[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Laodynos.7509

Laodynos.7509

Hey !

Bon, alors, alors… Je suis content de cette maj. Vraiment !

Tout d’abord, le rythme était beaucoup plus soutenu. Ce voyage dans le passé de Caithe est particulièrement intéressant. On apprend pas mal de choses sur les premiers nés, sur les mentalités qui régnaient à l’époque. C’était particulièrement instructif, et je pense que nombreux seront les amateurs de lore qui aimeront ces passages.

Je vais passer vite les asuras et le bosquet pour arriver directement dans le vif du sujet : les centaures. Ce passage est absolument… Bah j’ai eu de l’empathie pour eux. Un massacre auquel on ne comprend finalement pas grand chose, la situation dégénère sans qu’on le veuille vraiment. Est-ce que Faolain a tout provoqué ? On ne le saura jamais, j’en ai peur.
Dans tous les cas, la tension monte doucement à la fin de cet épisode, pour finalement arriver devant LA grotte.

Au final, j’ai trouvé cet épisode bien meilleur que le précédent. Il était court, certes, mais intense. S’arrêter à un tel passage réussit à faire monter le suspens de façon plus efficace que pour l’épisode six.
Le même reproche, toujours : ne pas en avoir assez. Surtout que ça risque de durer un certain temps avec Hivernel qui arrive. Mais bon, si on vous reproche surtout de ne pas en avoir encore, je pense que c’est bon signe !

Lao’

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Loup Solitaire.9082

Loup Solitaire.9082

Question de goût. Comme l’épisode précédent, j’ai trouvé en + : les stratégies des boss, il faudrait des monstres comme ça en monde ouvert, pas juste en instance ( vu qu’une fois qu’on pige la strat, c’est juste du sac à pv lassant.. alors qu’en foule hmm ! )…

… et en moins tout le reste. Oui je suis un peu dur, j’abuse il est vrai, y a des trucs sympas, mais je parle uniquement pour l’histoire, les Héritiers du Destin, je n’ai jamais pu les apprécier, la nouvelle bande de pseudo-héros, exception de Taimi que je trouve très réussie, sont autant à jeter à mes yeux. Alors suivre Caithe dans sa vie ( j’ai aussi horreur des histoires temporelles que je surnomme " facilité du scénariste pauvre " ), à un pseudo-mini jeu d’infiltration relativement foireux ( soit j’avais des bugs, soit je suis une brêle… je m’en sors mieux dans mes vrais jeux d’infiltrations ), me donnant une impression de longueur juste pour donner l’illusion que ça dure.

Les bons points agréables, même si c’est juste un nom, une phrase, voir Scarlet ( Enfin Ceara ) & Canach. Les Sylvaris que j’apprécie justement !
Les autres ainés à part quelques exceptions, sont vraiment au niveau “quicherie” de Caithe, mention spéciale niaiseuse pleurnicheuse spé fuite à celle du dernier chapitre, avec aucuns de nos supers Sylvaris capables de bonds, fufu, charge rapide etc, ne pouvant pas la rattraper à x reprises… j’étais vraiment dépité à voir ça. “Houhou Caithe, tu te bouges les feuilles ou tu vas la regarder s’enfuir en bavant à chaque fois ?”.

J’espère aussi qu’on saura ( mais j’ai des doutes… ) si Faolain a joué la comédie et provoqué la bataille ( bien ennuyante d’ailleurs, seul avec Caithe ( donc talents forcés ) contre 40 centaures dont des vétérans ( je n’avais que Faolain aidant, aucuns autres de " ses amis en renfort "… ), bref “appuyer sur 5, tuer un pack, fuir en heal et fufu, recommencer 5-6 fois”. A noter bien ennuyant : pas de mise à terre, Caithe est OS à zéro pv. Ca surprend la première fois.
Le boss, j’ai apprécié ses aptitudes, pas bien dur mais me demandant un bref instant de réflexion pour comprendre ses mécaniques et l’abattre. J’aime avoir des monstres où il faut réfléchir un minimum. Après c’était juste un sac à pv où j’ai refais la méthode de tantôt : touche 5 sinon je lui retire rien en vie, puis survivre en tuant ses sbires et ainsi de suite x minutes.

