Saison 3 épisode 6

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Blackhand.6719

Blackhand.6719

Voilà,comme il y a 3 mois, je lance le débat.

Qu’attendez-vous pour le dernier épisode. Où penser vous que l’intrigue se passera? Aurons-nous des nouvelles de Braham et Rox?

Personnellement, je pense que l’on retrouvera Braham et Rox dans les cimefroides car il était partis chasser Jormag. Je nous voit bien en train de tout faire pour protéger le dragon.

J’attends aussi du scénario qu’il nous aiguille vers l’extention, afin qu’on ai pas de coupure d’histoire. Et que l’on ai des réponses aux questions que l’on se pose depuis le début de la saison 3. Qui est E? Pourquoi Balthazar et pourquoi nous attaque t-il? Que devient le Blanc-manteau, est-il vraiment hors courses?

Et vous, quel est votre avis? Vos attentes?

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Linkdark.1327

Linkdark.1327

Je spoil ouvertement certain point, les épisodes précédents. Les balises spoil sont là pour les infos raid + supposition/leaks

Alors d’un le Blanc-manteau :

  • D’un coté certains ont suivi Caudecus, on l’as tué, ils n’ont plus de chef…
  • Les autres ont suivi Lazarus (Baltha), il s’en est servi comme des marionnettes, on peux les considérer comme “mort”
    Plus Saul d'Alessio qui meurt enfin, libéré des ses souffrances dans la prison du Blanc-manteau, aka 4ème aile des raids.

Ensuite, oui je pense que l’on va ce retrouver dans le grand nord, pour éviter l’affrontement avec Jormag, ou bien éviter de trop nombreuse perte.

Je ne pense pas que l’on sache qui est E, le personnage est comme ça après tout! ^^

Pourquoi Baltha attaque les dragons/ humains, beaucoup d’encre à couler à propos de ce sujet. Mon avis est qu’il a été affaiblie par une autre entité (Menzie) et cherchait à retrouver du pouvoir. Il dit qu'il nous trouve insignifiant, car il cherche juste à retrouver sa place auprès des dieux (la fameuse lumière).

Et mon attente pour la fin :
Une cinématique sur Aurène pour continuer son apprentissage dans le désert de cristal, et sans doute un brin de réponse sur le sujet des Dieux (Kasmeer) mais qui nous en fera poser encore plus.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Je pense qu’on va aller dans la map au sud de Noirfaucon, ce serait le plus logique pour commencer l’extension.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: RyoOhky.8594

RyoOhky.8594

On ira voir taimi ensuite braham et avant la fin du chapitre ritlok après petit teaser sur l’extension

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

J’imagine bien quelque chose qui se rapproche du désert donc soit une map en dessous du Mont Maestrom en lien avec la situation des dragons, soit une map à Orr liée aux dieux (entre le détroit et la chaussée du charognard) soit tout simplement la map en dessous de la porte près de Noir-Faucon.

Au niveau de l’intrigue j’aimerais vraiment qu’ils concluent l’arc Blanc-Manteau avec au moins une instance sur ce qu’il en reste et sur le vrai Lazarus qui ressuscitera pas finalement.

Niveau Balthazar, de nouvelles info sur les dieux, sur ce qu’il fait, sur pourquoi il est venu en Tyrie et ce qu’il a comme projets.

Une cinématique finale sur Balthazar qui se dirige vers le désert de cristal pour lancer l’extension avec une musique bien épique qui donne envie de dire “shut up and take my money!”.

Bon j’ai quand même un peu peur au niveau de l’histoire vu que c’est l’équipe de l’épisode 3 qui s’en occupe et que l’épisode 3 c’est de loin le plus pourri en scenario et mise en scène

(Modéré par Mizuira.8245)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: zinzin.3105

zinzin.3105

pour la suite j’en sais trop rien au on ira vraiment, j’espère juste que cette histoire avec les Brèches (série event actuel) va se terminer et nous donner des explications en lien avec les Dieux (il y a de quoi faire vu que ça part dans un trip temporel). Que Braham rentre dans le rang ou meurt peut m’importe du moment que l’épisode n’est pas consacrer a sa croisade contre Jormag.

et enfin que l’histoire avec Baltha, le retour en phase semi-someil de Jormag et Primo, nous amène vers Elona (sud de Noir Faucon). Pourquoi pas une agitations de la part de Kralkatoric qui fous le bronx avec Palawa Joko

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

J’en attends rien personnellement, ça sera je pense un épisode “bouche-trou” pour la transition avec l’extension. Y a beaucoup trop de points en suspens pour tout caser en un épisode (surtout que si c’est équivalent à l’épisode 3, ça sera pas très long).

