[Succès] Ergonomie catastrophique

[Succès] Ergonomie catastrophique

in Monde vivant

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Q :

Salut,

J’aime beaucoup la dernière mise à jour de la saison 2, la nouvelle zone est vraiment sympa et originale tandis que l’histoire est enfin devenue un peu intéressante mais quelque chose me dérange énormément. Pour accomplir les succès liés à l’épisode il faut constamment rejouer les instances et à la dernière c’est tout simplement insupportable dès qu’on rate un succès, il faut se re-taper TOUS les dialogues dans la bibliothèque, aller chercher les livres à nouveau, réécouter la discussion inutile de Kasmeer et Marjory à l’arrivée dans l’antre, etc. !!!

Sérieusement, comment est-ce que les dev’ réfléchissent lorsqu’ils créent ce genre de contenu ? C’est de la fausse durée de vie, si on a de la peine sur un des succès on perd un temps colossal car on ne peut pas skip les dialogues et cinématiques ! C’est ennuyant, inintéressant, sans aucun intérêt et ça casse toute la dynamique qu’il est sensé y avoir dans l’accomplissement des succès !

Est-ce que cela compte être changé dans les prochains épisodes, où sommes-nous condamné à devoir subir encore et encore ce manque cruel d’ergonomie ?

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]

[Succès] Ergonomie catastrophique

in Monde vivant

Posted by: baromir.7238

baromir.7238

Salut,
Si j’ai bien compris ton problème, il existe une solution :
Lorsque tu rate un succès sur une facette, tu dois simplement la tuer puis interagir avec la particule de défi qui se trouve juste avant le lieu du combat, ça te propose de relancer le combat contre la facette (le succès est de nouveau disponible) sans recommencer l’instance entière.

[Succès] Ergonomie catastrophique

in Monde vivant

Posted by: Basilord.3185

Basilord.3185

Merci beaucoup pour cette astuce !!! Du coup je retire ce que j’ai dit à propos de la façon de réfléchir des développeurs… même si ça pourrait être quand même plus clair lorsque l’on réalise les succès.

Be Afraid We Have Cookies [FEAR]
Ancolie [ACL]

[Succès] Ergonomie catastrophique

in Monde vivant

Posted by: Otowa.9450

Otowa.9450

Je suis bien d’accord, je n’avais pas compris ce mécanisme non plus… Un pop-up pour l’expliquer au lancement de l’instance après la 1ère fois serait bienvenu…

[Succès] Ergonomie catastrophique

in Monde vivant

Posted by: TKIB.9061

TKIB.9061

pareil, j’ai cru que c’était pour lancer un défi supplémentaire, et comme ca marchait pas je me suis dit, c’est buggué, et zou un message a l’assistance…
Alors qu’il fallait juste échouer le succès et parler a la particule après avoir buter le mobs…