Et donc… fin. Ha. Donc en gros nous n’avons absolument rien appris de plus depuis l’épisode précédent. J’ai du supporté Caithe, ses amours avec Faolain, et Marjory… Marjory… celle qui sait avant moi ou on va, me rejoint toujours où il faut, et ne sert absolument A RIEN de l’histoire à part balancer ses quelques phrases inutiles. J’aurai préféré franchement faire mes missions tout seul, surtout que je joue Sylvari… donc en apprendre sur eux j’aime ( le premier chapitre au Bosquet était chouette du coup. Oui j’ai dis plus haut être dur dans mes “moins” :p ). J’aime les détails comme le fait que mon personnage parle de "Mère " en jouant cette race. Et accessoirement je veux poutrer des Asuras désormais.

Bref, une histoire n’avançant absolument pas, donc faire cet épisode ou non… ne changeait absolument rien. Surtout qu’on se retrouve… toujours dans les contrées, pas très loin. Avec les troupes qui cherchent et partent en éclaireurs, on aurait obtenu logiquement la grotte par nos braves soldats.

Prochain épisode la fin… j’ai des doutes que ce soit très épique. Avec un peu de chance, on aura Caithe en champion corrompue qu’on va combattre en boss finale d’instance solo ( Et là où j’aimerai qu’on la tue, ca ferait un vrai rebondissement un héro devenue mauvais et ayant besoin de le tuer !… mais vu comme est GW2… je m’attends encore à un dénouement guimauve. ) et à l’extérieur, un nouveau wb dans les contrées d’argent, genre Lieutenant de Mordremoth.
Ca ferait un peu de truc, même si ca reste pas le grand final pour moi. Et si y a moins que ça, je tousserais fort.

Quand je vois les derniers épisodes de l’HV1, la 2 est largement en dessous. Haaa la Marionnette… la richesse des infos et des questions soulevées par la planque de Scarlet… l’invasion de l’Arche du Lion, la capitale principale du jeu en ruine et flamme, la guerre totale, des boss spéciaux, un combat final stressant sur une superbe musique… raaaah… Scarlet… pourquoi Arenanet t’a tué ? Tu étais 500 fois mieux que leurs héros si médiocres !…. hum je m’égare.

La guerre des contrées d’argent est pas mal du tout je trouve. Mais à part ça… tout le reste je n’aime pas, les liens à GW1, j’accroche absolument pas ( sans doute juste bon pour ceux qui ont aimé GW1 je suppose comme but ), je trouve l’histoire mauvaise, sans surprise, et les personnages principaux avec le charisme d’un beignet ( Sauf Taimi & Carnach. ).

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

En condensé, avec spoilers :

Histoire

L’HV est assez intéressante pour l’histoire des sylvaris, mais ne nous apprend pas grand chose. Il est tout de même assez intéressant d’être là lorsque l’idée de la Cour des Cauchemars naît… Néanmoins, je trouve ça assez artificiel. Cela peut paraître bête, mais d’une certain façon, en jeu, on ne comprend pas pourquoi certains sylvaris possèdent une attitude aussi différentes des autres à l’égard des enseignements de Ventari et de l’arbre clair. J’ai adoré voir le cercle des premiers-nés, bien que 3 d’entre eux manquent toujours à l’appel… J’en ai compté 9, mais je revérifierai en refaisant l’instance… Voir certains sylvaris de l’HV après leur éveil (Ceara et Canach) est aussi assez plaisant.