Je pencherai aussi plus pour une map du côté d’Ascalon (pourquoi pas Orr aussi, mais j’y crois pas trop). Après tout, sur les 5 maps, on sera allé partout à part en Ascalon (et Orr donc).

Pour le scénario, je sais même pas si tout simplement, on va se récupérer tout le monde en monde “réunion stratégique” … ça permet de zapper plein d’instance en suspens (pour illustrer, je verrais quelque chose un peu similaire au labo de taimi dans l’ep 2 quand on est avec Rytlock).

[Edit] Enfin, je parle de la classique “intro” de chapitre, pour ça. Après on aura forcément nos soucis à régler sur la nouvelle map. ^^

’fin, réponse bientôt

(Modéré par Isi.8945)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: flog.3485

flog.3485

hmmm après on est pas obligé d’avoir toutes les questions en suspens résolues en un seul épisode. On peut répondre à quelques questions, notamment les confrontation avec Braham d’une part et Baltahazar de l’autre, et avoir le reste des autres questions en suspens résolues avec les petites mises à jour d’événements dynamiques qui établissent un lien direct avec les événements de la brèche.

Perso, je verrais bien une map à gauche des champs de ruines, là où dans GW, premier du nom, il y avait une mission en coop à faire. D’ailleurs, si je me souviens bien, je crois qu’il y avait une pierre de sang avec un portail dans ce secteur, non ?

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Perso je pencherais plus pour une map dans les Cimes où on devrait stoper Braham avant qu’il ne tue Jormag.
Et je pense que pour ça on va arriver trop tard, Braham sera heureux, puis comprendra qu’il a fait la grosse boulette du siècle.
Et ça lancera la suite sur sauver/calmer Kralka, pour l’extension, puis pour la S4 trouver et peut-être régler le soucis “Divin”.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

flog >> Et ça ne sera de toute façon pas le cas. Je parlais plus dans le principe d’une “mise au point de la situation” (mais bon, je suis trop optimiste là-dessus)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: zefarno.4072

zefarno.4072

Pour l’épisode 6, moi j’aimerai bien avoir des nouvelles de Rytlock.
Je pense que depuis qu’il est revenu des brumes, il nous cache bien des choses, et je dirais même qu’il savait peut être pour Balthazar.
Je pense que dans les brumes il a découvert certaines choses et qu’il va tout nous dévoiler dans cet épisode , ce qui va nous mener à l’extension.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Faites que Balthazar pique le frag de Jormag à Braham.
Faites que Balthazar pique le frag de Jormag à Braham.

Pitié.

Elitist jerk

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mortag.9264

Mortag.9264

ATTENTION :

Ce que je vais dire, vous allez sans doute pouvoir en rigoler, et moi aussi d’ailleurs, mais ça peut rester plausible.

On sait tous qu’on ira au désert de cristal, mais qu’on oublie pas quelque chose :
Les dragons sont en guerre, mais tous ne sont peut être pas au courant comme Mordremoth du fait qu’ils sont liés à l’environnement. Il se pourrait qu’on aille voir un champion (ou alors un écho) de Krallka et qu’on lui explique ce qu’il se passerait si il continuait a combattre les autres dragons, et les conséquences sur lui et les autres dragons.

On a tous eu la preuve que les dragons étaient intelligents, on à qu’a voir Zhaitan, qui, en utilisant les morts vivants à la place de simplement utiliser les morts comme porteurs de virus, mais ne revenant pas à la vie, il aurait pu tuer plus lentement. A la place, il a fait des massacres car il savait que son pouvoir lui permettrait de conquérir plus vite, tout en instaurant des commandants dans son armée.
Mordremoth, lui, a carrément fait naître ses serviteurs 27 (ou 28) ans AVANT son éveil, et a réussi a nous faire douter de la fiabilité de nos alliés, en nous entravant du Maréchal du pacte en nous forçant à le tuer (papillon, qu’est-ce que j’ai eu le seum de devoir tuer Trahearne). Il était au courant de sa place dans le monde lui, c’était flagrant pour lui, mais pas pour nous.

On pourrait alors considérer que :
- Tuer les deux premiers dragons a eu une lourde influence sur la Tyrie, mais personne n’a vu encore comment.

- L’alliance avec les dragons les protégeraient, nous sauveraient, puis permettrait aux deux camps d’avoir ce qu’ils souhaitent : L’un pourra vivre sans problèmes, et l’autre pourra absorber le surplus de magie, tout en (potentiellement) expliquer les problèmes aux races existantes, pour les combler.

Mais la magie, si j’ai bien compris, est instauré dans toute la tyrie. Ils pourraient simplement absorber les plus puissantes lignes de forces, pour se débarasser du surplus de magie le plus imposant.

