[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je résume donc de ce que j’en sait. (Je n’ai pas fait les raids, je le précise donc. ).

Nous avons tués Mordremoth dont, Trahearne par la même occasion, sa mort à libéré une quantité titanesque de magie de Lignes de Forces , créant depuis quelques mois des surcharges en Tyrie, ces surcharges créant des créatures hors contrôle, et des revendications des sbires des différents Dragons Ancestral, restant, voulant absorber la magie, donc une activité plus importante des dragons, qu’auparavant.

L’œuf de Brill par la même occasion se fêle et se dirige vers peut-être une futur éclosion, grâce à l’absorption des lignes de forces générée.

Taimi, étant resté dans les ruines de la ville meurtrie, de Rata Novus ( extinction des Novans, à cause des Chaks ), ayant trouver quelques informations supplémentaires… et apparemment ayant captés des indications au Nord de Maguuma.

Les Bandits à cause de l’absence et de la focalisation sur Mordremoth sont devenue plus puissant, les hors la loie, sont plus nombreux que jamais, et la déferlante de magie, les rends plus actifs, notamment Le Blanc-Manteau, qui refît surface, sacrifiant de ce que j’ai compris des citoyens, grâce à une pierre de sang, pour recharger un Muursaat ( Lazarus sûrement ).

Nous avons put constater tout sa avec la dernière ailes du Raid, dans la Forteresse des Fidèle, le QG du blanc-manteau. ( ou l’un des QG me semblent-il ? ). Avec Xera et tout le bataclan.
Nous allons aussi, j’allais oublié, faire la commémorations des morts et de nos deux plus grands héros Tyriens, d’ Eir Stegalkin et Le Maréchal Trahearne, mort et tombé au combat face au Dragon de la Jungle.
(évidemment, je doute que nous allons faire une commémoration pour Faolaine…)
Désormais à vous de venir aux faits, que pensez vous qu’il va se produire désormais ? Que l’avenir nous réserve t-il ?!

Pour ceux à qui sa intéressent j’ai trouvé sur Reddit.com , un site anglophone sur ce sujet : http://www.guildmag.com/season-3-predictions-part-1-the-white-mantle/ .

P.S : Si j’ai oubliée des choses, dîtes les, merci !

Bonjour :)

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: Frederic.6701

Frederic.6701

Pour l’histoire du raid, un petit résumé rapide de l’histoire, car elle est très importante pour la suite. Je précise que ça spoile salement.


Le Blanc-Manteau a réussit à retrouver le corps de Lazarus, le dernier Mursaat. On apprend que depuis longtemps, l’organisation agit dans l’ombre, via les différents camps bandits de Kryte, ou directement via la sphère politique krytienne, qui serait “infiltrée” par des membre du Blanc-Manteau. Le Blanc-Manteau veut redorer le blason de la Kryte, en renversant la monarchie et en reprenant le pouvoir grâce à Lazarus. La Forteresse des Fidèles est le lieu où reposait Lazarus, un QG, peut être pas le principal vu on apprend qu’il y a du monde au delà du grand lac au nord. Xera, une puissante envoûteuse et une intendante du Blanc-Manteau, a tenté d’utiliser la pierre de sang pour faire revenir à la vie sa divinité. En apprenant à maîtriser le pouvoir de la pierre de sang, Xera a réussit à contrôler une source de magie immense. On le voit notamment dans le château corrompu, où elle a tout simplement “déraciné” les fondations du bâtiment pour tout faire voler gaiement dans tout les sens. Mattthias Gabrel a aussi tenté de maîtriser ce pouvoir, mais s’est laissé dépasser et s’est transformé en un monstre incontrôlable.

Afin de réanimer Lazarus, Le Blanc-Manteau a placé son corps dans une chambre de stase, alimentée de fragments de pierre de sang. Ces fragments sont taillés, puis chargés. Et quoi de mieux pour chargé un fragment de pierre de sang que le bon vieux sacrifice humain ? Dans le passage de la rédemption, on trouve un camps de prisonniers, ceux-ci sont soit forcés au travail, soit exécutés grâce à des dagues dont la lame est formée par un fragment à charger. Les prisonniers ont été amenés grâce à un portail asura directement présent dans le fort du Vandale des Terres sauvages de Brisban. Les bandits (qui étaient des lvl80) de ce fort faisaient partie du Blanc-Manteau. Grâce à ce stratagème, Lazarus est revenu, mais s’est enfuis.