La partie sur les asuras était pas mal, mais assez attendu, le coté sombre qui aurait du ressortir de cette partie était un peu trop léger, ça manquait de cri et de torture… J’ai bien aimé voir les corps recouverts au sol par contre… (Dis comme ça je passe pour un sadique…)

L’instance avec les centaures était sympathique également, nous forçant à commettre une action qui ne fera pas plaisir à tous, attaquant des centaures alors pacifiques envers nous, sous l’action de Faolain…

Les problèmes globaux ont déjà été signalés un peu partout : Ça reste encore assez court, ça donne l’impression que rien n’avance par rapport à Mordremoth, et le cliffhanger de fin est plus qu’agaçant. Petite réflexion personnelle : Comment peut-on s’attendre à surprendre qui que ce soit quand un patch fini de la même façon que le trailer? On savait déjà qu’on allait s’arrêter devant cette porte…

Mécanismes d’instances:

Pas grand chose à en dire… Les ayant faites en groupes, j’ai trouvé tout cela extrêmement facile, et le fait d’être à 4 pour l’instance d’"infiltration" n’a fait que ruiner le mécanisme en transformant tout très vite en baston générale… Les boss n’avaient rien de très particulier ni de très marquant…

Monde ouvert :

L’une des choses que j’ai préféré hier soir… Si le nouveau morceau de zone à ciel ouvert est sympathique, il donne l’impression de ne servir à rien d’autre qu’être le cadre de l’instance avec les centaures.

Par contre, très agréablement surpris par le JP, que l’on n’avait pas vu venir. Long, difficile, avec des décors de plus en plus beaux au fur et à mesure de la progression (le coté clair/obscur de certains passage est juste magnifique), l’avoir fait en guilde nous a fait passé un excellent moment, même si nous n’étions que 2 à avoir persévérer jusqu’au bout… Le passage avec les tunnels avant la fin est peut-être un peu trop, mais étant plutôt patient je n’ai pas été rebuté.
La caverne des skritts est assez amusante… Les voir construire un bateau, à l’envers, en équilibre entre deux parois dans une caverne dans laquelle il n’y a pas d’eau est tellement loufoque que ça ne pouvait émaner que d’eux… Visiter le bateau et y trouver une ménagerie à fini de m’achever.

Bref, c’était plutôt pas trop mal, mais si la fin de la saison ne propose pas quelque chose de vraiment important, ma déception sera immense, et mon intérêt pour le jeu risque d’en prendre un coup…

Les changements d’interface sont bienvenus, notamment pour le recyclage (excellente modification). Je n’ai eu le temps de tester les modifications apportées au pvp.

EDIT : J’ai aussi beaucoup apprécié les cutscenes faites au sein du jeu lors des dialogues. Cela brise en effet beaucoup moins l’immersion que l’ancien système.

(Modéré par Otowa.9450)

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Ogura.8136

Ogura.8136

Alors, j’ai fait la nouvelle Mise a Jour avec une amie, donc voila notre ressentis a tout les deux. Je commence par les + car y’en a quelques uns:

La nouvelle zone des skritt : Juste énorme, je m’attendais pas a avoir ça, la grotte est immense, le bateau est sympas, c’était beau et on s’amusait a sauter du bateau.
Le Jumping Puzzle : La point fort de la Maj, super sympas, il nous fait voyager dans toute la map, la dernière partit est excellente avec les tunnel pour réfléchir et regarder ou même les tunnels (et dieu inventé les portail d’envout pour revenir en arrière xD)

Et puis c’est tous en point positif car je trouve cette Maj vraiment inutile :/ Maintenant les point Negatif

Le plus gros : C’est quoi votre délire de messager Anet ? Le jeu continue a bug , vous dites que vous avez pas beaucoup de temps pour faire l’HV et vous sortez encore des papillon s spé Boutique ? Apres le coup de grace, les mini pet, les point de recolte zone personnelle, les nouvelle coiffure, les skin, voici le delivreur de Message en Cash Shop ! Non sérieux quoi … Vous nous prenez pour des papillons et des vaches a lait …
L’hv en elle même : useless au plus au point, sérieux ça a servit a quoi cet Ep ? Perso ma pote et moi on a eu l’impression d’attendre 2semaines pour rien et la on repart pour 1MOIS (Hivernel …) a attendre ?
- Les Bottes : C’est repartit, on va devoir se retaper 3000ECUS a farmer. Et serieux j’ai pas que ça a faire car j’ai deja farm 2000ecus pour les gants et ça m’avait grave gavé.
- Les succès de collection pour avoir les kikooluminescent, bah ça on a l’habitude ça fait deux mois qu’il nous réchauffe leur trucs …

Bref mal grès l’ajout de la map marrant (le Jp et la zone skritt) je trouve cette Maj ratée, avec du réchauffer et comme d’hab juste un pretexe pour mettre des truc en cash shop pour se faire du blé.

