ou au moins proportionnel à nos exploits/niveau, bref ce qui a été dis et redis dans les divers posts traitant de ce sujet.

(Modéré par BeadsOfTears.8573)

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Je crois que malheureusement leur problème il est là : comment faire perdurer du contenu sans que ce soit du farm. Sur le 1 dès qu’il y avait du farm ils le nerfaient (plus ou moins rapidement) mais au niveau des comps et pas des bugs exploits, les joueurs cherchaient alors un autre moyen, d’autres builds, d’autres strats qui les perfectionnaient mais ça restait un jeu entre les joueurs et les développeurs.
Dans le 2 je trouve qu’on a perdu ça, peut être trop “mondialisé”, “casualisé”,… J’ai vraiment le ressenti qu’il y a des années lumière entre les envies/besoins des joueurs (clients) et les développeurs/décisionnaires (vendeurs).
Dans le 1 ils se battaient contre WoW en essayant de fidéliser/conquérir les joueurs, dans le 2 ils cherchent le “nouveau joueur/client”, à mon humble avis..

Non, non, et non… ^^

Le farm est indispensable sur tout MMO… Comment voulez-vous fidéliser des joueurs pendant des centaines d’heures sans farm? C’est impossible, sauf si vous arrivez à sortir beaucoup de contenu à une fréquence intenable en termes financiers, personnels, technique et logistiques…

Pour ma part, j’attend la saison 2 avec grande impatience…
Pour moi la saison 1 a essuyé les plâtres de la mise en place d’un nouveau système… Si Scarlett et son histoire pouvait se révéler très intéressante (elle possède certains des plus grands secrets de la Tyrie), cela a malheureusement été mal exploité… Par manque de temps, peut-être en voulant trop en faire, et en oubliant la place de la narration…
On a pu voir que l’équipe de GW2 rectifie le tir au fur et à mesure… Plus de dialogues, de cinématiques…etc… qui permettent de retrouver de l’intérêt pour ce qui se passe…
Plus pragmatiquement, les plaintes sur le coté provisoire d’une partie du contenu ont été en partie entendu, avec le retour des donjons Fusion et Etherlames sous forme de fractales…
L’Histoire Vivante commence à laisser de vrais traces sur le monde de GW2, avec par exemple les ruines de la Tour des Cauchemars qui parsèment les collines de Kesse… (Que vont-elles devenir d’ailleurs?).

J’espère que la fin du cycle Scarlet sera vraiment soignée, et qu’elle répondra à quelques questions essentielles : Quel est le destin des Sylvaris? Quel est le secret de Caithe? La pause prise par les équipes d’Anet semble indiqué qu’ils soignent au mieux cette fin, j’espère ne pas être déçu…

Pour la saison 2, plusieurs axes de développement sont possibles, souvent liées à d’autres Dragons Ancestraux…

-Vers l’Est et Mordremoth
-A l’Empire des Vents, qui semble attaqué par les troups de Primordius
-Vers le Désert de Cristal, pour lutter contre la corruption de Kralkatorrik
-Vers le Nord, pour comprendre ce qui a poussé les Kodans et les Quaggans à la fuite (Jormag)

Je ne pense pas en revanche que l’heure est au développement vers Cantha ou Elona, alors que tant de choses restent en suspens près de nous…

En terme de contenu, j’espère voir de nouvelles armes et compétences pour les différentes classes, et peut-être voir l’arrivée de nouvelles classes également… Et évidemment, de nouvelles zones, nouveaux donjons, nouvelles cartes PvP et nouveaux modes, nouvelles fractales…

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Aldar.2501

Aldar.2501

Ce que j’attends? Du contenue… Et non du contenu éphémère…
Que l’on puisse enfin faire des activités en groupe…
Que les mots “farm à outrance” soient enfin bani sur ce jeux…
Que le craft serve enfin à quelque chose…
Que les instances PvE soient enfin interressantes…
La fin des bus en McM…
Que le Jcj soit enfin pris au sérieux…
Et par dessus tous que nos suggestions soient enfin prise au sérieux…

Changer de jeu?

Cette Victoire, Vivez là, Vaillants et Valeureux Vainqueurs de Vizunah ! – Grand croisé Troma.