On ne peut plus tuer les dragons, et on a détruit la seule chose qui nous permettrait de les envoyer dormir. Même Taimi a dit qu’elle était pas capable d’en refaire une comme Ommad. Et (même si j’adorerais) ça m’étonnerait que on trouve, comme Turai, un écho d’Ommad qui montre comment il a créé la machine.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

https://d3b4yo2b5lbfy.cloudfront.net/wp-content/uploads/2017/07/d3be82017_LWS3_Campaign_Ep6_July_FR.jpg

Arrêtez tout ! Y a un perroquet et un bateau chinois sous une arche qui m’a l’air orienne.

Donc, pas de petit “Sleep tight, little Jormag” c’est gé-nial. Toutes ces chouinades emo mal écrites de Braham pour ne même pas le voir se prendre un mur dans le pif.

Est-ce qu’on pourra avoir le perroquet en minipet pour 300 gemmes au moins ou pas ?

Elitist jerk

(Modéré par Mjk.5146)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

Non.

Je voulais le voir faire de la bouse en barils.

bon y’aura peut-être deux map ? ou un passage avec lui ? (l’espoir fait vivre et je veux être immortelle.)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Oh ça sonne un peu retour à Orr cette architecture.

C’est l’occasion de faire de grosses révélations sur les dieux

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

La photo de l’annonce laisse penser à une map orrienne. Ca semble logique, on va chercher des réponses sur cette intervention divine inopinée. On va sans doute être alerté par Taimi qu’un énième chercheur du prieuré a des infos fracassantes.

Ensuite le coté luxuriant de l’image ne m’évoque rien, un compromis entre jungle et orr est difficile à imaginer sur la carte du monde. Je pense simplement qu’il s’agira d’une map de la “nouvelle” Orr, purifiée par monsieur feu le maréchal. L’intrigue serait toute trouvée, le paysage revit, des zones deviennent accessible, et PAN! Découverte sensible sur les six (enfin plutôt les cinq, pour ceux qui suivent toujours ).

De très vraisemblables rumeurs nous conduiraient à l’Est pour l’extension. Le désert est un lieu hautement mystique autant lié aux dragons (kralkatorrik, comme brill) qu’aux dieux (cf l’ascension de gw).

Donc en tant que dernier épisode, je pense qu’il vont nous pondre une super intrigue comme ouverture pour l’extension (du style : les sylvari sont les serviteurs d’un dragon! Ah non c’est vrai, déja utilisé…).

Pour ce qui est de Braham, je pense qu’on va avoir droit à une excuse bidon genre: Grenth est apparu et lui a chippé son arc margique en lui faisant un gros fck et un pied de nez, il vient pleurer sur ton épaule et te dire pardon, et hop let’s go to Amnoon b*tch… euh beach.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mjk.5146

Mjk.5146

Elitist jerk

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

On va peut-être avoir aussi des nouvelles des Oublié, vus que Orr c’est aussi une de leurs cité (avec Tarir et la Caverne Dorée)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oui, et l’entrée de la map ( et j’en suis presque sûr ) se trouvera au sud de la map du détroit de la dévastation, il y a un pont brisé en deux qui nous mène vers un chemin avec au bout une porte-arche dorée effondrée. Et je ne sais pas si ça a un lien, où si sa y était simplement déjà par rapport à Orr, mais ont peut y remarquer de la foudre derrière…. ( je n’en suis pas sûr ). Mais sinon, sa sera très certainement ici l’entrée de la map qui arrivera

Bonjour :)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Beware the dragon of mercy

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Demain teaseeeeeeeeeeeeeeeer

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: sos.6510

sos.6510

C’est moi ou Orr m’a pas l’air si purifié que ça ? Genre il y a un passage ou il y a un peu de verdure, mais toutes les fois ou il y a des morts vivants, j’ai l’impression que derrière ça a pas trop changé… 3-4 ans de monde vivant, 3-4 de purification… J’espère qu’on aura plus que ça
Par contre la majorité des images semblent juste des animations d’attaques de persos classiques. Soit l’épisode a peu de cinématique et est bouche-trou, soit l’épisode a des cinématiques bien trop importantes pour en montrer la moindre miette…

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Elorif.9123

Elorif.9123

Tu t’emballes peut être un peu avec Livia non? ^^’
Enfin, jdis ça, mais perso, j’ai noté “allié improbable” en même temps que statues d’abadon. Et là, j’ai eu le kiki tout dur.
Après avoir danser devant lui afin de me faire écrabouiller, le revoir serait comme retomber sur un ancien rencard 20 ans après!