Quaggan

(Modéré par Ogura.8136)

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

L’hv en elle même : useless au plus au point, sérieux ça a servit a quoi cet Ep ? Perso ma pote et moi on a eu l’impression d’attendre 2semaines pour rien et la on repart pour 1MOIS (Hivernel …) a attendre ?

Bref mal grès l’ajout de la map marrant (le Jp et la zone skritt) je trouve cette Maj ratée, avec du réchauffer et comme d’hab juste un pretexe pour mettre des truc en cash shop pour se faire du blé.

Bon je passe sur les fautes pour quelques commentaires :
-Dire que l’HV est “useless” sans expliquer pourquoi ne sert pas à grand chose… Être un peu constructif ne ferait pas de mal… Cet épisode est inutile…pour la progression de l’arc Mordremoth. Il apporte quelques éléments de contexte dans l’histoire, et un aperçu du passé des sylvaris, pour les joueurs intéressés par l’univers…

Pour ce qui est du cash shop et du messager, certains apprécient cette personnalisation, d’autres s’en fichent, mais je ne pense pas que cela ait demandé une tonne d’efforts et ait pompé les forces créatives de l’équipe de développeurs… Et comme toujours, si le modèle de cash shop ne vous convient pas, n’achetez pas de gemmes.
Comme toute entreprise, Anet cherche aussi à faire du profit (oui bon sous la coupole de NCSoft), et a trouvé un bon moyen de le faire… Rager sur le forum n’y changera rien tant que l’argent affluera.

Essayer d’être un peu objectif pourrait vous faire le plus grand bien. On ne dit pas “c’est inutile”, on dit “je pense que la MàJ n’est pas bonne car…”. Au moins, ça apportera quelque chose au feedback de la communauté…

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Mizuira.8245

Mizuira.8245

Il a raison pourtant, des tablettes racontant l’histoire de Caithe/faolain à la recherche de wynn qui les amena à la fameuse porte… ça aurait suffit pour le côté lore vu qu’on apprend pas tant de choses que ça dans les instances (le nom des premiers né et la présence de Canach/Scarlet).

Là c’est bien de nous le faire vivre (évidemment c’est mieux) mais c’était vraiment pour gagner du temps, le contenu en lui même n’apportant pas grand chose et ne justifiant pas l’attente de 2 semaines. On serait directement passé à la découverte de la porte après une petite cinématique par exemple qui introduit les premier-né, la façon de voir les choses par faolain et qui montre qu’ils sont allé voir les centaures… c’était bon.

Tu peux pas être objectif à partir du moment où y’a écris “vos avis” sur le titre du topic hein… demander un retour objectif de son ressenti c’est… lol. Je pense que ceux qui ont fait la mise à jour ont très bien compris ce qu’il entendait par là, c’est à dire le sentiment de ne pas avoir avancé dans l’intrigue, que c’était très court et qu’on aurait pu s’en passer sans problème sans que ça entrave la progression de l’histoire.

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: yvriss.1546

yvriss.1546

Personnellement j’ai trouvé la mise à jour “correct” mais quelque peu décevante tout de même.

Point positif :
- La nouvelle zone Skritt ainsi que le puzzle jump pour une fois là c’est un méga puzzle bien long et beau et en plus accessible même aux moins bons d’entre nous. Avec la petite note d’humour des Skritt c’est cool ^^
- Contenu de l’HV intéressant d’en apprendre un peu plus sur les circonstances de la créations de la cour des cauchemards et la naissance des Sylvaris, sans oublier le passé commun de Caithe et Faolain.