Sinon, le Blanc-Manteau a eût des problèmes avec les cadavres des sacrifiés, puisque ceux-ci avaient une fâcheuse tendance à laisser derrière eux des fantômes en colère, qui hantent désormais le bois des esprits, et qui se sont associés pour former Gorseval. Du coup, les bandits/Blanc-Manteau ont tenté de se débarrasser des cadavres de manière différente, brulés ou jetés d’un ravin par exemple.

Et sinon, les cas Paressor et Gardien de la Vallée sont plus complexes et on manque d’éléments à leur sujets : est-ce que le Blanc-Manteau est intervenu dans la création du Paressor ? De quoi est constitué le Gardien de la Vallée ? Pourquoi obéit-il aux bandits ? Etc…

Et si tu veux en savoir plus sur le raid sans avoir à le faire, les différents dialogues et objets interactifs sont recensés sur le wiki :
- Vallée des esprits
- Passage de la rédemption
- Forteresse des Fidèles

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Merci Frederic.6701 pour l’infos importante que tu nous livres. (Que j’avais pour ma part pas très bien complété vu que je n’ai jamais fait les raids, pour causes d’échec de groupe dès le premier boss de la vallée.) Cela à réussi a éclairer un peu plus ma lanterne.

Bonjour :)

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

Gros spoiler a pas dérouler sauf si vous avez fini le premier épisode de la saison 3 !


Woa ! donc on va vers Primordius alors ! cool ! les Asuras vont être content !

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Je serais toi, @Mithrilos.8036 , je ne me ferais pas encore des films, peut-être que pour l’instant les agissement du Dragon de Feu, Primordius, qui est désormais plus actif qu’avant, vont nous donnée l’occasion de vouloir le détruire, mais, peut-être qu’il y aura un imprévu… ( Kralkatorik - ), qui fait que ce dernier sera plus important que Primordius en l’occurrence.

En tout cas, si nous combattons Kralkatorik nous aurions des choses à faire, mettre en oeuvre, dans le Désert de Cristal, pour combattre Lazarus nous allons forcément je pense avoir besoin d’accomplir le Rituel des Dieux, que les Héros d’antan avais besoin obligatoirement pour les vaincres, les Mursaats… à suivre je dirais.

Dans le cas contraire, je trouverais cela dommage de devoir tuer Primordius, maintenant, étant donné que ce dragon, aurais été mieux placé avec Jormag en même temps, ( Feu contre Glace, d’ailleurs dans la logique ils absorberait à eux deux, pour se confronter, plus de magie qu’habituel ), sans parler des dégâts… enfin bref je divague, à mon goût ont nous annoncerais Primordius beaucoup trop tôt à mon avis, après Kralkatorik aurait-été plus envisageable.

Bonjour :)

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: Mithrilos.8036

Mithrilos.8036

Je suis pour aller contre Kralkatorrik ( Almorra et la vieille D.E aimerait certainement leur revanche) , perso je voyait Primordius comme le dernier à battre étrangement…

Mais rien n’empêche, les indices ce précisent !

Mithrilos Wildwill – Fort Ranik
Elite Sniper Team[SNIP]

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Peut-être qu’il y aura un imprévu menant à Kralkatorik, le futur de la Tyrie est imprévisible et la mission des Exaltés et de l’oeuf aussi, et Lazarus en est également imprévisible… tout comme la réaction d’une nouvelle pierre de sang… surtout si elle se trouve sur ses contrées.

Bonjour :)

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

En passant, il a changé de profession Canach ?

J’ai eu un doute quand je l’ai vu là.

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Non, il à toujours eu une épée et un bouclier. ( Il est guerrier me semble non ? ).

Bonjour :)

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: viquing.8254

viquing.8254

Ba justement c’était pas un inge à un moment ? (les explosifs tout ça.)
Je me fourvoie sûrement.

[Spoiler] L'Histoire Vivante 3.

in Monde vivant

Posted by: rylien.3824

rylien.3824

Oh je ne sais pas, pour tout te dire je n’ai pas fait attention du tout à sa réel profesion..

Bonjour :)

(Modéré par rylien.3824)