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Bah tu vois Aldar, je ne t’ai pas attendu pour le faire…
Par dépits, car j’avais beaucoup d’attente et d’espoir dans ce jeu…
Mais mes Euros vont ailleurs à présent tant pis pour eux…

Otawa, oui le farm est nécessaire mais quand il est justement dosé.
Farmer 10800 chutes de soie pour se crafter une armure end game (et c’est pas la seul compo nécessaire), j’appelle plus ça du farm…

A vouloir retenir les joueurs par de mauvais prétexte ils ne font que les faire fuir.
Tu as d’autres solution pour augmenter la durée de vie d’un jeu.
Le mérite!!!
Ton armure, tu pourrais l’obtenir via craft suite à un enchaînement de quêtes spécifiques pour obtenir tes ingrédients ou tous autres solutions… faire farmer les joueurs 3 mois pour obtenir les items nécessaires au craft des armures élevées c’est juste une blague… J’ai vraiment le sentiments d’être pris pour un idiot par Anet…
Ce jeu avait tous pour devenir épique… Ce jeu n’a plus que d’épique, la stupidité du contenu proposé…
Je faisais parti des joueurs qui faisait confiance à Anet pour le développement et l’amélioration du contenu futur… La saison 1 du McM, le craft élevée m’ont fait ouvrir les yeux…
Oui, ce jeu devient un jeu à l’esprit coréen… Le contenu n’ai basé que sur le temps de farm des joueurs, et donc ne me conviens plus… On me dis que le jeu vient d’arrivé en Asie. Tiens coïncidence? Je ne pense pas…
Ils vont aller faire leur beurre ailleurs à présent… voila mon sentiment…

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: oberon.5479

oberon.5479

j’espère vraiment que la saison 2 du monde vivant nous amènera en douceur vers de nouveau horizon/carte que ce soit le nord et jormag ou bien vers le sud et le désert de cristal. Le temps est venu que les dragons fassent leur comeback ;-)

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: WhiteLight.4681

WhiteLight.4681

Le farm n’est qu’une option les gars, rien ne vous empêchent de faire tout les donjons qui vous rapportent gros aussi. Le farm n’est pas une obligation, juste un bonus.

Sinon ce que j’attend de la saison 2 ? Euh en fait j’ai même pas envie d’y penser, sinon je serais encore déçu par rapport à mes attentes.

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Matt De Shadow.4698

Matt De Shadow.4698

Moi je prie les 6 Dieux pour que la Saison 2 ne voit jamais le jour.

Pour le final “épique” de la Saison 1 je sens qu’on a bien rire.

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: narm serosh.1094

narm serosh.1094

Tu viens de résumé parfaitement ma pensée

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Deavild.8530

Deavild.8530

[Troll ON]Pour la saison 2 je m’attends à Scarlet le retour x) [Troll OFF]

Sinon, une histoire vivante autour des Mursaats ou du silence des 6 dieux (avec les largos ???) Ou bien un truc qui n’a rien à voir, le monde secret des quaggans… x)

Ma Chaîne Youtube GW2 (+ d’autres jeux !)
https://www.youtube.com/channel/UCXikSBZhCL4kw01HTd5FRTg

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Personnellement, j’espère une saison centrée autour d’un dragon ancestral, et les “Héritiers du Destin 2.0” (Rox, Braham, Taimi, Marjory, Kasmeer). Un nouvelle zone tous les 3-4 mois, et de nouvelles instances à 4 chemins (1 Histoire + 3 Explo).

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Rynilelelmir.8024

Rynilelelmir.8024

Moi, j’attends d’avoir une raison de continuer à jouer.

Saison 2, qu'attendez vous, la voulez-vous ?

in Monde vivant

Posted by: Damloz.7086

Damloz.7086

Je n’aime pas l’histoire vivante, pour plusieurs raisons.

- La façon dont elle a été amenée avec ses annonces tapent à l’oeil loin de la réalité.
- La narration qui est faites de cette histoire non merci!
- On est tellement loin de l’esprit de Guild Wars (je ne parle pas que du 1)
- Il y a tellement de choses à développer sans pour autant se concentrer sur un contenu éphémère et tape à l’oeil.
- Finalement cela ressemble plus à de l’expérimentation, n’apporte finalement que du temps de jeux supplémentaire aux joueurs qui s’ennuient et ne corrigent sur lesquels les joueurs ont pointé le doigt