Points négatifs :
- Contenu de l’HV beaucoup trop court encore une fois ! Je sais que c’est long de faire tout ça mais là vraiment.. J’ai passé plus de temps dans le Puzzle Jump que dans l’HV !
Et ce qui m’inquiète c’est qu ela saison 2 de l’HV fini à l’épisode 8 dans un fin “épique et inoubliable” selon ANet.. Donc heu comment en 1 épisode de moins d’une heure ils vont pouvoir mettre un terme à l’arc de Mordremoth ? Bon ok ils ont jamais dit que Mordremoth serait buter à la fin de la saison 2 certes mais techniquement à la fin d’une saison c’est ce qu’on attends non ? Qu’est ce qui pourrait bien être épique et suffire à la fin de la saison 2 ? Si au passage quelqu’un pourrait m’aider à comprendre un peu comment ils vont gérer ça parce que là c’est pire qu’un casse tête ><
- L’instance de furtivité chez les Asuras, alors ouais le principe est sympa.. Mais sérieusement, Guild Wars n’est pas fait pour “imiter” un Assassin’s Creed, les mécanique de jeu ne colle pas bien. Néanmoins pour ce point (mis dans les négatifs) je dirais plutôt c’est c’est entre les deux. L’innovation (dans le jeu) est sympa mais la mécanique de jeu est pas tellement adapté et ça devient vite “emmerdant” si je puis me permettre.

Dans l’immédiat c’est tout ce que j’ai à dire en espèrant que la fin de la saison 2 lors de l’épisode 8 soit vraiment épique et inoubliable comme ils l’ont dit ^^’ Mais je me demande vraiment comment ils vont faire ça alors qu’ils faut encore faire tout ce qui suit :

  • Trouver Caithe
  • Récuperer L’oeuf de Brill (et en faire une omelette ? Oh wait..)
  • Sans oublier Rytlock ? Le pauvre il est encore paumé dans les Brume avec un bandeau Style Ritualiste sur la tronche ^^
  • Accessoirement localiser précisement Mordremoth, c’est bien beau de vouloir le poutrer mais faudrait avnt tout le localiser..
  • Et ensuite bah déjà faut buter le Rosseur tout à gauche des Contrées sauvage d’argent hein ^^’
  • Et une fois tout ça accomplie on peut éspèrer aller lui coller notre espadon ou tout autre objet contondant dans la bouche ><

Bon alors voilà on fait comment avec 1 épisode restant de genre 45 minutes ? Si quelqu’un à des infos que je n’ai pas, si vous voudriez bien m’en faire part ce serait sympa =)

Voilà vous pouvez maintenant reprendre une activité normale XD
Bye o/

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Et ce qui m’inquiète c’est qu ela saison 2 de l’HV fini à l’épisode 8 dans un fin “épique et inoubliable” selon ANet.. Donc heu comment en 1 épisode de moins d’une heure ils vont pouvoir mettre un terme à l’arc de Mordremoth ? Bon ok ils ont jamais dit que Mordremoth serait buter à la fin de la saison 2 certes mais techniquement à la fin d’une saison c’est ce qu’on attends non ? Qu’est ce qui pourrait bien être épique et suffire à la fin de la saison 2 ? Si au passage quelqu’un pourrait m’aider à comprendre un peu comment ils vont gérer ça parce que là c’est pire qu’un casse tête

Quelques remarques :

