[Spoiler] Rytlock est de retour

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: asurasgamer.7529

asurasgamer.7529

Bonjour tout le monde,
je ne sais pas si il y a déjà un post de crée sur ce sujet mais pour ce que j’ai vu, personne n’en parle?
Donc cette image présente Rytlock avec un style un peu différent de celui qu’on a l’habitude de voir. Je ne compte pas trop faire des théories mais si vous voulez parlez de ça je suivrais avec grand plaisir la discussion!
salut à tous et bon jeu!

Attachments:

asurasgamer pour vous servir.

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Spéculons spéculons!
Bon comme beaucoup de monde deux mots me viennent en tête en voyant ça: Kormir et Ritualiste.
Peut-être que Ryry à profiter de son petit séjour pour apprendre à maitriser les esprits comme le faisaient les ritualistes. Un armée de fantôme à disposition, ce serait plutôt bien venu.

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Olala que ce serait cool… Si seulement…

Mais elle vient d’où cette image?

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: asurasgamer.7529

asurasgamer.7529

Je l’ai vu sur la page facebook de guild wars 2.

asurasgamer pour vous servir.

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Il me semble qu’il était également présent sur le twitter officiel ^^

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Rytlock en ritualiste, pourquoi pas zojja en bourrin et Eir en boulangère ?
S’il y en a un que je n’ai pas envie de revoir c’est ce faux-jeton de charr (et ignare car ne pas savoir que seul un descendant de la famille royale peut se servir de l’épée pour abolir la malédiction de Adelbern).
Bon j’avoue que : à part Tybalt et Rox, je n’aime pas beaucoup ces velus sur pattes qui ne pensent qu’à la guerre
Sinon plus sérieusement : qu’est ce qui vous fait penser aux ritualistes ?

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Gorgaan Peaudesang.8324

Gorgaan Peaudesang.8324

Cette histoire d’héritier légitime du trône d’Ascalon n’est qu’une affabulation visant à faire traîner en longueur cette malédiction de fantômes vengeurs.

Les flammes présentes sur l’image laissent suggérer que Rytlock a pu retrouver Sohothin. Quant au bandeau… Le forum officiel anglophone a émis l’hypothèse d’une rencontre inattendue avec les Six Dieux humains, car si nous les regardons trop longtemps, on finit comme le pauvre Malchor.

Contributeur du wiki français, section PNJs.

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Pour le Ritualiste, c’était juste le bandeau et le fait que Rytlock ai un rapport avec les fantômes/esprits. Moi j’en rêve mais bon, on sait tous qu’il y a surement autre chose derrière tout ça.

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Vous voulez dire que vous n’avez pas vu cet énorme leak qu’un joueur est parvenu à récupérer ? http://youtu.be/6hHjt_NefV0#t=38

<hem hem, songe sérieusement à arrêter ses bêtises un jour>

Bref, discutons discutons !
L’idée que les Six se soient réfugiés dans les Brumes est tout à fait plausible. Que Rytlock soit parvenu à les rejoindre serait… intéressant. Maintenant, on a déjà beaucoup parlé d’Abaddon pour finalement “juste” une statue. Alors ce n’est pas fini, c’est certain, mais je vois mal les Six revenir uniquement parce qu’un Charr de mauvais poil (sans mauvais jeu de mot) leur a mis la patte dessus.

L’idée que Ryry soit devenu un ritualiste… je pense que je le verrai avant en train de danser la macarena en taverne du promontoire en disant “j’adore les humains”. Bon, d’accord, j’ai pas mal de mauvaise fois, j’avoue volontier. Mais les flammes me font bien plus penser à Sohotin qu’à de la “misérable” magie (si on se place d’un point de vue Charr).

Enfin, pourquoi Kormir ?

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Lorsio.7320

Lorsio.7320

Kormir était une humaine qui a perdu la vue, et qui portait toujours ses bandages quoi^^
Elle est représenter ainsi sur ses statues de déesse.
Donc vu que Rytlock porte un bandeau, genre kormir…

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Ah oui effectivement, merci !

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

Des nouvelles de Rytlock!

Attachments:

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: LothiaVela.6789

LothiaVela.6789

Ohhhhh ça ressemble beaucoup à une armure d’obsidienne ça ^^

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Jolanh.6714

Jolanh.6714

Rytlock reviendrait-il de la Fissure du Malheur?

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Jackzeripper.1957

Jackzeripper.1957

Je fais partit en effet de ceux qui trouve que lorsque part Rytlock, cela ressemble énormément à l’outre monde, ou fissure du Malheur maintenant vu l’armure… Il n’empêche, que vu le teasing et l’attente faite autour de lui, j’hose espérer, qu’on y verra un nouveau contenu, comme les fractals quand ils sont sortis, mais plus sous le côté Fow, ou Uw

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

J’aime bien le “Soyez prêt à tout”.
Ils ont de l’humour chez anet!!!

[Spoiler] Rytlock est de retour

in Monde vivant

Posted by: Reaqs.9356

Reaqs.9356

et si le portail ou Wayne c’est réfugiée menait dans les brume ?

Roi du Bôjeu