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: AzuuRa R.5984

AzuuRa R.5984

C’est moi ou Orr m’a pas l’air si purifié que ça ? Genre il y a un passage ou il y a un peu de verdure, mais toutes les fois ou il y a des morts vivants, j’ai l’impression que derrière ça a pas trop changé… 3-4 ans de monde vivant, 3-4 de purification… J’espère qu’on aura plus que ça
Par contre la majorité des images semblent juste des animations d’attaques de persos classiques. Soit l’épisode a peu de cinématique et est bouche-trou, soit l’épisode a des cinématiques bien trop importantes pour en montrer la moindre miette…

Pour Orr, Trahearne nous avait dit que ça prendrait très longtemps avant que la terre retrouve un aspect naturel.
Pour les cinématiques, c’est aussi bien de pas en avoir beaucoup, ça évite à certains de crier au spoil. Néanmoins, tous les personnages que l’on voit sont pour l’instant un physique inconnu, mais peut-être qu’on aura une surprise en voyant les noms

A part les cheveux la ressemblance est minime, et Livia est sensée être une nécromante donc le coup du double pistolet ça me parait limite x)

AzuuRa Mi R – Larmes de Raïma[LdR] – Fort Ranik
Rédacteur Le Bus Magique

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Non mais la voix wtf mdr x)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

La voix a un ton un peu “âgée” et “faible”, on sent que c’est une personne d’un âge avancé qui parle. Livia serait une bonne piste.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Perso’ je vois juste une rousse avec une armure ressemblant fortement à celle portée par les prêtres de Balthazar.
Ensuite, son sceptre a clairement le skin de l’Enqueste. Or on sait maintenant que cette organisation collabore avec le dieu.
Par ailleurs, la femme manipule le feu.
Donc… je penche plutôt pour une fanatique de Balthazar, un de ses lieutenants, et pas Livia.
WP pense que c’est elle, mais ça me parait un peu wtf pour le coup.
Après, c’est peut-être un clin d’oeil indirect pour nous dire : “Hey, hey, vous avez vu ? Y’a une rousse avec un sceptre… wink wink”. Anet avait déjà utilisé ce procédé avec Lazarus/Balthazar. Un membre de ma guilde avait vu par hasard que lors de la dernière cinématique de la Tête du Serpent, un des deux gardes de Caudecus portait un bouclier de Balthazar.
Donc Livia est peut-être présente dans ce dernier épisode, mais je ne pense pas qu’on la voit dans le trailer.

Attachments:

(Modéré par Flashback.3280)

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Ankou.5092

Ankou.5092

Il y a beaucoup trop d’image des traillers qui pressentais les épisodes précédents à mon goûts.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: minimoi.8195

minimoi.8195

L’idée de livia est pertinente mais vous ne regardez peut-être pas la bonne image.
Vous avez vu la femme qui a l’air d’une fille lambda du prieuré? Elle a l’air un brin fantomatique.

https://youtu.be/z_VNG6N2evU?t=31s

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: sos.6510

sos.6510

Un brin fantomatique ? Nan mais c’est un fantôme hein x’)
Surement un fantôme Orrien qu’on a du invoquer, rapport avec Balthy…

“Les dieux humains ont quitté la Tyrie, mais un est resté derrière”, donc doit bien y avoir un ou deux Orrien qui sont au courant

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Flashback.3280

Flashback.3280

Prieuré ? Je trouve que ça ressemble plutôt à l’uniforme du Consortium.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Prieuré ? Je trouve que ça ressemble plutôt à l’uniforme du Consortium.

C’est la tenue des nobles d’Orr, WP le dit dans sa vidéo, même le Vizir la portait (tenue bleue et or).

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: sos.6510

sos.6510

Je sais pas si on me répondra entre temps (et ça n’a pas grand chose a voir avec le sujet mais j’allais pas ouvrir un topic pour ça), mais quelqu’un sait vers quelle heure sortes les mises a jour d’habitude ?
J’ai un peu hâte ^w^

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Aleksandar.1364

Aleksandar.1364

Entre 17h & 20h ^^ ! J’suis large

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: sos.6510

sos.6510

D’acc merci (et minimum 15 caractère donc j’écris papillon ^^)

Ceci est la signature la moins originale du monde.
Le fait de dire ça la rend originale.
Ceci est donc la signature la plus originale du monde.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Mezh.4730

Mezh.4730

D’habitude les patch tombent à 18h, je suppose que ce sera pareil pour celui-là.

Saison 3 épisode 6

in Monde vivant

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

18h si pas de retard, ça peut aller jusqu’à 21~22h, au-delà c’est plutôt rare, c’est vraiment qu’il y a un soucis pour la mise en place de l’épisode et ça peut du coup être repousser au lendemain ^^’

Edit : Eh ben ça sera 18 h

(Modéré par Isi.8945)