-Rien n’indique que le dernier épisode sera aussi court que les autres, et très honnêtement j’espère franchement que ce ne sera pas du tout le cas. Je l’ai souvent écrit ici, le final a intérêt à soit proposer un contenu conséquent, soit amener à l’annonce d’un contenu conséquent, sans quoi le bilan de la saison 2 sera pour moi très négatif.
-Je ne pense pas (je suis même quasiment sûr) que la fin de la saison 2 amènera la mort de Mordry, je suis bien plus partisan de la théorie de WoodenPotatoes qu’il avait expliqué il y a un moment déjà, que le final nous donnerait le premier aperçu de ce dragon, et que la saison 3, elle concernera la mise en place de l’affrontement direct avec lui. Je ne serai pas surpris que le boss de l’épisode 8 soit la fleur violette géante à l’ouest des contrées sauvages d’argent, et que la tuer ouvrira un passage vers la jungle dans laquelle vit le dragon.
-Lorsque tu dis que ce qu’on attend, c’est de tuer le dragon, je ne suis pas d’accord, la mort de Mordry lors de la saison 2 aurait amener à ne même pas avoir peur de lui… La construction de la saison 2 a mis en place la menace qu’il représente, avec son attaque sur fort Concordia et Salma, la mort de Belinda, l’affrontement avec les mordrems, et ces énormes racines qui semblent progresser vers l’est. C’est ce que je reproche aux deux dernier épisodes, qui n’ont pas vraiment réussi à nous faire sentir cela, à cause soit de la légèreté du contenu (labyrinthe et jumping puzzle), soit à cause de la focalisation de l’histoire sur des sous-intrigues (œuf et Caithe)…
-Rien ne permet d’affirmer pour le moment, je crois, qu’Hivernel prendra cette année la place d’un épisode de l’HV, même si en effet c’est plutôt probable… wait and see…

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Amee.3024

Amee.3024

-Je ne pense pas (je suis même quasiment sûr) que la fin de la saison 2 amènera la mort de Mordry, je suis bien plus partisan de la théorie de WoodenPotatoes qu’il avait expliqué il y a un moment déjà, que le final nous donnerait le premier aperçu de ce dragon, et que la saison 3, elle concernera la mise en place de l’affrontement direct avec lui. Je ne serai pas surpris que le boss de l’épisode 8 soit la fleur violette géante à l’ouest des contrées sauvages d’argent, et que la tuer ouvrira un passage vers la jungle dans laquelle vit le dragon.
-Lorsque tu dis que ce qu’on attend, c’est de tuer le dragon, je ne suis pas d’accord, la mort de Mordry lors de la saison 2 aurait amener à ne même pas avoir peur de lui…

Pour le coup je suis assez d’accord, si on devait buter Mordry au prochain épisode, ce serait juste pathétique. Evidemment, tout le monde à envie de tâter du dragon, mais vu où on en est, tout le monde serait déçu si ça devait juste se finir si vite et facilement. Ça aurait pu se faire si l’histoire était plus avancé, si les épisodes avaient été plus longs et développés… A moins que cette fin de saison nous offre une mega surprise en ouvrant une nouvelle vraie grande zone avec un dragon au fond de la jungle, je ne pense pas qu’on le verra avant la S03.

Bon sinon concernant la mise à jour:
C’est sympas d’en apprendre plus sur les Sylvaris, j’ai beaucoup aimé, mais ce n’était pas ‘intéressant’ tout simplement parce qu’on nous coupe en plein milieu de l’histoire, du coup on reste sur notre faim, on espérait enfin savoir le secret de Caithe, et non. On pensait comprendre le liens des Sylvaris avec Mordry…. et non. Du coup ce morceau d’HV semble totalement déconnecté du reste de l’histoire et c’est assez décevant, ça n’aurait probablement pas été aussi ‘nul’ si l’histoire avait été juste un peu plus loin, après avoir ouvert la porte par exemple pour comprendre POURQUOI on nous fait revivre tout ça.
Sinon il y a quand même des bons points:
Super de pouvoir vois Scarlett en Ceara, et Canach aussi et tout les premiers nés!
La grotte Skritt est magique. J’adore les Skritt et les Kit en train de jouer dans l’eau et de danser c’est troooop mignon o.

Pas encore pu essayer le puzzle mais je pense qu’il va me plaire et que je vais m’arracher les cheveux dessus! :p

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

En relisant tout ça je repense à l’artificialité de la première instance. L’Arbre Clair nous dit en substance “Caithe a volé l’oeuf. Pour la retrouver, regardons son passé.”…

Hum… pardon? Revenir 20 ans en arrière pour chercher quelqu’un? La justification même de la raison d’être de cet arc narratif ne tient pas à mon sens… Il faut vraiment que je refasses les instances pour voir si le lien me parait plus cohérent la deuxième fois…

Voilà pour la petite réflexion…

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Fyllo.2719

Fyllo.2719

Hello, attention SPOILERS !!!

Alors perso, moi qui adore le lore sylvari, j’étais à fond, tout excité devant la porte que Whyne (je crois que ça s’écrit comme ça et dont d’ailleurs on ne trouve de trace nul part sur le wiki) a emprunté et là, j’ai bugé. Avant de comprendre que faudrait attendre la prochaine mise à jour…
Sinon l’HV en elle même était bien, mais encore plus court. Sinon vu que je ne fais, mais absolument pas de PvE, je ne donnerai pas d’avis sur le jumping puzzle, que je n’ai pas fait ni autre trucs rajoutés sur la map des Contrés Sauvages d’Argent. Par contre j’ai été choqué d’avoir du massacrer les centaures, oui c’était un massacre et je déteste encore plus Faolain maintenant. On connaissait le nom de l’éclaireur et on a du la tuer, elle et tous les centaures pacifiques qui descendent de Ventari. Et après on s’étonne que y ai que des centaures belliqueux alors qu’on tue les pacifiques…
Sinon le messager m’a fait bcp rire, le pauvre petit pigeon qu’on voit à peine et qui fait pitié ^^ et je n’achèterai jamais le griffon, je suis pauvre, enfin en ce moment je me sens riche, j’ai 50 po. Et j’ai bien aimé qu’on améliorie le JcJ pile qu’on je commence à m’y intéresser voilà c’est tout ce que j’ai à dire (je crois)
Édit : Je dois avouer, l’excuse était bidon pour retourner dans le passé, mais ça va nous amener peut être vers plus de truc sur les sylvaris. Et peut être en découvrant le secret qui “rendrait les sylvaris incontrôlable et extrêmement forts” on pourra battre Mordy sur le dos du petit de Brill qui aura éclos

“Vous êtes stupide, vous mourrez et laisserez cadavre stupide !”
Best phrase d’Asura ever

(Modéré par Fyllo.2719)

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Dikmas.9647

Dikmas.9647

J’ai enfin fait l’histoire hier soir et… En quoi ça nous aide à retrouver Caithe et l’oeuf ? Oo J’ai bien tout lut mais je n’ai pas compris le rapport.
C’est un épisode hors série en fait ? xD

Roche de l’Augure

[Spoilers] - Vos avis sur l'EP07

in Monde vivant

Posted by: Cesare.8924

Cesare.8924

Bonsoir

J’ai fais le nouvel épisode de l’HV cet après-midi, assez rapidement je dois dire.
Je dois dire qu’en visionnant la bande-annonce, j’étais assez dubitatif, me demandant bien ce qu’un flashback allait apporter à la lutte contre Mordremoth… bon je suis resté sur ma fin, il n’apporte, pour moi, actuellement pas grand chose à l’HV.

Néanmoins, si on sort cette MAJ du contexte, je l’ai trouvé sympathique, originale, bien faite au niveau scénario. Scénario assez intéressant parce que finalement montrant des “gentils” habituels pas si moraux que cela.
Si je ne me trompe pas, les Asuras n’étaient pas de l’Enqueste, et donc, on apercevait tout leur côté méprisant, cynique, avec ces expériences que l’on imagine immondes.
Les Sylvaris, même si c’est Faolin, en massacrant les centaures, ne sont pas non plus exempts d’immoralité.
On pourrait voir ça comme la puissance des races “dominantes” poussait à leur paroxysme, voir à l’excès. J’ai trouvé ça intéressant.

Néanmoins, le final m’a déçu, la porte nous laisse vraiment sur notre fin …

Rockefeler, ingénieur Charr niveau 80